| Nouvel inscrit | |
|
+9Cyclaudax Cath Ivo Antonin marcel marcus Roule toujours Titius admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvel inscrit Dim 16 Nov - 20:02 | |
| Bonjour à tous
Passionné de cyclotourisme, j' effectue environ 10 000km par an. Je me découvre une nouvelle envie, celle de faire des longues distances.
J' ai participé cette année au BPR avec option 35 H. Je suis engagé pour 2009 au Rennes Brest Rennes.
Aussi, je voulais vous dire que j' avais le bonheur d' effectuer toutes mes sorties en compagnie de mon épouse.
Je vous dis à bientôt sur le forum et à l'année prochaine sur les différentes organisations dont je prendrais part.
Eric |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Dim 16 Nov - 20:58 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Dim 16 Nov - 21:04 | |
| Salut, soit le bienvenu ! On a du se croisé lors de BPR : je suis parti dans les premiers et beaucoup m'ont doublés assez vite.
Au plaisir. |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Dim 16 Nov - 22:05 | |
| Bienvenue Eric, tu as Superbe terrain d'entrainement en basse normandie. |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Dim 16 Nov - 22:11 | |
| - ERIC du 14 a écrit:
- Bonjour à tous
Passionné de cyclotourisme, j' effectue environ 10 000km par an. Je me découvre une nouvelle envie, celle de faire des longues distances.
J' ai participé cette année au BPR avec option 35 H. Je suis engagé pour 2009 au Rennes Brest Rennes.
Aussi, je voulais vous dire que j' avais le bonheur d' effectuer toutes mes sorties en compagnie de mon épouse.
Je vous dis à bientôt sur le forum et à l'année prochaine sur les différentes organisations dont je prendrais part.
Eric welcome amigo quel temps as-tu mis sur Bordeaux-Paris ? Marcus |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Lun 17 Nov - 8:43 | |
| Bienvenu Erick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Lun 17 Nov - 20:32 | |
| - Titius a écrit:
- Salut, soit le bienvenu !
On a du se croisé lors de BPR : je suis parti dans les premiers et beaucoup m'ont doublés assez vite.
Au plaisir. Surement que nous nous sommes vu sur le BPR car j' ai effectué le même départ que toi.Je devais être dans les 100 premiers et je me suis laissé glisser au fil des Km. Cela me fait plaisir de communiquer avec toi car j'avais bien aimé ton perible paru dans le Cyclotourisme de mai 2008. Salut et à bientôt ERIC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Lun 17 Nov - 20:32 | |
| - Admin a écrit:
- Bienvenue sur le forum
Merci et à bientôt ERIC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Lun 17 Nov - 20:36 | |
| - Roule toujours a écrit:
- Bienvenue Eric, tu as Superbe terrain d'entrainement en basse normandie.
Je vois que j'ai à faire à un connaisseur,effectivement que j' ai un bon terrain de jeux ,aussi mes differentes sorties m'ont fait découvrir de superbes régions françaises . Que la France est Belle!!! A bientôt et merci Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Lun 17 Nov - 20:37 | |
| - marcel a écrit:
- Bienvenu Erick
Merci et à bientôt Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Lun 17 Nov - 20:39 | |
| Eric[/quote]
welcome amigo
quel temps as-tu mis sur Bordeaux-Paris ?
Marcus[/quote]
Salut mon ami !!!
Mon épouse et moi avons mis 32H20 et l'on à passé 24H40 sur le vélo A bientôt Eric |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Lun 17 Nov - 21:56 | |
| Bienvenue à vous deux sur le forum. |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Lun 17 Nov - 22:08 | |
| - ERIC du 14 a écrit:
- Surement que nous nous sommes vu sur le BPR car j' ai effectué le même départ que toi.Je devais être dans les 100 premiers et je me suis laissé glisser au fil des Km. Cela me fait plaisir de communiquer avec toi car j'avais bien aimé ton perible paru dans le Cyclotourisme de mai 2008.
