Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale

+15
normandie-bents
EKINOX
Antonin
fonzy
zapilon
jean marc
Titius
papou
20100team
jean-louis
Portocéan
tandem breton
ly masse
Roland
marcus
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus

liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Empty
MessageSujet: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10Sam 13 Juin - 9:15

grâce aux énormes moyens de la holding SUPER RANDONNEUR CORPS AND DEVELOPMENT INC. , nous aurons la possibilité de savoir en direct-live, et cela sur 85 chaînes partout dans le Monde ; les positions et horaires de passage de chaque forumeux et fausses rumeurs à toute heure !

par exemple, en ce moment, TITIUS se gratte le nez, et CATH bricole sa dynamo

un fou-furieux nommé X flingue devant, tandis que Col-du-Glandon regonfle un p(n)eu sa roue arrière, c'est fou, les nouvelles technologies!

une légère dé...pression (une KRO pour moi!) survole le peloton, mais celle-ci sera passagère et n'affectera en rien le moral des troupes.

pour détendre l'atmosphère (déjà bien détendu avec les vannes de ...) voici la blague du jour :

"quel intérêt y-a-t-il à mettre sa baignoire verticalement?

pour pouvoir prendre un bain de boue.."

désolé

fin de la transmission, silence radio

bbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppp !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus

MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10Sam 13 Juin - 19:59

pour un silence, c'est un silence... Sleep
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10Sam 13 Juin - 21:00

Hallo la lune ici le (Finis)Terre, répondez!

Bip... Bip... Bip...

Ici l'Ombre, les planqués parlent aux planqués!
Des nouvelles du Front (de mer):

J'ai fais le chien de berger sur la route avant le "point de retournement":

j'ai ainsi tour à tour rencontré Jaclio25, Cols du Glandon (Jean-Philippe et Isabelle en tandem), Yvan (notre Admin vénéré), Claire dite Cyclochica, Christian dit Roule Toujours bounce bounce bounce , Marc et Magaly (Tandem Breton faisant montures à part), Thierry (Titius),...

Cath, foudroyée à Landerneau par une tendinite...

j'en oublie, j'en oublie, que d'émotion cheers

A vous Cognac Jay, à vous l'antenne.
Roland

Dernière édition par Roland le Sam 13 Juin - 23:47, édité 1 fois
https://cyclo-long-cours.fr/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus

MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10Sam 13 Juin - 23:27

Roland a écrit:
Hallo la lune ici le (Finis)Terre, répondez!

Bip... Bip... Bip...

Ici l'Ombre, les planqués parlent aux planqués!
Des nouvelles du Front (de mer):

J'ai fais le chien de berger sur la route avant le "point de retournement":

j'ai ainsi tour à tour rencontré Jaclio25, Cols du Glandon (Jean-Philippe et Isabelle en tandem), Yvan (notre Admin vénéré), Claire dite Cyclochica, Christian dit Roule Toujours bounce bounce bounce , Marc et Magaly (Tandem Breton faisant montures à part), Thierry (Titius),...

j'en oubli...E j'en oubli...E, que d'émotion cheers

A vous Cognac Jay, à vous l'antenne.
Roland

t'en oubli même les oeufs, comment tu vas faire ton omelette ?
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus

MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10Sam 13 Juin - 23:28

En tout cas, quelle rigolade de te lire ! lol!
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10Sam 13 Juin - 23:50

marcus a écrit:
t'en oubli même les oeufs, comment tu vas faire ton omelette ?

et oui c'était l'e-motion, une disparition à la Perec... ou tout simplement qu'ils étaient justement tous passé dans l'omelette avec le message Razz
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus

MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10Dim 14 Juin - 8:36

a-t-on des niouzes ce matin ?
comment s'est passé la nuit ?

vivement les CR !
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus

MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10Dim 14 Juin - 20:57

ça m'inquiète un peu ce silence, seraient-ils tous tombés dans une faille de l'espace temporel ?
ly masse
Grand plateau
Grand plateau
ly masse

MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10Dim 14 Juin - 21:49

quelques infos ici
clown http://velorizontal.bbfr.net/longue-distance-f16/rennes-brest-rennes-2009-600-km-les-13-14-juin-t5804-180.htm#153051
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10Dim 14 Juin - 22:13

Le signal passe à nouveau !

Ils sont venus, ils sont tous là, elle va pédaler la mamma...

