| AG de la FFCT à Orléans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AG de la FFCT à Orléans Jeu 4 Déc - 16:29 | |
| Qui y va ? - dAb - Lenorman ...
Vous pourrez nous retrouver sur le stand de l'UAF |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: AG de la FFCT à Orléans Jeu 4 Déc - 19:53 | |
| - dAb a écrit:
- Qui y va ?
- dAb - Lenorman ...
Vous pourrez nous retrouver sur le stand de l'UAF salut, je vais sans doute avoir l'air "con" mais c'est quand et à quelle heure ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AG de la FFCT à Orléans Ven 5 Déc - 10:45 | |
| - marcus a écrit:
- dAb a écrit:
- Qui y va ?
- dAb - Lenorman ...
Vous pourrez nous retrouver sur le stand de l'UAF salut, je vais sans doute avoir l'air "con" mais c'est quand et à quelle heure ? Tout ce WE au Centre des Congrés d'Orléans |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: AG de la FFCT à Orléans Ven 5 Déc - 11:02 | |
| J'ai failli y aller... mais il y a 2 semaines ont m'a annoncé quelque chose de plus important : invité pour une crémaillère Enfin, il parait que c'est chiant : distribution de coupes à tout va pour les meilleurs bénévoles, remerciements et bla bla bla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AG de la FFCT à Orléans Ven 5 Déc - 12:32 | |
| - Titius a écrit:
- J'ai failli y aller... mais il y a 2 semaines ont m'a annoncé quelque chose de plus important : invité pour une crémaillère
Enfin, il parait que c'est chiant : distribution de coupes à tout va pour les meilleurs bénévoles, remerciements et bla bla bla Mince, ça m'aurait fait plaisir de te (re)voir ! Je ne pense pas que ça soit grand fun, mais comme je travaille à Orléans, et que l'UAF a un stand, je ne pouvais pas me défiler... |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: AG de la FFCT à Orléans Ven 5 Déc - 12:33 | |
| - dAb a écrit:
- marcus a écrit:
- dAb a écrit:
- Qui y va ?
- dAb - Lenorman ...
Vous pourrez nous retrouver sur le stand de l'UAF salut, je vais sans doute avoir l'air "con" mais c'est quand et à quelle heure ? Tout ce WE au Centre des Congrés d'Orléans samedi, dimanche, quelle heure, adresse ? oui je sais, je ne sais pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AG de la FFCT à Orléans Ven 5 Déc - 14:04 | |
| - marcus a écrit:
- dAb a écrit:
- marcus a écrit:
- dAb a écrit:
- Qui y va ?
- dAb - Lenorman ...
Vous pourrez nous retrouver sur le stand de l'UAF salut, je vais sans doute avoir l'air "con" mais c'est quand et à quelle heure ? Tout ce WE au Centre des Congrés d'Orléans samedi, dimanche, quelle heure, adresse ? oui je sais, je ne sais pas... Les horaires, je ne les ai pas encore (ça doit être 9 h - 18 h ou quelque chose dans ce genre). |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: AG de la FFCT à Orléans Ven 5 Déc - 15:53 | |
| - dAb a écrit:
- Mince, ça m'aurait fait plaisir de te (re)voir !
Je ne pense pas que ça soit grand fun, mais comme je travaille à Orléans, et que l'UAF a un stand, je ne pouvais pas me défiler... Oui, pareil, j'y serais allé parce que ma mère habite Orléans, et d'après le plan que je vois, j'aurais logé à 50m de la salle ! (brd Aristide Briant) |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: AG de la FFCT à Orléans Dim 7 Déc - 20:18 | |
| |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: AG de la FFCT à Orléans Dim 7 Déc - 22:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG de la FFCT à Orléans | |
| |
|
| |
| AG de la FFCT à Orléans | |
|