Inscriptions
Dès le mois de Janvier et au moins 6 semaines avant Pâques, la capitaine de l'équipe doit envoyer au responsable de
l'organisation un projet détaillé d'itinéraire et d'horaire par email ou par lettre (dans ce cas en deux exemplaires).
S'il n'a pas d'adresse électronique, le capitaine doit envoyer à l'organisateur une enveloppe 23x33 cm libellée à ses
nom et adresse, timbrée pour 50 grammes, tarif lettre (pour envoi du bulletin d'inscription).
Pour faciliter la tâche de l’organisateur, l'itinéraire avec les
kilométrages partiels et totaux doit être soigneusement détaillé et
écrit lisiblement. Des lieux de contrôle doivent être suggérés, avec des
horaires probables de passage. Le lieu exact, le jour et l'heure exacte
du départ doivent être précisés.
L’organisateur examine le projet et détermine les lieux de contrôle
intermédiaires. S’il approuve le projet, il adresse au capitaine, soit
par e-mail, soit par lettre, un bulletin d'inscription.
Le capitaine doit alors envoyer à l’organisateur, par courrier postal :
- le bulletin d’inscription dûment rempli, en deux exemplaires
- le paiement effectué par chèque à l'ordre de l'Audax Club Parisien
- la photocopie de la licence en cours de validité de chaque participant (envoi possible par e-mail)
- une enveloppe 23x33 cm libellée au nom et à l'adresse du capitaine, timbrée pour 250 grammes, tarif lettre.
(Cette enveloppe servira à vous adresser les cartes de route, les
plaques de cadre pour l'équipe et les cartes postales à envoyer pour les
contrôles de nuit).
Droit d’inscription
54€ par équipe (Réduction de 2€ pour les équipes licenciées FFCT)
Le règlement complet est ici :
http://www.audax-club-parisien.com/FR/index.php?showpage=352
~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]