Pff ! C'est triste même, c'est déjà fini pale Enfin bon, je tempère le "déjà" car ce dimanche fût plutôt laborieux chez les "tandem breton" désolidarisés cette année...
Mais quel plaisir de rencontrer autant de connaissances, physiques ou virtuelles !

Nous avions loupé le post qui annonçait les cartes de route pour vendredi et avons donc manque bon nombre d'entre vous en cette veille de grand départ (on aurait cru un départ de PBP !) mais avons eu le joie de trouver (sans ordre et avec certainement quelques oublis liés au manque de sommeil) : Antonin et madame arrivés la veille au soir à la maison ; Cath, roule toujours, pascal 35 et Titius qui faisait partie de notre "équipe" ; Col du Glandon et madame (croisés dans un supermarché par Marc jeudi), admin, cyclopat, Groufi, Zapilon, fonzy, papou53, cyclochica, marcel, carenca38, qui va piano va solo, micboud, Jean-Louis, jeanlou, Loïc... Sans oublier Roland qui a fait je ne sais combien de km en attendant les forumeurs dans Landerneau ! C'était super cool !

Alors autant vous le dire, nous n'étions pas prêt pour la photo donc pour nos trombines, soit vous recherchez dans le trombinoscope, soit vous faites un montage photo comme pour le calendrier des pompiers avec les éternels "absents sur la photo" en médaillon...

Côté route pas trop de galère samedi sinon un flagrant manque de sommeil qui est devenu majeur en ce dimanche. Heureusement nos Hommes en or, rebaptisés "nos lingots" pour l'occasion, ont veillé sur nous durant toute la journée afin de nous ramener au bercail.

Côté copains tristes nouvelles aussi avec l'abandon de Cath, titius et zap en cours de Rando, après avoir pourtant parcourus un bon nombre de kilomètres. Je leur souhaite de tout coeur un prompt rétablissement quand cela fût décidé suite à souci physique.

Sur ces quelques nouvelles je vous souhaite une bonne nuit car là, je ne tiens plus !
@+
Magaly (qui du coup ne relis pas son texte, désolée pour les incohérences, répétitions ou fautes !)
http://lescherubins2007.free.fr/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan

MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10Dim 14 Juin - 22:26

Ouf !!! ils nous reviennent...
Quelque soit le résultat bravo à tous.
Reposez-vous, oubliez les mauvais moments, ne retenez que les bons...
Au plaisir de vous lire dans les jours à venir.
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus

MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10Dim 14 Juin - 22:53

un énorme BRAVO à vous toutes et tous !!! cheers

je peux vous dire que j'ai beaucoup pensé à vous

je souhaîte à CATH, ZAP et TITIUS de se remettre rapidement et que ces ennuis ne leur seront que passagers

bonne nuit à tous !!!

je pars courir et je vais me "défoncer" en repensant à tous vos efforts !

La vie est belle !!!
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis

MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10Lun 15 Juin - 0:38

De ce RBR ce que je retiens a chaud là, maintenant, tout de suite :

le plaisir de rencontrer et de serrer la main à des personnes de chair et d'os ( et de sourires)

- Zapilon, à un mauvais moment pour lui, celui de son abandon à l'aller à Carhaix à cause de crampes avec 200 km à faire dans l'autre sens à moins qu'on soit venu le chercher, mais pas de nouvelles le concernant ( nouvelles bienvenues bien sûr ). A son propos j'ai roulé au début avec un jeune gars qui partagait la chambre avec lui à l'auberge de jeunesse de Rennes et qui disait avoir été très impressionné par le bonhomme.

- Et puis tout le monde :
- j. philippe Battu et Madame , quel coup de pédale !
- Thierry-Titius , quel calme impressionnant ,
- Claire- cyclochica , quels beaux yeux, et son copain Gary
- Yvan, (admin) doublé à l'aller sans le reconnaitre, je l'ai salué en disant bonjour Monsieur !, roulé un bon moment avec lui dans un groupe au retour, quelle force tranquille
- Gervais-papou 53 , partagé une courte nuit avec lui ( 3 heures ) à l'AJ de Brest, concentré et sérieux le papou
- les bentrider : Jean-lou, Carenca, Alex, Marcel, Nomandie bent :
Décontraction affutée - et Malric et son beau Zockra comme une apparition au milieu de nulle part du côté de Le Bodeo

- Et bien sûr ceux que je connaissais déja : Christian-Roule toujours, Mr et
Madame Tandem breton - vaillance - Cath - la côte de Landerneau lui fut apparemment fatale - Phil 35, Mimabe ...

et dans les environ 280 participants ( je crois) plein d'autres emplis de bonne volonté vélocypédique

Ce beau peloton jaune traversant Rennes à 5 heures du mat, salué par les exclamations mi-surprises, mi-moqueuses de la jeunesse noctambule, restera une belle image.

