| Trike + Ski de Fond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Trike + Ski de Fond Jeu 12 Mar - 18:36 | |
| Aujourd'hui je me suis fait ma première sortie Trike + ski de fond ce matin j'ai décidé d'aller faire ma sortie ski de fond non pas en voiture mais en trike j'ai choisis la station du Sappey en Chartreuse car la plus proche de Grenoble 15 km de montée par le col de Vence un peu plus d'une heure de ski et redescente en trike |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Trike + Ski de Fond Jeu 12 Mar - 19:39 | |
| Ah c'est cool ça le skating. J'ai passé 4 jours dans le massif du Sancy depuis dimanche dernier mais sans le vélo.
Et le trike reste où ? |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Trike + Ski de Fond Jeu 12 Mar - 20:39 | |
| attaché a un poteau sur le parking de départ |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Trike + Ski de Fond Jeu 12 Mar - 22:16 | |
| t'as un bon antivol ? |
|
| |
| Sujet: Re: Trike + Ski de Fond Ven 13 Mar - 9:27 | |
| un truc de moto très lourd |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Trike + Ski de Fond Ven 13 Mar - 22:23 | |
| Titius, il a dit "de ski de fond", il n'a pas précisé si c'était en skating... Moi je suis passionnée de ski de fond mais j'ai HORREUR du skating. Une pro de l'alternatif... D'ailleurs, je pars dimanche pour 3 jours mais bon, pas en vélo, parce que là, il y aurait plus de 15 km à faire ! (Bon allez, je te l'accorde, au vu du matériel sur la photo, je doute que ce soit dans les traces qu'il skie...) Ben moi mon antivol il est y nul mais qui voudrait d'un vélo de handicapée ? |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Trike + Ski de Fond Ven 13 Mar - 23:35 | |
| Excellent! le genre de truc qui me donne vraiment envie de m'acheter un trike!! a propos de ski de fond: moi j'en fais environ une fois par an, donc de l'alternatif, comme une nulle, pas vite et sans aucun style, mais c'est tellement beau de voir de gens faire du skating que je me fais quand meme plaisir a regarder les autres skieurs (surtout hors saison, quand il y a pas de touristes et que des grenoblois beaux, bronzés, en forme et qui skatent super bien...) |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Trike + Ski de Fond Sam 14 Mar - 0:06 | |
| - tandem breton a écrit:
- Titius, il a dit "de ski de fond", il n'a pas précisé si c'était en skating...
Oui mais vu la taille des battons je pense que c'est du skating. Pour les chaussures je ne vois pas si il a une coque plastique derrière, et encore, ce n'est même plus un signe de skating. |
|
| |
| Sujet: Re: Trike + Ski de Fond Sam 14 Mar - 9:32 | |
| effectivement c'est du skating pour cette séance mais je pratique aussi l'alternatif qui est plus technique et plus physique je me fais plaisir dans les deux. si vous venez dans les environs de Grenoble faire du fond je serai heureux de vous accompagner pour une balade dans quel coin vas tu tandem |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Trike + Ski de Fond Sam 14 Mar - 10:37 | |
| - marcel a écrit:
- effectivement c'est du skating pour cette séance mais je pratique aussi l'alternatif qui est plus technique et plus physique
je me fais plaisir dans les deux. si vous venez dans les environs de Grenoble faire du fond je serai heureux de vous accompagner pour une balade dans quel coin vas tu tandem Direction La Feclaz pour cette fois-ci. J'y suis déjà allée en 1995 et j'avoue que c'est un paradis pour fondeur ! Euh, Cyclochica, c'est où et quand les grenoblois bronzés et musclés (et riche, et intelligent, et patients, et beaux, et...) ??? Parce que moi, j'ai le même modèle en Breton (sans l'option bronzé quand même) |
|
| |
| Sujet: Re: Trike + Ski de Fond Sam 14 Mar - 20:37 | |
| La Feclaz super site j'y serai a partir de lundi aprem vers 15h 16h jusqu'a mercredi midi j'ai 2 courses mardi matin 10km skate et mercredi matin 15 km alternatif je suis à l'hôtel Notre dame des neiges on pourra peut être faire connaissance |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Trike + Ski de Fond Sam 14 Mar - 21:32 | |
| |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Trike + Ski de Fond Sam 14 Mar - 22:25 | |
| - marcel a écrit:
- La Feclaz super site j'y serai a partir de lundi aprem vers 15h 16h jusqu'a mercredi midi j'ai 2 courses mardi matin 10km skate et mercredi matin 15 km alternatif
je suis à l'hôtel Notre dame des neiges on pourra peut être faire connaissance Et bien tout pareil ! Je ne connais pas encore les horaires de mes courses mais ce sont les mêmes organisateurs... Alors à lundi ! |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Trike + Ski de Fond Jeu 19 Mar - 21:15 | |
| Alors comme prévu j'ai rejoint La Feclaz, y ai rencontré un Marcel en super forme et tellement convivial que je me souvenais de l'avoir découvert il y a 6 ans dans les mêmes conditions au plateau de Beille ! Encore merci l'Ami pour m'avoir rajouté une touche de Klister rouge sous les skis avant de partir mercredi matin car je me suis fait très plaisir sur cette course et était contente du résultat obtenu après 6 ans d'interruption ! Bises ! Magaly |
|
| |
| Sujet: Re: Trike + Ski de Fond Ven 20 Mar - 8:46 | |
| Très heureux d'avoir fait la connaissance du demi tandem Breton Désolé je ne me suis pas souvenue de toi il y a 6 ans (alzeimer ) a une prochaine rencontre sans doute sur le RBR Bises Marcel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trike + Ski de Fond | |
| |
|
| |
| Trike + Ski de Fond | |
|