| Bonne année ! | |
|
+5André zapilon papou 20100team tandem breton 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonne année ! Ven 29 Déc - 5:23 | |
| Une petite animation pour les fêtes |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Bonne année ! Sam 30 Déc - 22:41 | |
| T'était tombé du lit dAb pour nous poster tes voeux à 5h23 du matin ou tu es comme plusieurs d'entre nous à bosser en horaires décalés ?
Bon, ben j'attendrai lundi pour envoyer les miens. Bon réveillon d'ici là. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Bonne année Lun 1 Jan - 0:00 | |
| Bonne année à tous ainsi qu'une bonne santé et la réussite en autre de notre projet commun. PVX |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bonne année ! Lun 1 Jan - 0:21 | |
| bonjour
bonne année à toutes et tous, que 2007 soit l'aboutissement de tous vos rêves.
vincent |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bonne année ! Lun 1 Jan - 7:34 | |
| - dAb a écrit:
- Une petite animation pour les fêtes
Allez, bonne année cyclotouriste à tous. Qu'en 2007 vous viviez l'aboutissement heureux de vos projes dont le PBP fait à coup sûr partie. Je m'adresse plutôt à ceux qui, comme moi, envisagent d'y participer pour la première fois et qui se posent tant de questions. Pour les autres, les expérimentés (ils se reconnaîtront), les "sûr d'eux" et les convaincus d'aller à l'issue du projet "fingers in the nose", faudra quand même bosser sur le vélo cette année pour y arriver. Aussitôt dit, aussitôt fait, je pars tout à l'heure pour ma première sortie de l'année (pas plus de 75 km tout de même, j'en ai déjà fait 110 hier) Allez courage et rendez-vous à tous fin août 2007. |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Bonne année ! Lun 1 Jan - 8:40 | |
| Bonne Année et Bonne Forme (pas les formes) à tous, positivez pour la ballade d'aout prochain et si vous ressentez le besoin de vous poser des questions à ce sujet, en voici une qui me hante au réveil de ce 1er janvier: Quand je descend de mon vélo pour me regarder pédaler, à droite je vois la manivelle tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, et à gauche en sens inverse. Et pourtant le vélo avance ! la question est: est-ce qu'au retour de Brest c'est pareil qu'à l'aller ? |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Bonne année ! Lun 1 Jan - 9:57 | |
| Toute la famille vous souhaite une excellente année 2007 ! Que vous ayez la santé pour pédaler jusqu'à l'ivresse, le bonheur de longues escapades entre amis et des piques-niques animés ! Des discussions tardives et passionnées, des rencontres riches et variés et la concrétisation de vos nombreux rêves... Sans oublier le plaisir de nous rencontrer en aout 2007, heureux d'avoir concrétisé un de nos rêves, et prêts pour en imaginer d'autres...
Magaly, Marc, Maëlle et Solenn |
|
| |
André Grand plateau
Nombre de messages : 87 Age : 77 Localisation : Soullans (85) Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Bonne année ! Lun 1 Jan - 10:10 | |
| Bonne et heureuse année à toutes et à tous.
Je vous souhaite santé, disponibilité et motivation pour atteindre l'objectif PBP. Je souhaite également à vos familles patience et de compréhension suite à vos absences répétées pour cause d'entraînement.
Bonne route et prudence. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Bonne année ! Lun 1 Jan - 10:12 | |
| Bonne année 2007 à tous Tous mes voeux de réussite dans vos projets, une santé de fer et soyez heureux tout simplement... Yvan ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bonne année ! Lun 1 Jan - 11:00 | |
| bonne année 2007 à tous et surtout bon vélo
pour zapilon, pour inverser la tendance, tu peux faire du rétro pédalage |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Bonne année ! Lun 1 Jan - 11:45 | |
| Un grand merci Cocrelle, de partager les soucis métaphysiques que nous cause pbp. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bonne année ! Lun 1 Jan - 13:41 | |
| - zapilon a écrit:
- Bonne Année et Bonne Forme (pas les formes) à tous, positivez pour la ballade d'aout prochain et si vous ressentez le besoin de vous poser des questions à ce sujet, en voici une qui me hante au réveil de ce 1er janvier:
Quand je descend de mon vélo pour me regarder pédaler, à droite je vois la manivelle tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, et à gauche en sens inverse. Et pourtant le vélo avance ! la question est: est-ce qu'au retour de Brest c'est pareil qu'à l'aller ? oh! zapilon ce sont des questions de lendemain de réveillon non? quand on commence à voir les pédales tourner dans tous les sens c'est que la vue est troublée par je ne sais quel expédient! à éviter dans 8 mois sinon... ça va zigzaguer sévère! bonne année quand même |
|
| |
ptit braquet Mollet d'acier
| Sujet: Re: Bonne année ! Lun 1 Jan - 14:02 | |
| Je me joins à l'élan général pour vous souhaiter plein de trucs ...surtout la santé et nous en auront bien besoin cette année. Ce matin j'ai fait mon petit rituel de cycliste : certains vont à Lourdes à Paques ,d'autres à la Mecque ..le cyclo lui le 1er janvier remet le(s) compteur(s) à 0 . Je ne sais pas pourquoi mais je suis "traditionnaliste". Alors je le fait. Bon maintenant ce 0 m'énerve ..trop parfait.Je vais le transformer sous peu el ui mettant des chiffres devant. Bonne année et tous mes voeux pour votre prépa à PBP'07. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Bonne année ! Lun 1 Jan - 23:16 | |
| Bonne année à tous. Je vous souhaite de tous d'arriver à concrétiser vos souhaits pour 2007, en particulier celui de nous retrouver le 19 août à Saint-Quentin-en-Yvelines et surtout de nous revoir le vendredi 24 lors du cocktail de clotûre heureux d'avoir réussi le PBP2007. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année ! | |
| |
|
| |
| Bonne année ! | |
|