| Une Rubrique REGION ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Super randonneur
Nombre de messages : 345 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Une Rubrique REGION ? Ven 5 Déc - 23:21 | |
| Juste histoire d'apporter encore plus de convivialité à ce forum, une petite rubrique Région permettrai à chacun de s'y faire connaitre et ainsi d'y noter ce qui s'y passe (cylo-brevet etc...). Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Une Rubrique REGION ? Sam 6 Déc - 8:37 | |
| Bonne idée... et on en profite pour réunifier la Normandie. 5 départements c'est pas énorme et ça reviendra moins cher. Et je propose Beuzeville comme site du nouveau conseil régional. J'ai un terrain à vendre... |
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Une Rubrique REGION ? Sam 6 Déc - 10:43 | |
| excellent. Et un peut comme les habitueds sur la route. Donc par exemple Pays du Nord ensemble avec la Belgique et le Limbourg |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Une Rubrique REGION ? Dim 7 Déc - 2:12 | |
| Oui mais alors là, vous allez avoir un puits de cyclos si on met tous les départements bretons ensemble (4 ou5, à votre guise) !!! Rien qu'à 35 km de Rennes, vous pouvez organiser un méchoui !
Tiens, ce serait une idée ça, organiser un méchoui !!! Allo Roule Toujours ? Cath ? Pascal ? Phil ? ... |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Une Rubrique REGION ? Dim 7 Déc - 21:36 | |
| - tandem breton a écrit:
- Oui mais alors là, vous allez avoir un puits de cyclos si on met tous les départements bretons ensemble (4 ou5, à votre guise) !!! Rien qu'à 35 km de Rennes, vous pouvez organiser un méchoui !
Tiens, ce serait une idée ça, organiser un méchoui !!! Allo Roule Toujours ? Cath ? Pascal ? Phil ? ... Oui, oui, avec Cath, Fonzy et Phil 35 nous nous chargerons du gâteau... Mais pour le méchoui, je préfére un peu plus tard. |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Une Rubrique REGION ? Dim 7 Déc - 22:39 | |
| au fait, la Loire-Atlantique ; c'est en Bretagne ? |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Une Rubrique REGION ? Dim 21 Déc - 19:49 | |
| Nouveau forum région, fait ce jour ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Une Rubrique REGION ? Dim 21 Déc - 22:10 | |
| tu travailles même le dimanche ? |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Une Rubrique REGION ? Lun 22 Déc - 9:59 | |
| OUI j'suis un fou ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Rubrique REGION ? | |
| |
|
| |
| Une Rubrique REGION ? | |
|