| Mon Tour de France 1959 | |
|
+10phil35 jean-louis Antonin Portocéan marcus veloblan marcel Titius papou jp77 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mon Tour de France 1959 Mar 11 Aoû - 6:37 | |
| - jp77 a écrit:
- Ma femme n'a pas envie de fraises, elle a envie de tandem, c'est grave docteur ?
ça sent "l'heureux événement" |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Mon Tour de France 1959 Dim 16 Aoû - 11:42 | |
| Bravo pour cette très belle randonnée! |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Mon Tour de France 1959 Dim 16 Aoû - 18:54 | |
| Bravo et dommage de ne pas avoir pu se rencontrer j etais bien a Biscarosse a la date ou tu es passé mais comme je n ai pas pu te contacté on s est loupé... Encore bravo ! |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mon Tour de France 1959 Dim 16 Aoû - 19:39 | |
| bravo super reportage sur ton blog, belle idée que ce cinquantenaire sur les traces de ce tour 1959 en plus avec des images d'archives phil35 |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mon Tour de France 1959 Lun 17 Aoû - 11:52 | |
| - jp77 a écrit:
- 50 ans cette année, ça se fête... j'ai l'intention de suivre le parcours du Tour 1959 gagné par Federico Bahamontes.
Félicitations JP. Pour info dans le journal Le Monde du jour (daté dimanche 16 - lundi 17 août 2009) une pleine page sur Federico Bahamontes (81 ans). |
|
| |
jp77 Mollet d'acier
Nombre de messages : 109 Age : 65 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mon Tour de France 1959 Mer 5 Mai - 11:49 | |
| Bonjour à tous ! Voilà bien longtemps que je n'ai pas mis de message sur ce forum. J'y reviens aujourd'hui pour vous annoncer que je recommence à bloguer. J'avais un peu réussi à me désintoxiquer mais j'ai replongé voici quelques jours. Et oui, j'ai quelques beaux projets cyclistes pour les mois qui viennent et j'ai envie de les partager... Voici le lien vers mon nouveau blog "Mon tour de France 1959 : la suite" : www.montour1959lasuite.blogspot.com Voici quelques temps, j'avais lancé une petite idée en l'air à un copain qui s'occupe de l'organisation du Téléthon dans notre ville: Organiser les 12 heures vélo en nocturne sur le circuit automobile de La Ferté Gaucher en Seine et Marne à l'occasion du prochain Téléthon. Et bien cela devrait se faire ! Vous serez bien sûr invités si ce projet aboutit... Le circuit automobile de LFG ( www.circuitslfg.fr ) pourrait (je mets le conditionnel pour l'instant) être mis à disposition des cyclistes de 20 h 00 le vendredi à 8 h 00 le samedi. Je recherche actuellement: 1) un règlement pour ce type d'épreuve ; 2) un système de chrométrage ou de validation des tours de circuits. Si quelqu'un pouvait me renseigner, d'avance je l'en remercie. A bientôt sur la route ...ou sur notre beau circuit automobile ! |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Mon Tour de France 1959 Mer 5 Mai - 12:20 | |
| Ah ben content de voir que la désintoxication n'a pas marché et de te retrouver ! |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mon Tour de France 1959 Mer 5 Mai - 14:20 | |
| - jp77 a écrit:
- Bonjour à tous !
Voilà bien longtemps que je n'ai pas mis de message sur ce forum. J'y reviens aujourd'hui pour vous annoncer que je recommence à bloguer. J'avais un peu réussi à me désintoxiquer mais j'ai replongé voici quelques jours. Et oui, j'ai quelques beaux projets cyclistes pour les mois qui viennent et j'ai envie de les partager... Voici le lien vers mon nouveau blog "Mon tour de France 1959 : la suite" : www.montour1959lasuite.blogspot.com Voici quelques temps, j'avais lancé une petite idée en l'air à un copain qui s'occupe de l'organisation du Téléthon dans notre ville: Organiser les 12 heures vélo en nocturne sur le circuit automobile de La Ferté Gaucher en Seine et Marne à l'occasion du prochain Téléthon. Et bien cela devrait se faire ! Vous serez bien sûr invités si ce projet aboutit... Le circuit automobile de LFG ( www.circuitslfg.fr ) pourrait (je mets le conditionnel pour l'instant) être mis à disposition des cyclistes de 20 h 00 le vendredi à 8 h 00 le samedi. Je recherche actuellement: 1) un règlement pour ce type d'épreuve ; 2) un système de chrométrage ou de validation des tours de circuits. Si quelqu'un pouvait me renseigner, d'avance je l'en remercie. A bientôt sur la route ...ou sur notre beau circuit automobile ! super idée jp ! pour les renseignements, rapproche-toi de CGO - Claude Gasnal Organisation qui gère les 24 heures du Mans vélo le site est : www.24heuresvelo.fr ou de Franck Paillusson qui prépare un record du monde des 500 km à vélo sur le circuit de Contres (41) le site est http://www.record-cycliste-500km.fr/index2.php |
|
| |
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Mon Tour de France 1959 Mer 5 Mai - 17:25 | |
| Beau projet Si cela se concrétise, je ferais le maximum pour y participer. (Si le prix ne me semble pas prohibitif) |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Mon Tour de France 1959 Ven 7 Mai - 0:36 | |
| - jp77 a écrit:
- Je recherche actuellement:
1) un règlement pour ce type d'épreuve ; 2) un système de chrométrage ou de validation des tours de circuits. Si quelqu'un pouvait me renseigner, d'avance je l'en remercie. A bientôt sur la route ...ou sur notre beau circuit automobile ! Tu ne crois pas que nous pouvons te donner un coup de main avec les contacts que nous avons pour PBP? Enfin, c'est toi qui voit... Et pour participer, je suis également partant, bien que le vendredi soir ne soit généralement pas idéal pour démarrer un parcours de nuit. |
|
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Mon Tour de France 1959 Jeu 12 Aoû - 17:55 | |
| bravo, bravo et encore bravo . Super ton blog. |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mon Tour de France 1959 Ven 13 Aoû - 8:59 | |
| Salut JP, Heureux de voir que ton projet avance. Bien sur comme je te l'ai dit je ferais le maximum pour en être. En attendant, si je peux t'être du utilité quelconque, n' hésites pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Tour de France 1959 | |
| |
|
| |
| Mon Tour de France 1959 | |
|