| inscrition rennes brest rennes | |
|
+11Titius pantanix chado 20100team admin marcel cricri69 tandem breton zapilon sebastien pascal 35 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal 35 Mollet d'acier
Nombre de messages : 147 Age : 64 Localisation : pont pean Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: inscrition rennes brest rennes Dim 7 Déc - 19:59 | |
| bonsoir a tous
comme je vous l'avais écrit nous avons eu une réunion du club .
pour l'instant aucune date limite n'a était fixé. la personne qui s'occupe de l'hébergement n'était pas présent . pour l'instant à ma connaissance ilya 8 inscrits pour 95 places. les conditions n'ont pas changé le départ se fera bien à 5h le 13 juin j'espère y être . pour sa il faudra que je reprenne l'entrainement en janvier.
l'allure sera libre et chacun devra être autonome sur le circuit pas de voiture suiveuse sur le circuit . en revanche les véhicules pourront attendre au endroit des contrôle . un véhicule sera mise à disposition du club pour emmener un change à l'occasion,
je me suis procurer le circuit il est afficher sur mon blog il vous suffit de cliquer dessus et d'agrandir , toutes les in formation sont dessus contrôle horaire ect
si d'autres information me parvienne je vous en ferais part
A tés bientôt pascal 35 |
|
| |
sebastien Super randonneur
Nombre de messages : 345 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: inscrition rennes brest rennes Dim 7 Déc - 22:15 | |
| Impec ! Par contre, il faudrait pouvoir télécharger le bulletin d'inscription complet aussi sur le blog ou ici. Ça t'éviterait d'avoir à répondre aux courriels de demande, plus simple je pense.
Merci. |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: inscrition rennes brest rennes Lun 8 Déc - 8:52 | |
| RBR, un bon PBP à l'ancienne avec l'arrivée sur Brest de 1991.
Une nouveauté par le Bodéo ? je n'ai pas connu cette portion de route sur les 6 dernières éditions. Idem pour le retour par Helgouat.
Comment seront organisés les contrôles: boulangerie, permanence club, ... ?
Quid du couchage la veille du départ? Parking auto au départ?
Parcours fléché ? |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
Nombre de messages : 147 Age : 64 Localisation : pont pean Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: inscrition rennes brest rennes Lun 8 Déc - 20:36 | |
| - zapilon a écrit:
- RBR, un bon PBP à l'ancienne avec l'arrivée sur Brest de 1991.
Une nouveauté par le Bodéo ? je n'ai pas connu cette portion de route sur les 6 dernières éditions. Idem pour le retour par Helgouat.
Comment seront organisés les contrôles: boulangerie, permanence club, ... ?
Quid du couchage la veille du départ? Parking auto au départ?
Parcours fléché ? pou les contrôles se feront chez les commerçant ou carte s postale pour le parking pas de problèmes ilest possible q'un couchage sera organiser au stade jaen coquelin ou aura lieu le départ le parcourt ne sera pas fléché mis à part peut être la sortie de la ville ce n'est que suppositions personnellement je serai pour la sortie de la ville |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: inscrition rennes brest rennes Dim 11 Jan - 0:38 | |
| Et voilà ! Un bon petit après-midi avec des cyclos de qualité et voilà un des organisateurs parti avec notre bulletin d'inscription ! C'est pas une bonne nouvelle ça, pour notre 999ème message sur le forum ??? Allez, je vous laisse chercher le 1000ème, car j'ai tenu à ce qu'il soit un message à la hauteur... Bonne continuation pour les préparatifs Pascal et merci pour ta rapidité ! Je confirme que nous pouvons faire lit commun avec Marc en cas de lit double... |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: inscrition rennes brest rennes Dim 11 Jan - 6:41 | |
| |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
| Sujet: Re: inscrition rennes brest rennes Dim 11 Jan - 11:18 | |
| je vient de sortir l'engagement de la poche c'est enregistré on ne va pas vous séparer pour le couchage . enchanter d'avoir fait la connaissance du tandem breton
en espérant faire connaissance d'autre membre du forum .
je pense vu l'année qui sa nonce on devrai se trouvé sur les routes du grand ouest ou d'ailleurs. |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: inscrition rennes brest rennes Mar 31 Mar - 21:34 | |
| Bonjour doit on envoyer la reservation couchage avec l'inscription brevet et si oui (ou non)a quel adresse postale |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
| Sujet: Re: inscrition rennes brest rennes Jeu 2 Avr - 18:54 | |
| - marcel a écrit:
- Bonjour
doit on envoyer la reservation couchage avec l'inscription brevet
et si oui (ou non)a quel adresse postale bonjour marcel l'inscription peu être réglé le jour même la réservation si tu as la fiche d'inscription tu peut me l'envoyer si tu ne la pas envoie moi un mail au ascrcyclo@yahoo.fr |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: inscrition rennes brest rennes Mar 7 Avr - 18:05 | |
| Ca y est mon inscription est partie ce jour ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Dernière édition par Admin le Mer 8 Avr - 13:08, édité 1 fois |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: inscrition rennes brest rennes Mar 7 Avr - 19:07 | |
| Bonsoir
Mon inscription est partie aujourd'hui.