Moi fait mon premier 600 en utilisant le maximum de la plage horaire disponible Zapilonniene ( plus par le fait physique que par choix je dois dire honnetement, fatigué mais finalement serein ) j'ai bien commencé à rôder ma neuve selle Brooks

Mais ce n'était qu'un 600 n'est ce pas .....

-

-
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team

MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10Lun 15 Juin - 12:01

Bonjour

Ils ont cloné zap je suis rentré sur Rennes avec lui.

En tout cas moi je suis très heureux d'avoir rencontrer des forumeurs et surtout s'ils viennent sur le forum un grand merci à Daniel de Rennes et Dominique de la Turballe deux super randonneurs, ils m'ont fait découvrir que finalement les sas des banques c'est pas mal.

Vincentime
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10Lun 15 Juin - 14:20

jean-louis a écrit:
[color=darkblue]

- Gervais-papou 53 , partagé une courte nuit avec lui ( 3 heures ) à l'AJ de Brest, concentré et sérieux le papou

Euh! en tout bien tout honneur, je préciseliaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale 2010

alors que j'avais bien du mal à trouver le sommeil depuis au moins 1hliaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Dodo2410
quand JL est arrivé, il m'a fait la conversation tout en faisant l'inventaire de son sac et en réfléchissant (tout haut) à son programme avant de se coucher...
en tout cas un gars très très sympa ,
et organisé avec ça, une vraie épicerie ambulante ( liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Merci10 encore pour le riz au lait et le cake qui m'ont permis de tenir jusqu'à Carhaix sans petit dèj)
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10Lun 15 Juin - 15:55

Roland a écrit:
j'en oublie, j'en oublie, que d'émotion cheers
Roland

pour ma part j'ai à peine entrevu et entendu un (grand) cyclo, dans les faubourgs de Brest, qui a crié "Rubans blancs?" en croisant le groupe ou Fonzy et moi étions.
Dans un réflexe, j'ai lancé un " salut Roland" sans savoir si c'était lui?
OPNI ou Roland? La rencontre furtive du RBR scratch Question
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius

MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10Lun 15 Juin - 17:05

Bonjour tout le monde,
Je suis rentré sur Bordeaux tout à l'heure.

Bon ben j'ai abandonné pour cause de tendinite.
J'ai eu mes premières douleurs à mi distance entre Carhaix et Brest. Après la nuit j'ai quand même voulu repartir, ça allait assez bien jusqu'à Carhaix mais sur l'étape Carhaix-Loudéac la douleur a été plus forte. J'ai continué pendant 15km et j'ai annoncé au groupe que j'abandonnais. Je suis donc, après les recommandations, retourné à Loudéac pour essayé de prendre le train, c'était la ville la plus proche où j'avais le plus de chance de trouver pour rentrer sur Rennes. Pas de chance les trains ne déservaient plus la gare depuis 3 ans mais c'est une autre histoire.

Je suis finalement très content d'avoir pu abandonnée, ce que je n'ai pas pu faire sur PBP, mais j'avais les boules. Même problème de genou que sur PBP, je dois être allergique à la Bretagne Laughing. J'aurais pu finir mais dans quel état ? J'avais encore plein d'énergie à refiler. Je pense que j'ai pris la meilleure décision à prendre, j'ai pu mettre mon amour-propre d'un côté et ce n'est pas plus mal ! J'ai des projets pour la suite de la saison donc tâchons de ne pas tout gâcher. Je vais m'arrêté quelques semaines maintenant
Mon premier abandon Crying or Very sad

Sinon, je suis très content de la randonnée et de tout le beau monde rencontré. C'est toujours de très bons souvenirs les randonnées rubans blancs.
jean marc
Bitumator !
Bitumator !
jean marc

MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10Lun 15 Juin - 17:45

tu as raison titius il faut savoir ecouter ses jambes.un jour ca m arrivera;pour mon premier rbr je preferai me dire que je pouvais aller plus fort et c 'est comme ca que ca s'est passé;mais la prochaine fois je changerai de velo pour que ce soit plus facile;bon retablisement!bon repos Sleep
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10Lun 15 Juin - 18:01

papou53 a écrit:
pour ma part j'ai à peine entrevu et entendu un (grand) cyclo, dans les faubourgs de Brest, qui a crié "Rubans blancs?" en croisant le groupe ou Fonzy et moi étions.

