| inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES | |
|
+9Antonin nanard homard poilu admin zapilon Chantal du 14 sebastien marcel pascal 35 13 participants |
Auteur | Message |
---|
pascal 35 Mollet d'acier
Nombre de messages : 147 Age : 64 Localisation : pont pean Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES Mar 11 Nov - 18:32 | |
| bonjour à tous !!
A l'issue de la reunion qui a eu lieu le 06 novembre concernant le RENNES-BREST-RENNES, nous avons decide, vu le succès de ce projet, de commencer les inscriptions dès maintenant Pour les personnes qui le desirent, le couchage sera prevu, ( actuellement, nous avons 90 places de disponibles ) pour cela, il vous sera demande pour cette reservation, un accompte de 20 euros que vous libellerez a l'ordre de " ascr cyclo " Si nous arrivons à avoir d'autres places de couchage , nous vous tiendrons au courant.Je vous donne mon adresse yahoo pour tous renseignements et où vous pourrez me demander la fiche d'inscription car sur ce site, je n'arrive pas à envoyer des pieces jointes
voici l'adresse :
ascrcyclo@yahoo.fr
a bientot pascal35
Dernière édition par pascal 35 le Mer 26 Nov - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES Mer 12 Nov - 11:01 | |
| quel est le délai limite pour s'inscrire au dernier moment ? Merci |
|
| |
sebastien Super randonneur
Nombre de messages : 345 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES Ven 14 Nov - 13:25 | |
| En attendant la fiche l'idéal serait de la publier ici pour qu'elle soitent accessible à tous facilement. J'ai fais suivre l'info sur le le Forum velorizontal |
|
| |
Chantal du 14 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : Frénouville (14) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES Lun 17 Nov - 23:30 | |
| Pascal,
Pour ton information, mon inscription et celle d'Éric sont parties ce jour par courrier. Bien sportivement |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES Mer 19 Nov - 10:56 | |
| Hello Pascal Mon inscription est dans le circuit. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES Mer 19 Nov - 13:21 | |
| Toujours pas reçu de fiche d'inscription par mail ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
homard poilu Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 66 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES Mer 19 Nov - 18:23 | |
| moi non plus pourtant j'ai envoyé 2 mails. Combien d'incsrits pour l'instant ??? |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
Nombre de messages : 147 Age : 64 Localisation : pont pean Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES Mer 19 Nov - 20:10 | |
| - homard poilu a écrit:
- moi non plus pourtant j'ai envoyé 2 mails.
Combien d'incsrits pour l'instant ??? bonsoir je suis désolé j'ai répondu à plusieurs messages se soir si vous pouvez juste envoyer un rappel avec votre pseudo je vous répondrez le plus vite possible . je veillerai à répondre a tout les messages pour ce weekend j'ai reçu deux engagements . encore toute mes excuses. amitié pascal 35 |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES Mer 19 Nov - 21:53 | |
| Pas de soucis Pacal35 Moi aussi j'ai envoyé un Mail.
Mais au fait RBR ,c'est au moins dans 15 jours pour que tout le monde soit si pressé. Aller reste cool! Va pas louper une soirée avec des potes ou une bonne sortie s'il y fait beau pour nous.
Il y a pas le feu au lac.
salut à toi. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES Mer 19 Nov - 22:12 | |
| - nanard a écrit:
- Il y a pas le feu au lac.
Effectivement! Je suis tout de même très agréablement surpris du mouvement généré par ce brevet de 600km sur le parcours du PBP. Il est rare de voir en France un brevet de 600km suscité autant de demandes... |
|
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES Mer 19 Nov - 23:05 | |
| Quoi !!! c'est pas dans 15 jours !!! |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES Mer 19 Nov - 23:08 | |
| Ah ben oui, évidemment ! Ce n'est pas présenté comme un basic 600km aussi (si on peut dire qu'un 600 est basic). Une partie y a même été fait sur le forum ! On ne mélange pas les torchons et les serviettes : RBR d'un côté et les BRM600 d'un autre alors que c'est la même chose en faite, mais sur un parcours mythique ! Et d'ailleurs, en parlant du parcours : en approchant de Brest c'est comme PBP ? Le parcours ne sera pas le même pour l'allé et le retour ? Je vais essayé de faire venir le papa c'est pas gagné ! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES Mer 19 Nov - 23:26 | |
| - Titius a écrit:
- c'est la même chose en faite, mais sur un parcours mythique !
Cela s'appelle du Marketing! Et je trouve cela très bien... |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES Jeu 20 Nov - 0:11 | |
| Pfff ! quelle idée d'avoir lancé les inscriptions maintenant, alors qu'on est toujours pas remontés sur le vélo !!!
Vous me poussez à la roue comme le dit le dicton ! Magaly |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES Jeu 20 Nov - 22:03 | |
| remarquez! si ça peut en motiver quelques uns! |
|
| |
nanard Tapi
| Sujet: Re: inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES Mer 26 Nov - 21:41 | |
| C'est confirmé pour moi et au moins un copain du club , nous serons de la partie. J'attands les inscription par mail famille_solet@hotmail.fr
Merci beaucouip.
Nanard |
|
| |
Ptitjoe35 Petit plateau
Nombre de messages : 53 Age : 58 Localisation : PACÉ 35 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES Ven 5 Déc - 22:07 | |
| Bonjour à tous
J'aimerais connaitre le trajet entre Rennes et Tinténiac lors du Rennes Brest Rennes, le prix de l'inscription ainsi que le réglement de cette randonnée.
Bonne route à toutes et à tous |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES Ven 5 Déc - 23:22 | |
| - Ptitjoe35 a écrit:
- J'aimerais connaitre le trajet entre Rennes et Tinténiac lors du Rennes Brest Rennes, le prix de l'inscription ainsi que le réglement de cette randonnée.
Le trajet devrait être similaire à celui du Paris-Brest-Paris. Le règlement est celui des Brevets de Randonneurs Mondiaux que vous pouvez retrouver sur le site de l'Audax Club Parisien. |
|
| |
Ptitjoe35 Petit plateau
Nombre de messages : 53 Age : 58 Localisation : PACÉ 35 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES Sam 6 Déc - 14:23 | |
| Bonjour,
je sais que cette randonnée emprunte le même trajet que PBP à partir de Tinténiac mais je voulais savoir le circuit emprunté entre Rennes et Tinténiac.
Bonne route à tous |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES Sam 6 Déc - 22:11 | |
| - Ptitjoe35 a écrit:
- je sais que cette randonnée emprunte le même trajet que PBP à partir de Tinténiac mais je voulais savoir le circuit emprunté entre Rennes et Tinténiac.
Le plus simple est de consulter le parcours du PBP sur le site de l'organisation : http://www.paris-brest-paris.org/FR/index.php?showpage=6316 Mais la question reste entière pour relier Rennes à Tinténiac |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES Dim 7 Déc - 1:56 | |
| - Antonin a écrit:
- Ptitjoe35 a écrit:
- je sais que cette randonnée emprunte le même trajet que PBP à partir de Tinténiac mais je voulais savoir le circuit emprunté entre Rennes et Tinténiac.
Le plus simple est de consulter le parcours du PBP sur le site de l'organisation : http://www.paris-brest-paris.org/FR/index.php?showpage=6316 Mais la question reste entière pour relier Rennes à Tinténiac Pfff ! C'était si simple à l'arrière du tandem ! Et dire qu'il va falloir faire attention à la route maintenant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES | |
| |
|
| |
| inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES | |
|