Vincent |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: inscrition rennes brest rennes Mar 7 Avr - 19:13 | |
| - vincentime a écrit:
- Bonsoir
Mon inscription est partie aujourd'hui.
Vincent copieur ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: inscrition rennes brest rennes Mar 7 Avr - 19:56 | |
| Bonjour Tu sais il n'y a pas que ça que je vais copier Les kilomètres aussi Vincent |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: inscrition rennes brest rennes Mer 8 Avr - 11:51 | |
| la mienne devrait partir ce jour également |
|
| |
chado Petit plateau
Nombre de messages : 48 Age : 64 Localisation : guignen (35) Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: inscrition rennes brest rennes Mar 21 Avr - 23:29 | |
| bonsoir y aura t-il des formulaires d'inscriptions pour RBR samedi à chantepie |
|
| |
pantanix Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: inscrition rennes brest rennes Mer 22 Avr - 14:03 | |
| Salut à tous, Sympa ce Rennes -Brest, le problème c'est que la date n'est indiqué nulle part, idem pour le règlement.... |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: inscrition rennes brest rennes Mer 22 Avr - 14:29 | |
| Salut Pantanix, bienvenu, C'est le 13-14 juin et le règlement est celui de tous les BRM http://www.audax-club-parisien.com/ |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
| Sujet: Re: inscrition rennes brest rennes Mer 22 Avr - 19:28 | |
| - chado a écrit:
- bonsoir y aura t-il des formulaires d'inscriptions pour RBR samedi à chantepie
oui il devrait avoir ce qu'il faut |
|
| |
chado Petit plateau
Nombre de messages : 48 Age : 64 Localisation : guignen (35) Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: inscrition rennes brest rennes Jeu 30 Avr - 19:32 | |
| bonsoir , à quelle adresse dois-je poster mon engagement pour rennes brest rennes et à quel ordre je fais le chèque merci |
|
| |
menhir Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: inscrition rennes brest rennes Sam 2 Mai - 21:19 | |
| Bonsoir à tous,souhaitant participer au Rennes -Brest -Rennes puis je savoir ou trouver le bulletin d'inscription (téléchargement ou autre,ordre de paiement ect ect ..) et si il reste des places d'hébergement pour la veille du départ à l'auberge de jeunesse ? .Merci d'avance pour vos réponses . |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: inscrition rennes brest rennes Dim 3 Mai - 22:10 | |
| - menhir a écrit:
- Bonsoir à tous,souhaitant participer au Rennes -Brest -Rennes puis je savoir ou trouver le bulletin d'inscription (téléchargement ou autre,ordre de paiement ect ect ..) et si il reste des places d'hébergement pour la veille du départ à l'auberge de jeunesse ? .Merci d'avance pour vos réponses .
Le plus simple est certainement de demander par email le bulletin d'inscription : - pascal 35 a écrit:
- je vous remets l'adresse mail pour la fiche d'inscription
ascrcyclo@yahoo.fr
Les détails et le parcours se trouvent ici : http://jeanpba.homeip.net/20090302_PBPBrevets/rennes_600k.pdf |
|
| |
gibus Cuisse de grenouille
| Sujet: Renseignements sur inscription à RBR 2009 Lun 4 Mai - 14:41 | |
| Bonjour,
Je fais partie du club cyclo de ROSPEZ (22) près de Lannion. Je voudrais juste savoir à quelle adresse il faut renvoyer le bulletin d'inscription et à quel ordre mettre le chèque. Je compte payer l'inscription de 5 € (FFCT) + l'acompte de 20 € pour le couchage à Brest en un seul chèque. C'est possible.
Amicalement.
Gilbert. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: inscrition rennes brest rennes Lun 4 Mai - 18:45 | |
| - Admin a écrit:
- Ca y est mon inscription est partie ce jour
Je n'ai toujours pas eu de retour, mon inscription est-elle validé, mon courier a-t-il été perdu ? Est-ce normal ? Quel est l'age du capitaine ? Bref je me pose des questions... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: inscrition rennes brest rennes Lun 4 Mai - 18:49 | |
| - gibus a écrit:
- Bonjour,
Je fais partie du club cyclo de ROSPEZ (22) près de Lannion. Je voudrais juste savoir à quelle adresse il faut renvoyer le bulletin d'inscription et à quel ordre mettre le chèque. Je compte payer l'inscription de 5 € (FFCT) + l'acompte de 20 € pour le couchage à Brest en un seul chèque. C'est possible.
Amicalement.
Gilbert. Tu peux écrire au responsable, l'adresse est sur la feuille de route sur le lien ci-dessous - Antonin a écrit:
Les détails et le parcours se trouvent ici : http://jeanpba.homeip.net/20090302_PBPBrevets/rennes_600k.pdf |
|
| |
menhir Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: inscrition rennes brest rennes Mar 12 Mai - 11:37 | |
| Bonjour,des nouvelles pour le nombre d'inscrits ?.Plus qu'un mois avant le départ ! . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscrition rennes brest rennes | |
| |
|
| |
| inscrition rennes brest rennes | |
|