| Bicycle | |
|
+720100team tandem breton Roule toujours admin cricri69 Titius Bicycle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bicycle Grand plateau
Nombre de messages : 66 Age : 62 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Bicycle Ven 24 Juil - 23:58 | |
| Bonjour à tous Suite à une petite discussion https://parisbrestparis2007.actifforum.com/vos-questions-concernant-le-forum-f17/prsence-en-ligne-t1629.htm je me présente enfin à vous. Pas la moindre lettre de noblesse vélocipédique dans mon escarcelle, la longue distance, je ne fais qu’en rêver en lisant depuis deux ans les comptes rendus de vos aventures. J’ai très envie de me lancer, souvent je me suis juré de commencer un entrainement sérieux, mais entre le temps qui manque les imprévus du boulot et de la vie de famille… Mauvaises excuses ? Surement et puis je devrais peut être commencé par arrêter de fumer. Sinon je roule tout de même régulièrement, pour le quotidien avec : Pour les sorties de la semaine avec les copains : en rouge. Pour le cyclo-camping avec: Et parce que je l’aime, de temps en temps avec : Enfin cette fois je dois vraiment commencer ma préparation du PBP 2011, car je suis me découvert à vous, et que quelques membres du forum que je connais ne manqueront pas de me charrier dans le cas contraire (pas vrais Didier) Donc je m’appelle Roger, je vis à La Rochelle et j’ai 46 ans. Voila, quoi qu’il en soit je ne serrais pas trop bavard sur le forum, le dire c’est bien en faire c’est mieux. |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bicycle Sam 25 Juil - 0:06 | |
| Bienvenu Bicycle,
2 ans ça fait long en effet ! Une exception ou alors ceux qui roulent couchés nous mentent ? Je pensais qu'on ne pouvais plus remonter sur un VD après avoir testé de VH ? |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bicycle Sam 25 Juil - 6:25 | |
| Bonjour Bicycle (Roger) et bienvenue,
si cela peut t'encourager, je peux te dire que 2 ans avant PBP mon kilométrage annuel n'excédait pas 3000km et que la plus longue distance que je n'avais jamais parcourue était de 100km. Alors tu peux y arriver toi aussi
Cricri |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Bicycle Sam 25 Juil - 9:12 | |
| Bienvenue sur le forum Tu n'es pas loin de chez moi, a un de ces quatre sur la route... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Bicycle Sam 25 Juil - 12:31 | |
| Bienvenue sur ce forum. Moi c'est la même chose que toi pour la pratique, sauf que c'est complétement l'inverse, le PBP j'ai déjà fait et le Trike je débute. Je vais d'ailleurs partir (pour la première fois) après la semaine fédérale de St Omer en triclo-camping avec une remorque. Tout comme sur la photo de ton message. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Bicycle Sam 25 Juil - 12:40 | |
| - Bicycle a écrit:
- J’ai très envie de me lancer, souvent je me suis juré de commencer un entrainement
sérieux, mais entre le temps qui manque les imprévus du boulot et de la vie de famille… Mauvaises excuses ? Surement et puis je devrais peut être commencé par arrêter de fumer. Pour sûr que ce sont de mauvaises excuses mais ne dit-on pas "peine avouée à demi pardonnée" ??? Allez, courage, il ne doit pas falloir pousser bien dur pour que tu décolles vue la quantité de vélos que tu possèdes... - Bicycle a écrit:
- Donc je m’appelle Roger, je vis à La Rochelle et j’ai 46 ans.
Bonjour Roger qui vit à La Rochelle et qui a 46 ans ! Ca fait un peu caricature d'une réunion des "alcooliques anonymes" qui espèrent la guérison d'une maladie difficile. Alors disons que pour toi, il faudra juste modifier l'addiction et prévoir un sevrage de la cigarette ! Enfin ici, sur le forum, c'est "bonjour ami cyclo que j'espère rencontrer un jour" (Merci Yvan !) - Bicycle a écrit:
- Voila, quoi qu’il en soit je ne serrais pas trop bavard sur le forum, le dire c’est bien en faire c’est mieux.
Alors ce qui est marrant, c'est que le premier qui t'ai répondu soit le plus taiseux des cyclos que je connaisse ! (Titius) Bonne route et bienvenu donc ! |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bicycle Sam 25 Juil - 14:47 | |
| |
|
| |
Bicycle Grand plateau
Nombre de messages : 66 Age : 62 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bicycle Sam 25 Juil - 15:01 | |
| - Titius a écrit:
- Bienvenu Bicycle,
Je pensais qu'on ne pouvais plus remonter sur un VD après avoir testé de VH ? Non pas des menteurs, juste que chacun voit midi à sa porte, j’aime bien le vélo couché qui me permet de rouler plus longtemps, car il ménage mon cœur, mes poumons et mes fesses, et puis c’est ludique et pour qui aime bricoler ses vélos c’est le top, sinon il a aussi pas mal de défauts. Le vélo droit reste un grand plaisir, il a des d’avantages indéniables et je le trouve plus beau que les couchés. - cricri69 a écrit:
- je n'avais jamais parcourue était de 100km.
