Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui sera present pour la présentation du PBP 2007

Aller en bas 
+7
admin
Jean-claude PIPET
cocrelle
Daniel
tandem breton
Christian59
oufti77
11 participants
AuteurMessage
oufti77
Mollet d'acier
Mollet d'acier
oufti77


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : ile de france (77)
Date d'inscription : 25/10/2006

qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Empty
MessageSujet: qui sera present pour la présentation du PBP 2007   qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Mini_h10Jeu 4 Jan - 22:59

qui sera present pour la présentation du PBP 2007 samedi a p/charenton??

deja :

doctof
oufti77
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ESCGCYCLO
Anonymou
Invité




qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: qui sera present pour la présentation du PBP 2007   qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Mini_h10Jeu 4 Jan - 23:34

Non, mais bonne après midi et bonjour à Antonin.
J'espère qu'il y aura de la galette pour Michelangelo. king
A+
Revenir en haut Aller en bas
Christian59
Bitumator !
Bitumator !
Christian59


Nombre de messages : 156
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/11/2006

qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: qui sera present pour la présentation du PBP 2007   qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Mini_h10Ven 5 Jan - 6:21

geek
Je ferai bien entendu le voyage du Nord !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccorchies.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: qui sera present pour la présentation du PBP 2007   qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Mini_h10Ven 5 Jan - 6:30

Ben non, nous réveillonnerons encore... Merci de nous faire un compte-rendu et de nous présenter le maillot...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: qui sera present pour la présentation du PBP 2007   qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Mini_h10Ven 5 Jan - 6:50

Moi non plus, la fête continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: qui sera present pour la présentation du PBP 2007   qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Mini_h10Ven 5 Jan - 8:44

moi ça me fait un peu loin mais si vouspouviez me garder un bout de galette et un verre de champomy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude PIPET
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 220
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/10/2006

qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Présentation de PBP ce samedi à CHARENTON   qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Mini_h10Ven 5 Jan - 12:13

[quote="oufti77"]qui sera present pour la présentation du PBP 2007 samedi a p/charenton??
----------------------------------------------------------------------------------
J'ai fait le voyage une fois...mais ça m'a suffit !! Je ne suis pas un fana des discours fleuves...Il faudrait apprendre aux orateurs à être plus concis - C'était d'un ennui ....Autre chose m'avait déplu : Il y a qq. années on invitait encore les "vainqueurs" à y venir pour la circonstance, mais leur passage sur l'estrade était tellement MINIMALISE que j'en étais vraiment gêné pour eux . On ne fait pas des centaines de kms ( depuis CLERMONT FERRAND - Bernard PIGUET en l'occurence ) pour n'être qu'à peine cité..
C'est le même problème lors des cérémonies de début et de fin de PBP : j'y suis vraiment allergique - même s'il faut bien rester courtois avec tout le monde et remercier les notables et les nombreux bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: qui sera present pour la présentation du PBP 2007   qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Mini_h10Ven 5 Jan - 17:31

Pas moi, n'hésitez pas à parler d'un certain forum lol!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: qui sera present pour la présentation du PBP 2007   qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Mini_h10Ven 5 Jan - 18:46

Bonsoir

Je suis en AG du club ce jour là come beaucoup je compte sur les présents pour faire un compte rendu pro.

Vincent


Je ne résiste pas à vous dire que je viens de vivre deux superbes matinées, et non pas en vélo, mais avec les sapeurs pompiers, nous avons mis en place deux excercices feux. Quand je serai grand je serai SP.

A+

vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: qui sera present pour la présentation du PBP 2007   qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Mini_h10Ven 5 Jan - 23:27

J'y serais, quelle surprise!
Et je vais faire passer le message pour que les orateurs soient plus concis... mais j'en connais certains qui seront totalement hermétique à ce genre de conseil et je m'en excuse d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Jean-claude PIPET
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 220
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/10/2006

qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Merci ANTONIN !   qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Mini_h10Sam 6 Jan - 17:27

Antonin a écrit:
J'y serais, quelle surprise!
Et je vais faire passer le message pour que les orateurs soient plus concis... mais j'en connais certains qui seront totalement hermétique à ce genre de conseil et je m'en excuse d'avance Razz
-------------------------------------------------------------------------------------
Depuis que j'ai lu ton premier message sur le site velo-concept, je tiens à te féliciter pour toutes tes interventions - sans aucune flatterie : je suis convaincu que tu es quelqu'un "de bien" !! la relève me parait en bonnes mains - Malgré toute l'estime que nous avons tous pour le généralissime, qui a consacré une grande partie de sa vie à PBP et aux fléches VELOCIO, tu me parais sincèrement beaucoup plus diplomate..Chacun a ses qualités et ses défauts - la critique est facile et l'art est difficile. Alors Merci encore pour tes qualités humaines( notamment ta tolérance ta compréhension et ton humour.)
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: qui sera present pour la présentation du PBP 2007   qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Mini_h10Lun 8 Jan - 17:53

Question à Antonin au sujet de la rédaction du règlement, que je place dans ce chapitre concernant la présentation du pbp.

J'ai fait lire le règlement à un non initié et son interprètation me fait énoncer la question suivante:

Dans l'article 1 il est écrit en gras "sans assistance" et le lecteur a attribué aux mots suivants immédiats, à priori un sens de force majeure.
Plus loin l'article 14 régit l'intervention des voitures d'assistance et pas comme il l'avait pensé l'intervention d'une assistance pour porter secours.

Il y a 16 ou 20 ans les voitures d'assistance ont été prises en compte dans le règlement pour maitriser des abus qui se développaient dans cette épreuve "sans assistance".

Pourquoi l'article 1 n'intègre-t-il pas aujourd'hui cette pratique officielle et organisée, qui soulage fortement les prestations aux contrôles ?

La rédaction pourrait être " ....sans assistance ou avec une assistance déclarée et mise en oeuvre selon les termes de l'article 14...."
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: qui sera present pour la présentation du PBP 2007   qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Mini_h10Lun 8 Jan - 21:51

Je ne suis pas certain de bien comprendre ta question Zapilon.
Voici l'article 1 :
L'Audax Club Parisien, organise du 20 au 24 août 2007, un Brevet de Randonneurs Mondiaux, à allure libre de 1 200 km sur le parcours PARIS - BREST - PARIS, sans assistance en dehors de celle autorisée par l'organisateur. Le PBP s’inscrit dans le cadre de la charte des organisations de la FFCT.

Nous n'excluons que les assistances non autorisées. Le reste du règlement définit quelles sont les assistances autorisées, en particulier l'article 14.
Je ne comprends pas la question de cet non-initié... serait-il possible de me dire ce qu'il entendait à la lecture de cet article?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: qui sera present pour la présentation du PBP 2007   qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Mini_h10Mar 9 Jan - 8:53

Je trouve l'article 1 tres clair.
Il faudrait pas non plus abusé de la gentillesse d'Antonin.
Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Contenu sponsorisé





qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Empty
MessageSujet: Re: qui sera present pour la présentation du PBP 2007   qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sera present pour la présentation du PBP 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du PBP 2007
» Quelques suggestions pour 2007
» Route 2007 à telecharger pour GPS et Google Earth
» BRM 200 Guipavas (29): 30 Mars 2014
» 400, qui sera l'élu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: