| Recherche groupe pour Velocio 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bisley Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 60 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Recherche groupe pour Velocio 2012 Ven 11 Nov - 20:23 | |
| Bonjour,
Dans la continuité des brevets et PBP réalisés, je voudrais poursuivre ces aventures en vue d'obtenir le brevet randonneur 5000.
Pour cela, il faut effectuer une flèche Vélocio.
Malheureusement, dans mon club ou ceux aux alentours, je ne trouve pas de volontaires.
Donc, s'il manque un coureur dans un groupe constitué pour cette occasion, je propose ma candidature (si toutefois la distance envisagée est inférieure à 500 Km)
A disposition de toutes réponses,
|
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Recherche groupe pour Velocio 2012 Mer 16 Nov - 13:42 | |
| Salut Bisley,
Je ne suis pas très loin de chez toi puisque j'habite Melun dans le 77.
J'ai aussi le projet de faire une Vélocio en 2012 avec un copain qui habite Yerres dans le 91. Pour l'instant, nous ne sommes que deux mais peut être un troisième larrons voire un quatrième pourrait se joindre à nous.
J'en ai déjà fait une en 2009. Nous avions fait 407 km en passant par des petites routes pas très plates. Tu peux voir mon compte rendu et un petit diapo sur mon blog. A voir donc si cela t’intéresses de construire ce projet ensemble. |
|
| |
bisley Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 60 Localisation : Villeparisis Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Recherche groupe pour Velocio 2012 Jeu 17 Nov - 10:31 | |
| Salut nanard,
Nous nous sommes déjà croisés à deux reprises, au moins, à Orchies et à Verneuil l'étang où j'ai pu constater que y tu dégainais ton appareil photo rapidement. 407 km pour une flèche vélocio, cela me convient parfaitement, aussi je te remercie pour ta proposition. Je te recontacte via ton blog.
|
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Recherche groupe pour Velocio 2012 Jeu 17 Nov - 12:37 | |
| bon anniversaire bisley ! |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Recherche groupe pour Velocio 2012 Jeu 17 Nov - 14:34 | |
| - bisley a écrit:
- Salut nanard,
Nous nous sommes déjà croisés à deux reprises, au moins, à Orchies et à Verneuil l'Etang où j'ai pu constater que y tu dégainais ton appareil photo rapidement. 407 km pour une flèche vélocio, cela me convient parfaitement, aussi je te remercie pour ta proposition. Je te recontacte via ton blog.
Ca marche, tu peux aussi passer par le MP en allant sur mon nom d'auteur et je te donnerais mon mail perso. A propos, les troisièmes et quatrièmes larron sont du Club de Verneuil, dont Bruno "le Président". |
|
| |
bisley Petit plateau
| Sujet: Re: Recherche groupe pour Velocio 2012 Jeu 17 Nov - 23:36 | |
| Merci Marcus quoique cela ne me rajeunisse pas |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Recherche groupe pour Velocio 2012 Ven 18 Nov - 9:25 | |
| quand on aime on a toujours 20 ans !
Dernière édition par marcus le Mer 25 Jan - 22:37, édité 2 fois |
|
| |
bisley Petit plateau
| Sujet: Re: Recherche groupe pour Velocio 2012 Sam 19 Nov - 15:43 | |
| On essaie de s'en persuader mais nous aimons faire du vélo et les jeunes de 20 ans savent nous montrer que nous ne roulons pas dans la même catégorie.
Cela ne nous empêche pas de réaliser des brevets, PBP et autres randonnées que beaucoup auraient bien du mal à effectuer. Mais là, c'est un autre monde...
|
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Recherche groupe pour Velocio 2012 Jeu 8 Mar - 21:52 | |
| Je viens d'être contacté par un suisse germanophone qui recherche une équipe de Flèche Vélocio pour 2012. Me contacter par MP pour plus de renseignement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche groupe pour Velocio 2012 Ven 23 Mar - 6:54 | |
| je te remercie pour ta proposition. Je te recontacte via ton blog. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche groupe pour Velocio 2012 | |
| |
|
| |