Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

En Bretagne

2 participants
AuteurMessage
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis

En Bretagne Empty
MessageSujet: En Bretagne   En Bretagne Mini_h10Mar 16 Juin - 2:13

Ce week end j'avais prévu une bonne rando vers Brest, à ma grande surprise la route fut peuplée d'une population cycliste très inhabituelle même pour un dimanche matin, beaucoup comme moi étaient équipés de sacoches mais ne ressemblaient pas vraiment à des cyclos campeurs débonnaires. J'en ai même vu à un moment certains qui pédalaient fort, l'oeil farouche, la machoire tant crispée qu'il me semble avoir entendu des grincements sauvages, je jurerais avoir aperçu de la bave au coin de certaines lèvres.

Encore plus étonnant, moi qui en vois rarement, là beaucoup de vélos modernes que d'aucuns nomment vélos couchés.

J'ai essayé de me renseigner sur l'étrangeté de cet afflux, j'ai réussi à interpeller quelques-uns de ces cyclistes dont un avec une bonne tête ( je n'ai pas bien saisi son nom bizarre : Zébulon? ), ils m'ont parlé d'une sorte de célébration ( ou de pèlerinage ) sur les routes d'un truc quadriennal et que il y en avait qui venaient de bien loin ( de France ) pour participer.

Je n'avais rien lu dans la presse locale à ce sujet et ce matin non plus, mais je n'habite pas Rennes.

Si vous avez des infos à ce sujet vos précisions seront bienvenues

Au fait pour ma rando tout s'est bien passé: 600 km , très bon temps ( atmosphérique ), 1 crevaison, de bien beaux coins traversés, et comme dit précédemment beaucoup de compagnie sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

En Bretagne Empty
MessageSujet: Re: En Bretagne   En Bretagne Mini_h10Mar 16 Juin - 18:58

Il est (grand) temps d'aller te coucher JL,
tu as des visions En Bretagne Run
Revenir en haut Aller en bas

En Bretagne
Page 1 sur 1