| Dunkerque - Menton puis Hendaye puis Dunkerque ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Dunkerque - Menton puis Hendaye puis Dunkerque ? Mar 10 Juin - 21:55 | |
| Sur l'autre forum que de plus en plus de grands randonneurs fréquentent car ils changent de monture, j'ai intitulé mon message : "Et si je les faisais toutes les 3 ?" Il est évident que ça ne va pas être simple, mais dans l'esprit, 1 puis 2 puis 3 et pour chacune, une étape après l'autre en restant vigilant. Le plaisir avant l'homologation et si ce périple se transforme en simple randonnée, ce ne sera pas un échec. Vous pouvez trouver toutes les informations ici : mes diagonales
A mon retour, on verra si d'autres on t envie de se convertir ..... au vélo couché.
|
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Un triangle en trike ou bent? Mar 10 Juin - 22:15 | |
| Cela s'annonce comme du très lourd ton périple. Déjà en VD c'est pas évident! Quelle est ta monture pour ce projet? |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Dunkerque - Menton puis Hendaye puis Dunkerque ? Mar 10 Juin - 22:53 | |
| Belle balade Gilbert. Que la route te soit douce est légère. |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dunkerque - Menton puis Hendaye puis Dunkerque ? Mer 11 Juin - 8:55 | |
| bonjour Gilbert
joli triangle avec une première diagonale pas simple. Puisque nous avons ton parcours , je vais te suivre en pensée
et peut être plus physiquement du coté de Bessé- Savigny le 26 ou 27 juin.
jpm |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dunkerque - Menton puis Hendaye puis Dunkerque ? Jeu 12 Juin - 10:06 | |
| @Pascalb : je roule avec mon Catrike 700; voir ici
@Popiette : a chacun son tour
@jpm : de l'eau aura coulé sous les ponts d'ici la. ce sera avec plaisir de faire un bout de route en ta compagnie.
@ tous : revoir ma feuille de route. J'ai modifier des informations de départ qui a lieu le samedi 14 juin à 8h et non le samedi 15 juin comme cela avait été gravé dans mon esprit. Ces quelques jours de repos me feront le plus grand bien. |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Dunkerque-Menton Sam 14 Juin - 7:53 | |
| Bravo Gilbert de tenter l'Aventure. Pas simple ta première diago !!
Nous te suivrons de près
Bonne route, bon vent
|
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Dunkerque - Menton puis Hendaye puis Dunkerque ? Sam 14 Juin - 15:31 | |
| Gilbert Cyclaudax a débuté son triangle ce matin à 7:45 Après un arrêt restauration vers 13H, il devrait être en ce moment en vue de la cathédrale de St Quentin |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Dunkerque - Menton puis Hendaye puis Dunkerque ? Sam 14 Juin - 18:49 | |
| Cyclaudax est à LAON, la montagne couronnée --> BPF |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Dunkerque - Menton puis Hendaye puis Dunkerque ? Sam 14 Juin - 19:55 | |
| Ca va être bon pour son moral,il a une 1h20 d'avance sur son plan de route. |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: Dunkerque - Menton puis Hendaye puis Dunkerque ? Dim 15 Juin - 22:10 | |
| Vers 19H passé Dijon Bricolage pour refixer un phare Pb du dimanche: trouver des commerces ouverts |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: Dunkerque - Menton puis Hendaye puis Dunkerque ? Lun 16 Juin - 18:14 | |
| Les heures passent et les km défilent sous les roues du trike Nuit à LONS, le barrage de Vouglans à 8h, St Germain de joux vers midi Actuellement Annecy ? voir Albertville ? |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dunkerque - Menton puis Hendaye puis Dunkerque ? Mar 17 Juin - 13:53 | |
| bonjour
surtout aujourd'hui on n'oublie pas notre ami Cyclaudax qui doit se battre avec la montagne et contre le sommeil pour mener à bien son périple. Allez Gilbert, tiens bon , ne lâches rien !
jpm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: retrouvailles sur la corniche Mar 17 Juin - 20:14 | |
| je devrais retrouver Cylaudax lundi 23 à hendaye son délai est à 14 h et le mien à 13 h, je pars jeudi matin pour strasbourg hendaye. Nous partagerons une bière comme l'an dernier lorsque en qualité de sariste , il m'avait accompagné entre perche et touraine.
allez Gilbert , courage à lundi |
|
| |
| Sujet: Re: Dunkerque - Menton puis Hendaye puis Dunkerque ? Mar 17 Juin - 20:35 | |
| Normalement Gilbert est dans la descente du toit de sa diagonale.
Verdict demain midi |
|
| |
armandos74 Bitumator !
Nombre de messages : 265 Age : 64 Localisation : Annecy ,pres du lac Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Dunkerque - Menton puis Hendaye puis Dunkerque ? Mar 17 Juin - 20:57 | |
| Pour diverses raisons , plus pourries les unes que les autres (boulot,téléphone de merde) ,j'ai raté le RDV avec Gilbert à Annecy hier vers 17h je culpabilise et je voudrais lui présenter mes excuses. bonne route à lui. |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Dunkerque-Menton Mar 17 Juin - 21:15 | |
| Des nouvelles de Gilbert. Il est passé au Galibier (qui a été fermé après, suite à des chutes de neige) Il a roulé tout l'après-midi sous la flotte. Il hésite quand à la route à prendre pour la suite et réfléchit pour trouver une autre solution. Pas simple de faire un parcours avec les grands cols quand le mauvais temps s'en mêle. Pas de bol |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: Dunkerque - Menton puis Hendaye puis Dunkerque ? Mer 18 Juin - 12:00 | |
| Une photo d'hier lors de son passage au Galibier (credit photo Gilbert G.) |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: Dunkerque - Menton puis Hendaye puis Dunkerque ? Mer 18 Juin - 15:30 | |
| Gilbert a repris la route en touriste. A midi il a déjeuné à Savines le Lac Il vise rejoindre sa trace MH à Salernes (140ème km) Il n'atteindra probablement pas Dunkerque avant le jour où il devra retourner au taf. Sa voiture est stationnée à Dunkerque. Si vous connaissez un diagonaliste VD ou VC qui fait ou fera une diago se terminant à Dunkerque et originaire de la région Mayenne ou Sarthe, il lui sera demandé de convoyer la voiture pour rentrer chez lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dunkerque - Menton puis Hendaye puis Dunkerque ? | |
| |
|
| |
| Dunkerque - Menton puis Hendaye puis Dunkerque ? | |
|