Beau reportage de ce BRM 300 organisé par les Randonneurs de Merville.
Merci Daniel. J'ai passé une excellente journée à tes côtés même si le vent et les pluies orageuses ont plaisanté avec nous.
150 km de vent bien établi (au moins 30km/h de moyenne !) à l'aller, nous espérions un vent encore plus fort pour le retour. Que nenni ! Le vent s'est mis à faiblir peu après Foucarmont pour devenir quasi nul à 100 bornes de l'arrivée. Pas de chance.
J'ai beaucoup apprécié ce parcours empruntant de très petites routes bien sympathiques et peinardes (sans monstre hurlant) nécessitant une navigation assez fine. Beaucoup de cartographie Le GPS "MINGAR" de Daniel nous a été précieux.
Par ailleurs avec plus de 2000 m. de dénivellée, le parcours coupe à l'aller et au retour toutes les vallées des fleuves côtiers de la région : la Ternoise, la Canche, l'Authie, la Somme et la Yères, on ne compte pas les affluents. Ce BRM nous a procuré beaucoup de plaisir.... dans les bosses. Surtout la dernière, celle de Teneur, près de Bergueneuse, pour les connaisseurs.
Quant à la Randonneuse, elle m'a donné entière satisfaction, Zapillon, comme pour les précédents BRM. 4000 km, pas une crevaison !
Enfin merci à Bernard de la "Française de Mécanique" qui a eu la délicatesse d'attendre notre arrivée tardive dans la nuit et la pluie. Bel esprit de solidarité, je suis également fier, comme Danicau, d'être de ces randonneurs. A bientôt !