ju pas croyable Grand plateau
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/08/2015
| Sujet: Trouver le nom d'un randonneur Mer 19 Aoû - 1:05 | |
| En faite sur le suivi, quand on rentre un numéro, on a pas l'identité du participant.
Je cherche le nom de B213 avec qui j'ai partagé la route entre Fougères et Levaré. Je crois que son prénom c'est Sylvain et qu'il vient de Seine et Marne j'ai oublié son nom pour le retrouver sur FB. Quelqu'un à un moyen?
Merci. |
|
KIKI-129 Grand plateau
Nombre de messages : 67 Localisation : Limousin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Trouver le nom d'un randonneur Mer 19 Aoû - 12:17 | |
| - ju pas croyable a écrit:
- En faite sur le suivi, quand on rentre un numéro, on a pas l'identité du participant.
Je cherche le nom de B213 avec qui j'ai partagé la route entre Fougères et Levaré. Je crois que son prénom c'est Sylvain et qu'il vient de Seine et Marne j'ai oublié son nom pour le retrouver sur FB. Quelqu'un à un moyen?
Merci. en plus certains sur les forums ne parlent que par Plaques de cadre ou surnom, tout en code, pas facile pour les participants de s'y retrouver et encore moins pour ceux qui essaient de les suivre sur leur site. à l'Ardéchoise le nom du participant sur le dossard ajoute un plus à la sécurité. |
|
millenium Bitumator !
Nombre de messages : 169 Age : 67 Localisation : 37 Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Trouver le nom d'un randonneur Mer 19 Aoû - 18:16 | |
| Bjr Tu vas dans la rubrique photos (déjà en ligne sur le site Maindru). Tu renseignes le numéro de plaque et cela te donnes photos et nom du cycliste |
|
ju pas croyable Grand plateau
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Laval Date d'inscription : 11/08/2015
| Sujet: Re: Trouver le nom d'un randonneur Jeu 20 Aoû - 9:58 | |
| - millenium a écrit:
- Bjr
Tu vas dans la rubrique photos (déjà en ligne sur le site Maindru). Tu renseignes le numéro de plaque et cela te donnes photos et nom du cycliste Super idée!! Merci beaucoup j'ai retrouvé. |
|
André V Bitumator !
Nombre de messages : 273 Age : 73 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Trouver le nom d'un randonneur Jeu 20 Aoû - 10:30 | |
| - ju pas croyable a écrit:
- En faite sur le suivi, quand on rentre un numéro, on a pas l'identité du participant.
Merci. C'est Sylvain HUTIER; un sacré "client". J'ai roulé aussi avec lui sur le retour. Mais je l'avais aussi rencontré sur Bordeaux-Paris 2014 où, de nuit en Sologne, il avait "tiré" un groupe de 4 à 5 pendant plusieurs heures. Un grand rouleur et en plus ultra sympathique. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver le nom d'un randonneur | |
| |
|