| qui sera present pour la présentation du PBP 2007 | |
|
+7admin Jean-claude PIPET cocrelle Daniel tandem breton Christian59 oufti77 11 participants |
Auteur | Message |
---|
oufti77 Mollet d'acier
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : ile de france (77) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Jeu 4 Jan - 22:59 | |
| qui sera present pour la présentation du PBP 2007 samedi a p/charenton??
deja :
doctof oufti77 |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Jeu 4 Jan - 23:34 | |
| Non, mais bonne après midi et bonjour à Antonin. J'espère qu'il y aura de la galette pour Michelangelo. A+ |
|
| |
Christian59 Bitumator !
Nombre de messages : 156 Age : 76 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Ven 5 Jan - 6:30 | |
| Ben non, nous réveillonnerons encore... Merci de nous faire un compte-rendu et de nous présenter le maillot... |
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Ven 5 Jan - 6:50 | |
| Moi non plus, la fête continue ! |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Ven 5 Jan - 8:44 | |
| moi ça me fait un peu loin mais si vouspouviez me garder un bout de galette et un verre de champomy |
|
| |
Jean-claude PIPET Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 82 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Présentation de PBP ce samedi à CHARENTON Ven 5 Jan - 12:13 | |
| [quote="oufti77"]qui sera present pour la présentation du PBP 2007 samedi a p/charenton?? ---------------------------------------------------------------------------------- J'ai fait le voyage une fois...mais ça m'a suffit !! Je ne suis pas un fana des discours fleuves...Il faudrait apprendre aux orateurs à être plus concis - C'était d'un ennui ....Autre chose m'avait déplu : Il y a qq. années on invitait encore les "vainqueurs" à y venir pour la circonstance, mais leur passage sur l'estrade était tellement MINIMALISE que j'en étais vraiment gêné pour eux . On ne fait pas des centaines de kms ( depuis CLERMONT FERRAND - Bernard PIGUET en l'occurence ) pour n'être qu'à peine cité.. C'est le même problème lors des cérémonies de début et de fin de PBP : j'y suis vraiment allergique - même s'il faut bien rester courtois avec tout le monde et remercier les notables et les nombreux bénévoles. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Ven 5 Jan - 17:31 | |
| Pas moi, n'hésitez pas à parler d'un certain forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Ven 5 Jan - 18:46 | |
| Bonsoir
Je suis en AG du club ce jour là come beaucoup je compte sur les présents pour faire un compte rendu pro.
Vincent
Je ne résiste pas à vous dire que je viens de vivre deux superbes matinées, et non pas en vélo, mais avec les sapeurs pompiers, nous avons mis en place deux excercices feux. Quand je serai grand je serai SP.
A+
vincent |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Ven 5 Jan - 23:27 | |
| J'y serais, quelle surprise! Et je vais faire passer le message pour que les orateurs soient plus concis... mais j'en connais certains qui seront totalement hermétique à ce genre de conseil et je m'en excuse d'avance |
|
| |
Jean-claude PIPET Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 82 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Merci ANTONIN ! Sam 6 Jan - 17:27 | |
| - Antonin a écrit:
- J'y serais, quelle surprise!
Et je vais faire passer le message pour que les orateurs soient plus concis... mais j'en connais certains qui seront totalement hermétique à ce genre de conseil et je m'en excuse d'avance ------------------------------------------------------------------------------------- Depuis que j'ai lu ton premier message sur le site velo-concept, je tiens à te féliciter pour toutes tes interventions - sans aucune flatterie : je suis convaincu que tu es quelqu'un " de bien" !! la relève me parait en bonnes mains - Malgré toute l'estime que nous avons tous pour le généralissime, qui a consacré une grande partie de sa vie à PBP et aux fléches VELOCIO, tu me parais sincèrement beaucoup plus diplomate..Chacun a ses qualités et ses défauts - la critique est facile et l'art est difficile. Alors Merci encore pour tes qualités humaines( notamment ta tolérance ta compréhension et ton humour.) |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Lun 8 Jan - 17:53 | |
| Question à Antonin au sujet de la rédaction du règlement, que je place dans ce chapitre concernant la présentation du pbp.
J'ai fait lire le règlement à un non initié et son interprètation me fait énoncer la question suivante:
Dans l'article 1 il est écrit en gras "sans assistance" et le lecteur a attribué aux mots suivants immédiats, à priori un sens de force majeure. Plus loin l'article 14 régit l'intervention des voitures d'assistance et pas comme il l'avait pensé l'intervention d'une assistance pour porter secours.
Il y a 16 ou 20 ans les voitures d'assistance ont été prises en compte dans le règlement pour maitriser des abus qui se développaient dans cette épreuve "sans assistance".
Pourquoi l'article 1 n'intègre-t-il pas aujourd'hui cette pratique officielle et organisée, qui soulage fortement les prestations aux contrôles ?
La rédaction pourrait être " ....sans assistance ou avec une assistance déclarée et mise en oeuvre selon les termes de l'article 14...." |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Lun 8 Jan - 21:51 | |
| Je ne suis pas certain de bien comprendre ta question Zapilon. Voici l'article 1 : L'Audax Club Parisien, organise du 20 au 24 août 2007, un Brevet de Randonneurs Mondiaux, à allure libre de 1 200 km sur le parcours PARIS - BREST - PARIS, sans assistance en dehors de celle autorisée par l'organisateur. Le PBP s’inscrit dans le cadre de la charte des organisations de la FFCT.
Nous n'excluons que les assistances non autorisées. Le reste du règlement définit quelles sont les assistances autorisées, en particulier l'article 14. Je ne comprends pas la question de cet non-initié... serait-il possible de me dire ce qu'il entendait à la lecture de cet article? |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: qui sera present pour la présentation du PBP 2007 Mar 9 Jan - 8:53 | |
| Je trouve l'article 1 tres clair. Il faudrait pas non plus abusé de la gentillesse d'Antonin. Bonne route! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui sera present pour la présentation du PBP 2007 | |
| |
|
| |
| qui sera present pour la présentation du PBP 2007 | |
|