| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lenorman Mollet d'acier
Nombre de messages : 114 Age : 76 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Présentation Ven 10 Avr - 11:37 | |
| Comment peut-on changer les couleurs du forum Pour puvoir lire j'ai besoin de contrastes (DMLA) Si ce n'est pas possible je ne pourrai plus aller sur ce forum |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Avr - 13:17 | |
| - Lenorman a écrit:
- Comment peut-on changer les couleurs du forum
Pour puvoir lire j'ai besoin de contrastes (DMLA) Si ce n'est pas possible je ne pourrai plus aller sur ce forum Est-ce mieux comme ça ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Lenorman Mollet d'acier
Nombre de messages : 114 Age : 76 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Présentation Ven 10 Avr - 15:04 | |
| - Admin a écrit:
Est-ce mieux comme ça ? C'est quand même plus lisible pour l'essentiel, mais le rouge sur noir pose encore problème. Désolé de t'embêter avec mes soucis perso. |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Avr - 16:32 | |
| "Pour puvoir lire j'ai besoin de contrastes Si ce n'est pas possible je ne pourrai plus aller sur ce forum"
idem pour moi cause MERM (Membrane Epi Rétinienne Maculaire) et çà ne se soigne pas.
sur fond KKdoi : noir OK (une noire vaut deux blanches) blanc un peu juste orange mauvais |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Avr - 18:33 | |
| - zapilon a écrit:
- "(une noire vaut deux blanches)
Ben non mon bon Zapilon ! C'est l'inverse ! Il faut 2 noires pour faire une blanche ! Allez, je ne t'en veux pas, on ne peut pas être le plus doué en électricité, vélo, accueil, convivialité, ... et tout connaitre en musique ! Je déconne mais pendant que je tape sur le clavier, Phil 35, Titius et Marc remplissent les cartes de route. Au moins, si on en bave demain, on aura déjà rigolé un peu.... Phil précise d'ailleurs que si tu t'emmêles dans le noir et le blanc, fais gaffe aux dames... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Avr - 18:45 | |
| - Lenorman a écrit:
- Admin a écrit:
Est-ce mieux comme ça ? C'est quand même plus lisible pour l'essentiel, mais le rouge sur noir pose encore problème. Désolé de t'embêter avec mes soucis perso. Pas de problèmes t'inquiètes pas . Les dernières modifs vous (toi et Zap) conviennent plus ? Je ne pense pas pouvoir faire beaucoup mieux... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Avr - 19:02 | |
| Phil 35 je ne pensais pas musique mais bronzage.
Pour les couleurs je ferai avec, j'ai le même problème avec mon téléphone portable qui n'affiche pas en noir sur blanc.
Admin pour choisir les couleurs tu devrais porter des lunettes de soleil, tu les verrais à peu près comme moi. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Avr - 8:28 | |
| - zapilon a écrit:
- Phil 35 je ne pensais pas musique mais bronzage..
Une femme bronzée, c'est comme pour le poulet c'est le blanc le meilleur morceau |
|
| |
Lenorman Mollet d'acier
| Sujet: Présentation Sam 11 Avr - 9:06 | |
| Une petite astuce Quand je fais des textes de couleur sur des fonds de couleur, je fais une impression en niveaux de gris. Si ce n'est pas assez contrasté les gris se mélangent. |
|
| |
Cyclo rennais Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 4 Age : 74 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Avr - 23:39 | |
| M Lenorman, Zapillon. "Comment peut-on changer les couleurs du forum Pour puvoir lire j'ai besoin de contrastes (DMLA) Si ce n'est pas possible je ne pourrai plus aller sur ce forum" Bonjour, Pour résoudre votre problème de visualisation des pages, cela peut être changé avec le navigateur opéra (avec firefox aussi mais on perd les encadrements). Il s'agit d'enlever le fond c.c. doigt et de lire les polices en noir bien net. Voici la démarche: Menu Afficher/Style/Contraste élevé (N/B). Voila, la lecture est claire et nette avec cette tapisserie personnalisée André |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Avr - 11:45 | |
| - zapilon a écrit:
- Phil 35 je ne pensais pas musique mais bronzage.
Zap, en fait, c'était moi qui te répondais avec l'ordinateur portable de Phil depuis Avignon... Bises Magaly, qui est restée pâle vu le temps en région PACA ce WE... Qu'on ne vienne plus me dire qu'il n'y a qu'en Bretagne qu'il pleut ! Ici, mes parents ont eu beau temps, là bas, on s'est pris un bis repetita de PBP2007... Enfin, cela ne changera rien dans la couleur des pages du forum. Pour Pâques, c'est sympa la couleur chocolat mais moins "dynamique" que l'ancien vert à mon avis... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|