Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mots dans les messages transformés en liens pub

3 participants
AuteurMessage
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis

Mots dans les messages transformés en liens pub Empty
MessageSujet: Mots dans les messages transformés en liens pub   Mots dans les messages transformés en liens pub Mini_h10Sam 24 Oct - 14:29

Bon je crois voir où ils voulaient entre autres en venir avec leur "maintenance" qui a mis le boxon dans le forum.

Des mots de nos messages sont utilisés de ci de là et apparaissent comme des liens en orange, si on clique dessus on est envoyé sur de la pub.
Tout ça géré par Edintorni, je suis allé voir sur leur page, ils proposent ce type de "prestation" seulement si le gestionnaire du site veut bien s'inscrire ou s'affilier.

Ce n'est pas systématique ceci dit, en retournant sur le même message ces liens n'apparaissent plus, et reparaissent lors d'une visite ultérieure .

Avez-vous aussi constaté cela ?

AD : Je reviens sur mon message après avoir parcouru le forum un peu partout, il n'y a plus ces liens. Bon on verra si ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^

MessageSujet: Re: Mots dans les messages transformés en liens pub   Mots dans les messages transformés en liens pub Mini_h10Sam 24 Oct - 16:51

Je vois ça de temps en temps au boulot sous IE6... sinon à la maison avec Adblock Plus sous Firefox pas de problème c'est bloqué !

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: Mots dans les messages transformés en liens pub   Mots dans les messages transformés en liens pub Mini_h10Sam 24 Oct - 21:04

j'ai le Pb avec firefox Evil or Very Mad mais pas avec le navigateur orange Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mots dans les messages transformés en liens pub   Mots dans les messages transformés en liens pub Mini_h10

Mots dans les messages transformés en liens pub
Page 1 sur 1