| Rennes Brest Rennes en vélo couché | |
|
+7EKINOX Portocéan jean-louis tandem breton admin cyclochica normandie-bents 11 participants |
Auteur | Message |
---|
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Rennes Brest Rennes en vélo couché Mar 16 Juin - 18:03 | |
| Salut a tous et voila la vidéo https://www.dailymotion.com/video/x9lmgc_rennes-brest-rennes_sport le compte rendu suivra ....... |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes en vélo couché Mar 16 Juin - 18:15 | |
| Super video Didier, merci... Que des beaux sourires au départ, on est quand meme des gens heureux! Au fait mon nom c'est cyclochica... |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes en vélo couché Mar 16 Juin - 18:48 | |
| - cyclochica a écrit:
- Super video Didier, merci... Que des beaux sourires au départ, on est quand meme des gens heureux!
Au fait mon nom c'est cyclochica... Oh la chieuse, et didier qui doit tout refaire ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes en vélo couché Mar 16 Juin - 23:03 | |
| revoilà le lien https://www.dailymotion.com/video/x9lqc4_rennes-brest-rennes_sport cyclochica une chieuse !! mais non, claire est adorable j'avais aussi oublier le n de Admin |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes en vélo couché Mer 17 Juin - 0:32 | |
| Trop fort ! merci de nous avoir fait revivre ces bons moments et de nous avoir permis d'apercevoir Phil35 avec qui nous n'avons pas eu la chance de dicuter cette fois-ci ! |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes en vélo couché Mer 17 Juin - 2:44 | |
| @ Normandie-bent
Merci pour la video, tu assures dis donc, on dirait presque une steady cam, le Bachetta doit être confort Chouette d'aller faire un tour en tête au départ, ça m'a permis d'entrevoir un cousin que je n'avais pas vu au stade. ( je l'ai croisé plus tard vers Huelgoat en chasse d'hervé Le Du, ça roulait fort ! ) Et puis des rues sans voiture livrées aux cyclistes ça fait plaisir à voir Félicitations |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes en vélo couché Mer 17 Juin - 14:52 | |
| Belle vidéo Normandie, pour ceux qui n'y étaient pas...on s'y croirait !!! La facilité des premiers km, les sourires, les retrouvailles etc et le bruitage des vélos bien huilés... qu'on entend ( ) A propos de bruit... quelle est la musique qui accompagne ta vidéo ? Je l'ai pratiquée dans un cours de danse il y a deux ans. Chorégraphie disco bien sûr. Et on ne rigole pas |
|
| |
EKINOX Bitumator !
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : dinan Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: video Mer 17 Juin - 16:55 | |
| merci didier , un vrai travail de pro on attend la suite avec impatience . |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes en vélo couché Mer 17 Juin - 17:16 | |
| "Je l'ai pratiquée dans un cours de danse "
donc musique asynchrone pour les VC qui ne pratiquent pas la danseuse ... au cours de leurs randonnées bien sür ! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes en vélo couché Mer 17 Juin - 17:57 | |
| - zapilon a écrit:
donc musique asynchrone pour les VC qui ne pratiquent pas la danseuse ... au cours de leurs randonnées bien sür ! Ouf !!! tu m'as fait peur Zap... Comme celle-ci ? allez, montez le son c'est tonique ! https://www.youtube.com/watch?v=2Ngz4hPC328 Génial non ? |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes en vélo couché Mer 17 Juin - 21:05 | |
| on dirait tandem breton phil35 |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes en vélo couché Mer 17 Juin - 21:16 | |
| - phil35 a écrit:
- on dirait tandem breton
phil35 QUOI ? - Je n'ai jamais de talons hauts mais des chaussures à cales TIME, - je dois mesurer naturellement 10 bons cm de moins en hauteur et dois en avoir autant en plus sur les hanches, - Je suis loin de la même longueur de cheveux et... - elle ne semble pas avoir de douleurs à la cheville la p"tite dame !!! Quand à Marc, j'sais pas, à comme une petite différence non ??? . Rassure-moi Phil, tu vas bien ? T'as dormi depuis ce WE ? Tu sais, sur M6 il y a une émission sur les ravages de l'alcool en ce moment, tu me promets, hein, tu ne t'y mets pas |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes en vélo couché Mer 17 Juin - 21:19 | |
| moi j'avais simplement penser à l'harmonie , comme sur un tandem rien de plus, amitiés phil35 |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes en vélo couché Mer 17 Juin - 21:29 | |
| J'avais oubliééééé ...oubliééééé
de dire que cette video donnait ENVIE DE FAIRE DU VELO, tout simplement |
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes en vélo couché Lun 6 Juil - 14:11 | |
| - Beuzeville 130 a écrit:
- Belle vidéo Normandie, pour ceux qui n'y étaient pas...
+1.
Joli travail. Et très bon choix musical. |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes en vélo couché Sam 24 Oct - 13:01 | |
| Salut, voila la suite https://www.dailymotion.com/video/xawopj_rennes-brest-rennes_sport |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes en vélo couché Sam 24 Oct - 18:08 | |
| merci didier, un normand qui nous passe de la musique celte j'ai cru voir un Papou phil35 |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes en vélo couché Sam 24 Oct - 21:00 | |
| super Didier, on s'y revoit bien vu Phil (à monique) c'est bien ma pomme |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes en vélo couché Mar 17 Nov - 12:10 | |
| Voila la fin en photo. https://www.dailymotion.com/video/xb6brn_rennes-brest-rennes_sport |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes en vélo couché | |
| |
|
| |
| Rennes Brest Rennes en vélo couché | |
|