Alors tu peux y arriver toi aussi Cricri Donc, tout et possible à cœur vaillant, merci. - Admin a écrit:
- Bienvenue sur le forum
Tu n'es pas loin de chez moi, Eh oui ! Nous sommes presque voisins, et les rencontres ça peut se provoquer. - Roule toujours a écrit:
- Bienvenue sur ce forum.
Moi c'est la même chose que toi pour la pratique, sauf que c'est complétement l'inverse, le PBP j'ai déjà fait et le Trike je débute. Je vais d'ailleurs partir (pour la première fois) après la semaine fédérale de St Omer en triclo-camping avec une remorque. Le tricycle c’est encore autre chose, un pur plaisir pour le touriste cyclo, tu vas te régalé. - tandem breton a écrit:
- il ne doit pas falloir pousser bien dur pour que tu décolles vue la quantité de vélos que tu possèdes...
prévoir un sevrage de la cigarette ! ! Et tu n’as pas tout vu… famille de cyclistes La clope… j’ai arrêté une semaine il y a quelque jour, bon la prochaine sera la bonne. - vincentime a écrit:
- Bienvenu parmis nous
Merci à toutes et tous pour l’accueil.Bon, au boulot : Admin a dit trombino, j’y va Bonne route |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bicycle Sam 25 Juil - 16:59 | |
| re-salut BICYCLE ; 4 vélos ! wouah, tu vas ouvrir un mag ? welcome ! |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Bicycle Sam 25 Juil - 18:00 | |
| Tu sais ce que tu es en train de faire Bicycle ( Quadricycle plutot ) ? Tu mets la main dedans et .....le bras et.... Ca m'évoque l'autre jour en finissant le Mollard les yeux du genre presque hagards ( j'exagère à peine ), avisant une ( jolie ) fille fraiche et pimpante sur le bord de la pentue ( la route, pas la fille ), je l'apostrophe dans un sursaut d'énergie dans ces termes : si on vous propose de faire du vélo, FUYEZ IMMEDIATEMENT ! N'ACCEPTEZ JAMAIS ! Moralité : Réféchis bien 2ème moralité : On devrait disséminer ces êtres de sexe féminin à certains endroits de certains cols, mes cuisses s'en seraient trouvées transfigurées |
|
| |
Bicycle Grand plateau
| Sujet: Re: Bicycle Sam 25 Juil - 20:35 | |
| Non Marcus, je n’ai pas la bosse du commerce, mais je suis vraiment amoureux des bicyclettes depuis tout petit. merci et bonne route |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bicycle Sam 25 Juil - 23:00 | |
| bon promis, dès que je saurai mettre des tofos sur ce faux-rhum , je te mets les miens ! |
|
| |
Bicycle Grand plateau
| Sujet: Re: Bicycle Sam 25 Juil - 23:40 | |
| Ho oui oui…
J’adorerais ça ! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Bicycle Dim 26 Juil - 17:08 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bicycle Dim 26 Juil - 18:02 | |
| ah! les bon les piplettes! j'ai un défi pour vous: mettre une photo dans un post du forum le premier qui y arrive gagne, gagne .... les de tous |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Bicycle Dim 26 Juil - 21:58 | |
| Yessss!Nooooo!Trop laborieux, je n'arrive pas à mettre trois photos de suite, et ça m'énerve Quand même une petite pour la route: A voir dans le fil sur le BRA
Dernière édition par jean-louis le Lun 27 Juil - 2:45, édité 1 fois |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bicycle Dim 26 Juil - 22:41 | |
| bieveu Bycicle,
Je comprend mieux le surnom que tu t'es donné. Je me suis acheté mon vélo en février 2004 et je n'avais pas fais plus de 50 km sur un vélo de route depuis......1974!!!!!
Il faut surtout de la motivation, un brin de folie et ..... du temps. Et ça, il n'y a que toi qui oeut t'en donner, surtout quand tu bosses.
Alors courage et détermination.. |
|
| |
Bicycle Grand plateau
| Sujet: Re: Bicycle Dim 26 Juil - 23:17 | |
| Merci, nanard, je vais tacher de me donner les moyens et le temps, car le jeu en vaut surement la chandelle.
Bonne route |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bicycle | |
| |
|
| |
| Bicycle | |
|