Invité Invité
| Sujet: Partenaire LEL Mer 19 Nov - 7:38 | |
| Bonjour, J'habite la région Lyonnaise et je recherche un participant avec lequel je pourrais partager le voyage et la randonnée. Vous pouvez me joindre au 06 62 75 76 63 ou rebourgo@gmail.com.
A bientôt. |
|
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Partenaire LEL Ven 21 Nov - 20:25 | |
| Bonjour, pourquoi pas ? J'habite près de Lyon, mais il est trop tôt pour que je décide quoi que ce soit. En effet, je ne sais pas si ma famille viendra et je serai aussi accompagné par un autre ami (on serait aux alentours de 6). Néanmoins, garde moi en contact car si on peut partager les frais pourquoi pas : je te propose de faire un point au cours du deuxième trimestre 2009. Si tu as dejà trouvé un partenaire, laisse tomber |
|
Michelangelo Bitumator !
Nombre de messages : 182 Age : 72 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Partenaire LEL Dim 23 Nov - 21:22 | |
| - rbourgogne a écrit:
- Bonjour,
J'habite la région Lyonnaise et je recherche un participant avec lequel je pourrais partager le voyage et la randonnée. Vous pouvez me joindre au 06 62 75 76 63 ou rebourgo@gmail.com.
A bientôt. Si tu viens sur Paris à vélo, on peut faire le reste du chemin ensemble. Je partirais certainement à vélo avec la tente sur le porte bagages et des sacoches. Le tout resterait sous la tente sur le lieu du départ |
|
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Partenaire LEL Dim 23 Nov - 23:14 | |
| - Michelangelo a écrit:
- . Le tout resterait sous la tente sur le lieu du départ
En l'auberge va être un chambre de bagages pour les participants. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaire LEL Jeu 4 Déc - 16:24 | |
| Ca peut m'intéresser, il faudra me dire quand tu penses partir de Paris. On a encore du temps. |
|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Partenaire LEL Jeu 4 Déc - 20:09 | |
| - rbourgogne a écrit:
- Ca peut m'intéresser, il faudra me dire quand tu penses partir de Paris.
On a encore du temps. bonjour à toutes et à tous quelle est la date de LEL ? |
|
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Partenaire LEL Jeu 4 Déc - 20:54 | |
| LEL se déroulera du 26 au 31 juillet 2009. |
|
Guest Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaire LEL | |
| |
|