Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Quelques suggestions pour 2007

+2
Quasimoto
Roule toujours
6 participants
AuteurMessage
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Roule toujours

Quelques suggestions pour 2007 Empty
MessageSujet: Quelques suggestions pour 2007   Quelques suggestions pour 2007 Mini_h10Lun 27 Aoû - 22:08

Pour être constructif, vous avez peut être quelques suggestions pour le PBP 2011.
De mon côté je me souviens qu'il y a quelques années, avant le départ, nous devions remplir une fiche de renseignements sur notre vélo, la marque, le type de vélo et aussi les équipements.
A l'époque, cela donnait lieu d'ailleurs à une coupe pour l'artisan vélociste le mieux représenté.

Maintenant, avec le nombre d'inscription par internet cela ne devrait pas demander trop de travail et cela permettrait d'avoir le profil des randonneurs.
Les renseignements qui à mon avis seraient intéressant, le fabriquant du vélo, le type de vélo (sur mesure, de série....), garde boue, type d'éclairage (là il faudrait détailler vu la diversité), sacoche (avant, arrière), type de pneu...
De plus en faisant des recoupements avec les réussites nous aurions des renseignements intéressants (% de réussites en fonction des vélos et des équipements...).
Si vous avez d'autres suggestions sur ce sujet ou sur d'autres.
Amicalement
.*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*•

"pas de plaisir sans peine"
Revenir en haut Aller en bas
Quasimoto
Mollet d'acier
Mollet d'acier

MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour 2007   Quelques suggestions pour 2007 Mini_h10Mar 28 Aoû - 11:40

Vu que c'est déjà dur d'avoir les arrivées précises , là présentement tu compliques singulièrement la chose .....
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon

MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour 2007   Quelques suggestions pour 2007 Mini_h10Mar 28 Aoû - 14:50

Je commencerais par faire des statistiques sur le tour de cuisse, parce que plus la culotte est large, plus l'homme est fort !
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour 2007   Quelques suggestions pour 2007 Mini_h10Mer 29 Aoû - 20:48

Je me souviens d'avoir lu le résultat de cette statistique dans la revue de 2003 et j'avais effectivement apprécié !
Je n'irai pas jusqu'à recouper les infos avec les arrivants car là, c'est du boulot... Mais je pense aussi à tous ces bénévoles qui ne demandent qu'à être assistés et qui ne trouvent personne pour répondre à leur appel...

Zap, je REFUSE le tour de cuisse... Celui dela cheville ou du poignet, je veux encore bien, mais on laisse les jambonneaux tranquilles...
http://lescherubins2007.free.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon

MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour 2007   Quelques suggestions pour 2007 Mini_h10Mer 29 Aoû - 21:01

Hello tb, je vois que vous êtes enfin sortis de votre torpeur post pbp, toutes mon admiration pour réussite.
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour 2007   Quelques suggestions pour 2007 Mini_h10Mer 29 Aoû - 21:49

Roule toujours a écrit:
Pour être constructif, vous avez peut être quelques suggestions pour le PBP 2011.
De mon côté je me souviens qu'il y a quelques années, avant le départ, nous devions remplir une fiche de renseignements sur notre vélo, la marque, le type de vélo et aussi les équipements.
A l'époque, cela donnait lieu d'ailleurs à une coupe pour l'artisan vélociste le mieux représenté.
Ceci était une initiative de la commission technique de la FFCT et non de l'ACP. Cette action n'a pas été effectuée par la FFCT en 2007 et elle n'a pas été reprise par l'ACP.
http://www.paris-brest-paris.org
cocrelle

MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour 2007   Quelques suggestions pour 2007 Mini_h10Jeu 30 Aoû - 9:18

Antonin a écrit:
Roule toujours a écrit:
Ceci était une initiative de la commission technique de la FFCT et non de l'ACP. Cette action n'a pas été effectuée par la FFCT en 2007 et elle n'a pas été reprise par l'ACP.

c'est normal, Antonin, la FFCT a arrêté la pub lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques suggestions pour 2007   Quelques suggestions pour 2007 Mini_h10

Quelques suggestions pour 2007
Page 1 sur 1