| Nous sommes géo tagués !!! | |
|
+8tandem breton Roule toujours PhilGuen rouedevelo papou marcel Roland Portocéan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Nous sommes géo tagués !!! Dim 8 Mar - 22:29 | |
| Génial, je découvre (un peu tard certainement), que sur le portail, à droite dans "qui est en ligne", en cliquant sur "toute la liste" on apparait sur la carte du monde ! Et à cette heure, il y a un californien qui sous le nom d'invité nous épie ... Bon moi je suis placé à Rouen c'est pas tout à fait cela (60 km d'erreur). Mais à l'echelle du monde, une paille... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Nous sommes géo tagués !!! Dim 8 Mar - 22:51 | |
| - Beuzeville 130 a écrit:
- Bon moi je suis placé à Rouen c'est pas tout à fait cela (60 km d'erreur). Mais à l'echelle du monde, une paille...
Ben moi, il me place à au moins 250 Km de chez moi. C'est plus une paille, c'est une poutre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous sommes géo tagués !!! Lun 9 Mar - 10:33 | |
| Oléron au lieu d'Orléans Si ça pouvais être vrai |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Nous sommes géo tagués !!! Lun 9 Mar - 11:19 | |
| pour ma pomme il est tip top |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nous sommes géo tagués !!! Lun 9 Mar - 11:48 | |
| Et bin ils m'ont mis en plein Angers (petite erreur de 45km) coïncidence, j'y étais hier matin justement, (sous une pluie type PBP 2007) |
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Nous sommes géo tagués !!! Lun 9 Mar - 18:27 | |
| pour MA POMME c'est véreux (150kms) mais tjs en normandie - Citation :
- pour ma pomme il est tip top
pour toi c'est 'MA NOIX' non mais ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Nous sommes géo tagués !!! Lun 9 Mar - 18:50 | |
| |
|
| |
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Nous sommes géo tagués !!! Lun 9 Mar - 19:53 | |
| - rouedevelo a écrit:
- pour MA POMME c'est véreux (150kms) mais tjs en normandie
- Citation :
- pour ma pomme il est tip top
pour toi c'est 'MA NOIX' non mais ! effectivement vu le nombre de noyers dans le secteur j'aurais du dire "ma noix" mais comme je suis breton d'origine et que durant toute ma jeunesse j'ai ramassé énormément de pommes pour faire du cidre "Breton" je pense que je peux dire ma POMME |
|
| |
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nous sommes géo tagués !!! Lun 9 Mar - 20:57 | |
| Pour ma part, il me situe à Paris, soit 320 kms d'erreur ... c'est pas une paille, c'est une botte. |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Nous sommes géo tagués !!! Mar 10 Mar - 16:52 | |
| Au secours, je suis situé du côté de St Etienne, je ne pourrais pas faire du vélo dimanche avec vous...
Admi fais quelque chose ! |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Nous sommes géo tagués !!! Mar 10 Mar - 18:38 | |
| - Roule toujours a écrit:
- Au secours, je suis situé du côté de St Etienne, je ne pourrais pas faire du vélo dimanche avec vous...
Admi fais quelque chose ! Refus catégorique ! Au pire, en rentrant de Lyon jeudi soir, je fais le détour par le massif central pour te ramener dans ma valise ! Enfin bon, je suis moi aussi dans cette région d'après la carte de monde... Mais il indique en même temps un Anonymous en Bretagne... |
|
| |
jmax Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 62 Localisation : Cagnes sur Mer Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nous sommes géo tagués !!! Mar 10 Mar - 19:21 | |
| - PhilGuen a écrit:
- Pour ma part, il me situe à Paris, soit 320 kms d'erreur ... c'est pas une paille, c'est une botte.
les localisations des abonnés orange sont renseignés de manière folklorique par Orange. Pour tous les abonnés Free, c'est correct |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Nous sommes géo tagués !!! Mar 10 Mar - 21:38 | |
| - jmax a écrit:
- PhilGuen a écrit:
- Pour ma part, il me situe à Paris, soit 320 kms d'erreur ... c'est pas une paille, c'est une botte.
les localisations des abonnés orange sont renseignés de manière folklorique par Orange. Pour tous les abonnés Free, c'est correct Faux pour nous... |
|
| |
jmax Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 62 Localisation : Cagnes sur Mer Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nous sommes géo tagués !!! Mar 10 Mar - 21:51 | |
| Pour tous les abonnés Free, c'est correct[/quote] Faux pour nous... [/quote] vous êtes donc l'exception sur la France. étonnant, non ? |
|
| |
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nous sommes géo tagués !!! Mer 11 Mar - 9:03 | |
| - jmax a écrit:
- PhilGuen a écrit:
les localisations des abonnés orange sont renseignés de manière folklorique par Orange. Pour tous les abonnés Free, c'est correct Bah non ... puisque je suis chez FREE |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes géo tagués !!! Mer 11 Mar - 22:23 | |
| moi je suis bien . A croire que Dammarie les lys est connu. Ca doit être à causd e la Star'ac'. |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Nous sommes géo tagués !!! Mer 11 Mar - 22:36 | |
| Je suis à St Emilion 50km, alice n'est pas trop mauvaise pour le coup. |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Nous sommes géo tagués !!! Jeu 12 Mar - 9:08 | |
| Je ne me localise pas... trop vieux ? parce que je surf sur le pc d'une copine ? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Nous sommes géo tagués !!! Jeu 12 Mar - 9:14 | |
| - zapilon a écrit:
- Je ne me localise pas... trop vieux ?
Parce que tu es "utilisateur masqué". Comme le concombre*! (*J'ai pas dis, comme un vieux cornichon!) |
|
| |
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nous sommes géo tagués !!! Jeu 12 Mar - 12:23 | |
| - zapilon a écrit:
- Je ne me localise pas... trop vieux ? parce que je surf sur le pc d'une copine ?
comme dit le Blanc "viens chez moi, je surfe chez une copine" |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Nous sommes géo tagués !!! Jeu 12 Mar - 13:34 | |
| - papou53 a écrit:
- je surfe chez une copine"
On dit "je surfe SUR une copine" Bon, OK, |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes géo tagués !!! | |
| |
|
| |
| Nous sommes géo tagués !!! | |
|