Salut et à bientôt
ERIC Bien vu ! A+ Et bienvenu à Chantal aussi. |
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Lun 17 Nov - 22:56 | |
| Bienvenue Nous ont roulé un peut ensemble ce année, entre Paris et Cambrai |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Mar 18 Nov - 18:25 | |
| - Cath a écrit:
-
- Citation :
- Aussi, je voulais vous dire que j' avais le bonheur d' effectuer toutes mes sorties en compagnie de mon épouse.
bienvenue à toi... j'espère que ta "moitié" est aussi inscrite pour RBR ?
Cath Merci beaucoup Oui, elle sera au RBR, car il faut savoir que l'on fait toutes nos sorties ensemble, et malgré que je sois très motivé, elle l'est encore plus que moi... A bientôt Eric |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Mar 18 Nov - 19:20 | |
| Bienvenue avec nous, aussi bien sur le forum que sur le vélo. Et comme j'ai encore bien des BPF de Normandie à aller visiter, un jour viendra ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Mar 18 Nov - 20:34 | |
| - Ivo a écrit:
- Bienvenue
Nous ont roulé un peut ensemble ce année, entre Paris et Cambrai Et oui , et ce sont des moments comme celui là qui me plaisent dans le cyclotourisme. Salut Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Mar 18 Nov - 20:41 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- Bienvenue avec nous, aussi bien sur le forum que sur le vélo.
Et comme j'ai encore bien des BPF de Normandie à aller visiter, un jour viendra ... Merci , et bien sur qu'un jour viendra... c'est un des critère qui fait le charme du cyclotourisme... A bientôt Eric |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Mar 18 Nov - 20:42 | |
| La Haute souhaite la bienvenue à la Basse. A bientôt, sur les routes normandes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Mar 18 Nov - 20:50 | |
| - Beuzeville 130 a écrit:
- La Haute souhaite la bienvenue à la Basse.
A bientôt, sur les routes normandes Je te remercie et l'on aura sûrement l'occasion de se voir lors de la route des fromages à laquelle je dois participer et qui aura lieu à Beuzeville comme tu le sais... A bientôt Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Mar 18 Nov - 21:36 | |
| - ERIC du 14 a écrit:
Je te remercie et l'on aura sûrement l'occasion de se voir lors de la route des fromages à laquelle je dois participer et qui aura lieu à Beuzeville comme tu le sais...
A bientôt
Eric Ah bon, y'a aussi des fromages en Normandie ? Un auvergnat (d'adoption de mauvaise foi qui prend des risques puisque sa chérie à une maison en Normandie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Mar 18 Nov - 21:49 | |
| - dAb a écrit:
- ERIC du 14 a écrit:
Je te remercie et l'on aura sûrement l'occasion de se voir lors de la route des fromages à laquelle je dois participer et qui aura lieu à Beuzeville comme tu le sais...
A bientôt
Eric Ah bon, y'a aussi des fromages en Normandie ?
Un auvergnat (d'adoption de mauvaise foi qui prend des risques puisque sa chérie à une maison en Normandie) Pour l'occasion je vais venter de gastronomie Normande , comme tu l'as dit il y a du fromage ( le Pont l'evêque, le Livarot , le Camembert et un peu moins connu le Neufchatel) on a aussi les tripes à la mode de Caen et l'andouille de Vire ( je ne pense à personne...) Bon apétit à tous. ERIC
Dernière édition par ERIC du 14 le Mar 18 Nov - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Mar 18 Nov - 22:02 | |
| Et le calva Dab ? et le pommeau ? et les coquilles St Jacques ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel inscrit Mar 18 Nov - 22:08 | |
| - Beuzeville 130 a écrit:
- Et le calva Dab ? et le pommeau ? et les coquilles St Jacques ?
Tu vois qu'il faut réunifier la haute et la basse , on sera plus fort... Merci Eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel inscrit | |
| |
|
| |
| Nouvel inscrit | |
|