Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: liens publicitaires Mar 2 Déc - 12:02
question à Admin depuis quelques jours, des liens apparaissent à différents endroits sur des mots qui semblent mener vers des sites commerciaux! est-ce voulu?
admin ^^
Sujet: Re: liens publicitaires Mar 2 Déc - 13:07
Salut Papou, Le seul moyen de supprimer les pubs sur le forum c'est de payer... Je peux toujours me renseigner sur le tarif, je vous tiens au courant.
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: liens publicitaires Mar 10 Fév - 23:03
Bon,le seul point positif : il n'y a pas encore de pub pour les tablettes de chocolat car je ne suis pas sûre que cela me laisserait assise devant l'ordi... Même si il commence à m'enquiquiner l'autre qui me propose de me dévoiler mon avenir ! Après tout, je verrai bien le lundi de pâques si oui ou non je sus capable de faire la flèche vélocio 2009 !
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: liens publicitaires Mer 11 Fév - 17:17
méa culpa pour la pub sur les voitures à étoile en haut du forum (c'est à cause de magaly)
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: liens publicitaires Jeu 12 Fév - 19:48
tandem breton a écrit:
Bon,le seul point positif : il n'y a pas encore de pub pour les tablettes de chocolat car je ne suis pas sûre que cela me laisserait assise devant l'ordi... Même si il commence à m'enquiquiner l'autre qui me propose de me dévoiler mon avenir ! Après tout, je verrai bien le lundi de pâques si oui ou non je sus capable de faire la flèche vélocio 2009 !
Moi je n'ai pas de doute
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: liens publicitaires Jeu 12 Fév - 22:05
Roule toujours a écrit:
tandem breton a écrit:
Moi je n'ai pas de doute
Merci Roule Toujours J'espère franchement que tout ira bien car j'aime beaucoup cette équipe qui se profile et je ne voudrais pas que nous soyons Marc et moi les motifs d'un quelconque échec par une préparation tardive d'une part et les soucis de genoux de Marc qui perdurent d'autre part...