| Qui vélote en Normandie ? | |
|
+3STARSHIP Portocéan sebastien 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sebastien Super randonneur
Nombre de messages : 345 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Qui vélote en Normandie ? Ven 5 Déc - 23:24 | |
| Bonjour, bonsoir, En attendant peut être une rubrique dédiée aux Régions, j'aimerai mieux connaitre les amis pédaleurs de la Normandie ! Et ainsi profiter et faire profiter de sorties, brevets, cyclo et autres nouvelles autour de notre passion.
Que chacun se fasse connaitre, combien de NORMANDS parmi nous ? Merci...
Dernière édition par sebastien le Lun 15 Déc - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Qui vélote en Normandie ? Sam 6 Déc - 8:26 | |
| Bonne idée En voilà un... Beuzeville, c'est la Haute (Eure), mais à 2 km de la Basse (Calvados). C'est pour cela que je cyclote plus souvent dans la basse. C'est aussi un bouchon solide sur l'A13 le dimanche soir ! Sinon je suis un randonneur solitaire et plutôt ...contemplatif... Je dépasse pas 200 bornes et même pas 150 cette année. Je n'ai fait cette année que la Bagnoles / Mt ST Michel fin avril... le petit circuit (vor rubrique photos). Bientôt à la retraite, je vais privilégier les randonnées permanentes. |
|
| |
STARSHIP Grand plateau
Nombre de messages : 95 Age : 52 Localisation : ALENCON Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Qui vélote en Normandie ? Ven 12 Déc - 12:34 | |
| J'espère que je vais me remettre à rouler sérieusement en 2009. Aprés PBP en 2007, j'ai l'impression d'avoir fait un peu le tour en matière de cyclisme : brevets, cyclosportives, courses, randonnées itinérantes... Le summum restant le PBP à mon sens. En 2008, j'ai roulé jusqu'à Pâques (env 2000 Km) et depuis 3 sorties... J'espère que la motivation va revenir pour 2009. J'ai déjà (!...) fait 1 sortie de 40 km dimanche dernier... Sinon habituellement je roule aux alentours d'ALENÇON, LA FERTE-MACE, LASSAY-LES-CHATEAUX (Mayenne) |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Qui vélote en Normandie ? Ven 12 Déc - 13:14 | |
| - sebastien a écrit:
- En attenant peut être une rubrique dédiée aux Régions
Un peu de patience, j'suis pas un robot ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Qui vélote en Normandie ? Lun 15 Déc - 22:22 | |
| Mais je ne suis point pressé...
Starship, tu roules près de chez moi alors !! J'habite à Montmerrei. Si ça te dis un jour n'hésite pas !! J'adore me faire les 3 sommets entre autres ! |
|
| |
STARSHIP Grand plateau
Nombre de messages : 95 Age : 52 Localisation : ALENCON Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Qui vélote en Normandie ? Mer 17 Déc - 12:28 | |
| Salut Sébastien,
as-tu recommencé à rouler? Roules-tu en semaine ou seulement le week-end? Sinon les 3 sommets en sortie d'entrainement.......pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vélote en Normandie ? Sam 20 Déc - 22:31 | |
| Désormais je vais rouler essentiellement le weekend car je viens de reprendre un job. J'aurai aimé pouvoir faire du vélotaf mais c'est impossible.
D'ici le printemps, j'essaierai qd même de rouler de temps en temps en semaine malgré tout. Il y a le RBR à préparer...
La je remonte le vtt pour la forêt et il y a un tandem couché qui n'attend qu'à partir entre les fêtes !! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vélote en Normandie ? Dim 21 Déc - 20:15 | |
| Allez les Normands !! Montrez vous ! et merci l'Admin pour cette nouvelle rubrique ! |
|
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Qui vélote en Normandie ? Sam 27 Déc - 11:49 | |
| - Citation :
- Allez les Normands !! Montrez vous !
coucou je suis la |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vélote en Normandie ? Sam 27 Déc - 12:12 | |
| en vacances Didier ? Moi jusqu'au 4 janvier ; je me remets au vtt pour la semaine en attendant de remonter l'Agenda (nouvelle roue - nouveau pédalier - nouvelle peinture) ! Aujourd'hui sortie en forêt d'Ecouves ! |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Qui vélote en Normandie ? Lun 5 Jan - 17:44 | |
| Non je ne suis pas en vacance. je fais juste mais 60 km la semaine oui que 60 @+ Didier |
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Qui vélote en Normandie ? Mer 21 Jan - 18:00 | |
| coucou alors avec 360kms depuis le 01/01 didier est en retard de 180kms ! bon c'est virtuel par contre je vais m'efforcer cette année à au moins faire 100 chaque semaine .. bonne année à tous |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Qui vélote en Normandie ? Jeu 22 Jan - 11:18 | |
| |
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Qui vélote en Normandie ? Jeu 22 Jan - 21:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vélote en Normandie ? Dim 26 Avr - 13:57 | |
| Tien voila une vidéo du weekend de pâques en Normandie ......... https://www.dailymotion.com/video/x93kc3_velorizonormandie_sport |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vélote en Normandie ? Mar 5 Mai - 23:17 | |
| Qui roule ce weekend du 8 mai dans le coin d'Alençon/Argentan/Falaise ? Il y a 2 randos organisées : la hoguette le 8 mai et Neuilly le bisson le 10 mai... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vélote en Normandie ? | |
| |
|
| |
| Qui vélote en Normandie ? | |
|