Salut Papou/Gervais!

L'OPNI c'était moi!
J'ai fais je ne sais combien d'aller retour entre Brest et Daoulas, chaque fois que je croisais des cyclos je criais "Rubans blancs" et c'est comme ça que j'en ai rencontré un certain nombre (faire demi-tour et rattraper le tandem de Col du Glandon dans la descente vers Landerneau c'était chaud, comme quoi le 52x13 c'est pas inutile!).

Désolé de ne pas t'avoir rencontré plus mais je vois que Jean-Louis t'a consolé pendant la nuit Twisted Evil
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon

MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10Lun 15 Juin - 18:55

Cà y est je suis depuis peu géolocalisable à DK .

Tout d'abord un mot d'encouragement à Titius que j'ai retrouvé sur la ligne d'arrivée un peu dépité: ne retiens que les côtés positifs, les rencontres (dont les charmantes forumeuses.) , les paysages, l'accueil ...
Autre point positif: c'est" le métier qui rentre"

Aussi une pensée pour Cath qui en a pris pour ....6 1 mois ... mais quand on vit à Béton on a le moral qui va avec !

Chapeau au tandem Breton désolidarisé, le plaisir de terminer devait être très fort pour que vous ayez pris encore des risques avec vos articulations déjà sensibilisées.

Un grand bravo à Cyclochica qui a confirmé ses qualités sportives ... et qui en a profité pour argumenter en vue de l'acquisition d'un VC

En ce qui me concerne j'ai réussi, non pas RBR mais RCR ayant contourné la balise à Carhaix.
Ma motivation principale était de rencontrer des rubans blancs déjà connus ou pas encore rencontrés.
Ma motivation seconde de tester le vélo couché sur cette partie "hérissée" de PBP.
Conclusion: 100% de satisfaction
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis

MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10Lun 15 Juin - 19:34

@ Zapilon

Content de te savoir rentré en forme
Respect
fonzy
Grand plateau
Grand plateau
fonzy

MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10Lun 15 Juin - 20:38

Salut à tous, petit débriefing à froid après une journée de repos. Tout d'abord un grand merci aux organisateurs de l'ASCR, roulant ou à l'organisation. Tout fût parfait jusqu'à l'hébergement à l'auberge.
De mon coté, cette année sera celle de mon premier 200, 300 et 600, et même si ce fût dur par moment sur le retour, je jalouse ceux qui portent le maillot du PBP 2007 et je me dit que j'aimerais bien porter celui du PBP 2011. A coté de cela, la convivialité des rencontres entre cyclo reste aussi une motivation indispensable. Armé des conseils de roule toujours depuis 1 an, ce brevet s'est bien passé en compagnie de Papou53 rencontré au printemps sur un 200,
Je vais quand même retenir que s'arrêter plus d'une heure au resto pour un bon repas avec fromage et dessert arrosé d'un petit rouge limite les performances pendant les deux heures qui suivent Very Happy .

Amitiés aux rubans blancs !
Franck
http://www.chantepie-cyclo.fr
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10Lun 15 Juin - 20:57

Fonzy a écrit:
Je vais quand même retenir que s'arrêter plus d'une heure au resto pour un bon repas avec fromage et dessert arrosé d'un petit rouge limite les performances pendant les deux heures qui suivent Very Happy .
Ha bon? geek
http://www.paris-brest-paris.org
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10Lun 15 Juin - 21:04

Titius a écrit:
Mon premier abandon Crying or Very sad
Sinon, je suis très content de la randonnée et de tout le beau monde rencontré. C'est toujours de très bons souvenirs les randonnées rubans blancs.
Seul les aspects positifs doivent être retenus. Tu vas te faire plaisir au cours des prochains mois avec tes projets de diagonales. Un peu de repos et tu vas gérer très bien ce passage difficile.
http://www.paris-brest-paris.org
EKINOX
Bitumator !
Bitumator !
EKINOX

MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10Lun 15 Juin - 21:41

malgre un peu d apprehension face a l inconnu tout s est bien passe ,avec mon pote micka on a géré le parcours avec nos possibilites .
on est arrive a rennes a 15h00 fatigués mais pas cassés .
en resumé un super week end .
http://pagesperso-orange.fr/cheminsdebretagne/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale Mini_h10

liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant