Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: avez vous des photos Jeu 18 Juin - 22:55
Titius a écrit:
Mince sur la première photo je n'ai pas eu plus que le cul de Cath
Allez E.T. (itius), cela ne fait que conforter les soupçons qui planent sur vous 2... Avoue que tu étais content de trouver le "prétexte" Pascal pour t'offrir une photo des fesses de Cath !
admin ^^
Sujet: Re: avez vous des photos Ven 19 Juin - 13:03
tandem breton a écrit:
Titius a écrit:
Allez E.T. (itius), cela ne fait que conforter les soupçons qui planent sur vous 2... Avoue que tu étais content de trouver le "prétexte" Pascal pour t'offrir une photo des fesses de Cath !
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
admin ^^
Sujet: Re: avez vous des photos Ven 19 Juin - 13:09
Avez-vous une photo du contrôle de Loudéac ?
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: avez vous des photos Ven 19 Juin - 15:59
Admin a écrit:
tandem breton a écrit:
Titius a écrit:
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: avez vous des photos Jeu 2 Juil - 10:13
Je découvre. Excellent !!! Avec en + un nouveau trombinoscope du coup...
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: avez vous des photos Jeu 2 Juil - 13:43
Citation :
Mince sur la première photo je n'ai pas eu plus que le cul de Cath lol!
je comprenais pas pourquoi tu restais derrière ! maintenant je sais ah ces jeunes
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: avez vous des photos Jeu 2 Juil - 16:35