marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: welcome Bicycle Mar 25 Nov - 21:33 | |
| salut Bicycle
qui es-tu, d'où viens-tu et où vas-tu ?
3 questions essentielles et existencielles... |
|
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: welcome Bicycle Mer 26 Nov - 13:55 | |
| |
|
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: welcome Bicycle Mer 26 Nov - 17:07 | |
| Marcus surveille les nouveaux inscrits sur la page d'accueil |
|
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: welcome Bicycle Mer 26 Nov - 21:02 | |
| - marcel a écrit:
- Marcus surveille les nouveaux inscrits sur la page d'accueil
salut Marcel "surveille" est un bien grand mot, et surtout pas mon intention mais comme je passe beaucoup de temps sur ce super forum, je vois plein de trucs, j'en loupe aussi beaucoup, j'ai quelques milliers de messages à lire ! et puis moi, j'ai un peu loupé mon arrivée sur ce forum, alors je veux me racheter en accueillant les nouveaux au mieux et en souhaitant les anniversaires en tout cas, tu habites une bien belle région ; j'ai fait une descente vtt à l' Alpe-d'Huez, départ sur le glacier du Pic Blanc à 3330 mètres d'altitude, et arrivée à Allemont, tu connais peut-être ; la Mégavalanche ; 32 kilomètres de descente ; un truc de feignant ! |
|
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: welcome Bicycle Mer 26 Nov - 23:03 | |
| non pas encore gouté a la Mégavalanche juste une semaine de VTT par an . depuis que je suis en Vélo Horizontal j'ai un peu de mal a poser mes fesses sur une selle (tellement inconfortable) |
|
| Sujet: Re: welcome Bicycle Jeu 27 Nov - 22:00 | |
| par contre, j'ai essayé le vélo couché ; un OPTIMA, j'ai bien aimé...mais j'ai failli m'endormir, tellement on est bien dedans ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: welcome Bicycle | |
| |
|