Tout ce que je peux dire c'est l'heure de départ, l'heure d'arrivée, du temps perdu par çi, du temps gagné par là, le temps grosso modo d'arrêt à Brest,
ET une minimisation des arrêts en cours de route ( bon point ça par rapport à ma moyenne " moyenne " ). A ce propos j'aimerais augmenter cette moyenne roulée, pas forcément pour arriver plus vite ( quoique voir ou revoir du monde à l'arrivée m'aurait bien plu, ou si j'avais eu une obligation, train etc ), non ,mais pour prendre le loisir de m'arrêter à certains endroits comme par ex Sizun , Huelgoat ou le gouffre de la vallée d'argent qui m'a regardé de son oeil aguicheur. Ou bien encore le soir à Brest si j'étais arrivé plus vite je serais volontiers allé faire un petit tour en ville avant de me coucher salut Papou à condition que l'on puisse avoir accès au garage de vélos ce qui n'était de toute façon pas le cas passé une certaine heure.
Tous endroits que je ne connais donc toujours pas **, je sais que ce n'est pas le propos sur un brm, mais un petit peu quand même ( cyclo tourisme ? )
Le poids ? ben ..A certains moments désir ( modéré ) d'un vélo carbone , à d'autres, la majorité, satisfaction d'être en autonomie quasi totale.
Si tu veux des chiffres : 10 tonnes de PLAISIR
** mais je reviendrai !