| Quelques mots | |
|
+5Ironted jeje87 Armando46 admin nicotentin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nicotentin Cuisse de grenouille
| Sujet: Quelques mots Dim 15 Sep - 18:31 | |
| Bonjour, Inscrit depuis qqs semaines, je ne me suis pas encore présenté... Nicolas de Cherbourg. Je pratique le triathlon mais pour la prochaine saison je songe à faire des longues distances à vélo. Pour le moment je me suis lancé dans le challenge dodecaudax, une bonne idée je trouve. Je n'ai pas de palmarès de ni de talents très originaux ! Je roule sur un Cervelo S2, qui a l'avantage d'être assez polyvalent. De toutes façons je n'ai pas la place pour une autre monture en plus de mon VTT (utilisé occasionnellement) et de mon vélo de ville (utilisé quotidiennement !). Au plaisir de vous lire et de vous croiser sur les routes |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Quelques mots Dim 15 Sep - 21:22 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Armando46 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 7 Localisation : Lot Date d'inscription : 11/09/2019
| Sujet: Re: Quelques mots Dim 15 Sep - 22:34 | |
| |
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Quelques mots Lun 16 Sep - 7:10 | |
| |
|
| |
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Quelques mots Lun 16 Sep - 8:17 | |
| Bienvenue Tu vas te faire happer par un voisin |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques mots Lun 16 Sep - 10:07 | |
| - Ironted a écrit:
- Bienvenue
Tu vas te faire happer par un voisin J'ai peur ! (et merci pour vos messages ) |
|
| |
Egareg Super randonneur
Nombre de messages : 444 Age : 41 Localisation : Démouville (14) Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Quelques mots Mar 17 Sep - 17:26 | |
| Bienvenu sur le forum ! Si ton dodécaudax t'amène jusqu'à Caen, fais-moi signe ! Je serai ravi de t'accompagner sur un bout de chemin sur les routes normandes que je découvre petit à petit grâce à Popiette. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Quelques mots Mar 17 Sep - 17:47 | |
| BIENVENUE Nico de Normandie |
|
| |
Nordiste Bitumator !
Nombre de messages : 299 Age : 24 Localisation : Comté d'Artois Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Quelques mots Mer 18 Sep - 14:49 | |
| |
|
| |
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Quelques mots Mer 18 Sep - 15:31 | |
| |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Quelques mots Sam 21 Sep - 19:19 | |
| - nicotentin a écrit:
- Bonjour,
Inscrit depuis qqs semaines, je ne me suis pas encore présenté... Nicolas de Cherbourg. Je pratique le triathlon mais pour la prochaine saison je songe à faire des longues distances à vélo. Pour le moment je me suis lancé dans le challenge dodecaudax, une bonne idée je trouve. Je n'ai pas de palmarès de ni de talents très originaux ! Je roule sur un Cervelo S2, qui a l'avantage d'être assez polyvalent. De toutes façons je n'ai pas la place pour une autre monture en plus de mon VTT (utilisé occasionnellement) et de mon vélo de ville (utilisé quotidiennement !). Au plaisir de vous lire et de vous croiser sur les routes Bonjour à toi, On se croise sans doute déjà ! - Ironted a écrit:
- nicotentin a écrit:
- Ironted a écrit:
- Bienvenue
Tu vas te faire happer par un voisin J'ai peur ! (et merci pour vos messages ) Ca devrait venir de St Gerrmain de Tournebut / Montebourg C'est là que je débarque J'habite sur Cherbourg aussi et j'organise quelques randonnées à partir de chez nous. Pour l'année prochaine tu as le choix : - La Réconciliation : www.cyclo-longue-distance-cotentin.com/longue-distance/2020/la-reconciliation - La Semaine Fédérale Internationale de Cyclotourisme : www.Valognes-sf2020.com On peut aller rouler ensemble de temps en temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques mots Sam 21 Sep - 22:31 | |
| Voilà donc le voisin J'avais bien vu ton site mais je ne savais pas que tu étais sur Cherbourg. La réconciliation, ça me dirait bien mais je ne pense pas que je pourrai dégager le temps nécessaire. Je vais suivre le site, je suppose que le calendrier 2019/2020 est dans les tuyaux et j'essaierai de m'incruster sur une sortie si c'est possible. En tous cas ça a l'air dynamique ! En général je roule quand je peux, et le dimanche matin avec le club de tri. Si tu prévois une sortie de plus de 200 en octobre, je suis intéressé pour mon Dodécaudax... A + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques mots | |
| |
|
| |
| Quelques mots | |
|