Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Trouver un logement proche du départ Dim 23 Nov - 9:50 | |
| Pour ceux qui se sont inscrits il y a quelques mois, il y avait des places disponibles à l'auberge de Jeunesse (YHA en anglais) de Lee Valley. Pour les autres, il faut trouver une solution de rechange! Toutes les bonnes idées sont les bienvenues... |
|
Michelangelo Bitumator !
Nombre de messages : 182 Age : 72 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Trouver un logement proche du départ Dim 23 Nov - 21:19 | |
| - Antonin a écrit:
- Pour ceux qui se sont inscrits il y a quelques mois, il y avait des places disponibles à l'auberge de Jeunesse (YHA en anglais) de Lee Valley. Pour les autres, il faut trouver une solution de rechange!
Toutes les bonnes idées sont les bienvenues... Je crois que le train de Paris à Londres ne prend que les vélos sous housse. Alors, pour ma part, j'envisage d'y aller à vélo par les ferries et d'emporter ma tente pour y passer deux nuits avant le départ et une nuit après l'arrivée, puis retour à vélo, sans doute par le même chemin. |
|
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Trouver un logement proche du départ Dim 23 Nov - 23:13 | |
| - Michelangelo a écrit:
- Je crois que le train de Paris à Londres ne prend que les vélos sous housse. Alors, pour ma part, j'envisage d'y aller à vélo par les ferries et d'emporter ma tente pour y passer deux nuits avant le départ et une nuit après l'arrivée, puis retour à vélo, sans doute par le même chemin.
En ce cas nous doivons rester en contacte. Le semaine avant LEL j'ai du congé donce je pense que je prend le train et le vélo au Dunkerque ou Calais le mardi avant LEL. Mercredi et Juedi en vélo vers Lee Valley, vendredi pour un peut de tourisme et samedi je suis au départ pour assister Melita. Les trains entre Dovres et Londres sont sufficement bon et prend des vélos. |
|
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Trouver un logement proche du départ Ven 6 Fév - 20:23 | |
| - Antonin a écrit:
- Toutes les bonnes idées sont les bienvenues...
Pour trouver des bonnes idées j'ai démarrée une file en un forum anglais: http://yacf.co.uk/forum/index.php?topic=14821.0 Il y a déja des réponses de quelques locaux, sens doubt plus des informations utiles viennent en les semaines prochaines. |
|
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Trouver un logement proche du départ Ven 6 Fév - 22:46 | |
| Merci Ivo. C'est vraiment très sympa! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver un logement proche du départ | |
| |
|