Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
danicau
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
danicau


Nombre de messages : 527
Age : 76
Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique)
Date d'inscription : 03/12/2006

Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai Empty
MessageSujet: Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai   Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai Mini_h10Mer 2 Mar - 20:51

Bonjour les amis,
Une équipe recherche candidats pour la Flèche Pascale de
Tournai, ci-dessous le message reçu :

Merci de réserver une bonne suite cheers



Bonsoir Daniel ,
...
Avec Bernard Stouffe , nous sommes toujours a la recherche de 1 à 3 cyclistes pour faire ta flèche pascale .
Nous ne recherchons pas des pros , juste des cycliste qui n'ont pas peur de rouler de nuit à la fin du moi de mars.
Nous avons déjà +/- un circuit en tête +/- 456km avec 1400m de dénivelé.
Calculer sur une moyen de 25km/h sur le vélo.
http://www.routeyou.com/fr-be/user/view/146154/dingovelo
Nous avons juste envie de prendre du plaisir sur le vélo , pas de course entre nous.
Peux tu envoyé copie a André avec qui tu as fait le 200 d'Orchies et autres cyclistes qui seraient en recherche d'une équipe.
Ils peuvent me joindre après 18h au 067/33.36.57
Sportivement.
Bruno Estrebel
Revenir en haut Aller en bas
http://randonneur.skynetblogs.be/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai Empty
MessageSujet: Re: Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai   Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai Mini_h10Mer 2 Mar - 23:27

danicau a écrit:
Bonjour les amis,
Une équipe recherche candidats pour la Flèche Pascale de
Tournai, ci-dessous le message reçu :

Merci de réserver une bonne suite cheers



Bonsoir Daniel ,
...
Avec Bernard Stouffe , nous sommes toujours a la recherche de 1 à 3 cyclistes pour faire ta flèche pascale .
Nous ne recherchons pas des pros , juste des cycliste qui n'ont pas peur de rouler de nuit à la fin du moi de mars.
Nous avons déjà +/- un circuit en tête +/- 456km avec 1400m de dénivelé.
Calculer sur une moyen de 25km/h sur le vélo.
http://www.routeyou.com/fr-be/user/view/146154/dingovelo
Nous avons juste envie de prendre du plaisir sur le vélo , pas de course entre nous.
Peux tu envoyé copie a André avec qui tu as fait le 200 d'Orchies et autres cyclistes qui seraient en recherche d'une équipe.
Ils peuvent me joindre après 18h au 067/33.36.57
Sportivement.
Bruno 
Dommage que ce soit si loin pour moi, cela me fait encore plus regretter de n'avoir pas pu trouver d'équipe cette année... Je tenterai peut-être l'aventure en solitaire (et donc officieusement)...
J'espère que vous trouverez des candidats pour cette magnifique expérience qui permet de rouler une journée entière et où prime l'esprit d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
danicau
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
danicau


Nombre de messages : 527
Age : 76
Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique)
Date d'inscription : 03/12/2006

Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai Empty
MessageSujet: Re: Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai   Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai Mini_h10Jeu 3 Mar - 8:03

Dommage les amis, et triste, car jusqu'à présent je n'ai
aucune équipe française (même pas du Nord............)
Allez faites un petit effort, il ne faut "que" 360 bornes et
en plus cela doit être TRES CONVIVIAL
Revenir en haut Aller en bas
http://randonneur.skynetblogs.be/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai Empty
MessageSujet: Re: Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai   Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai Mini_h10Ven 4 Mar - 0:50

sccber a écrit:
Dommage que ce soit si loin pour moi, cela me fait encore plus regretter de n'avoir pas pu trouver d'équipe cette année... Je tenterai peut-être l'aventure en solitaire (et donc officieusement)...
J'espère que vous trouverez des candidats pour cette magnifique expérience qui permet de rouler une journée entière et où prime l'esprit d'équipe...
Je devais faire une Flèche Vélocio familiale avec mon fils (chab 36) et mon neveu (rico 29800). Hélas, mon fils (prof d'EPS) a eu hier un accident de travail en patinant sur la glace avec ses élèves. Il est touché aux adducteurs et de plus, a une entorse à un genou. Il doit passer une échographie lundi. Les chances pour qu'il puisse faire la Flèche sont faibles. Donc, notre équipe risque fort de tomber à l'eau puisque bien sûr, il faut être au moins 3 au départ. Et même s'il pouvait prendre le départ, rien ne dit qu'il pourrait aller au bout.
Nous devons partir d'Ardentes (36), le patelin de mon fils, entre Châteauroux et La Châtre, vendredi 25 à 16 h et nous aurons un véhicule d'assistance. Notre contrat déclaré est de 487 km (il faut donc que nous fassions entre 389 et 585 km pour être homologués).
Si cela te chante, nous pourrions t'accueillir dans notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai Empty
MessageSujet: Re: Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai   Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai Mini_h10Ven 4 Mar - 1:11

lmvv a écrit:
sccber a écrit:
Dommage que ce soit si loin pour moi, cela me fait encore plus regretter de n'avoir pas pu trouver d'équipe cette année... Je tenterai peut-être l'aventure en solitaire (et donc officieusement)...
J'espère que vous trouverez des candidats pour cette magnifique expérience qui permet de rouler une journée entière et où prime l'esprit d'équipe...
Je devais faire une Flèche Vélocio familiale avec mon fils (chab 36) et mon neveu (rico 29800). Hélas, mon fils (prof d'EPS) a eu hier un accident de travail en patinant sur la glace avec ses élèves. Il est touché aux adducteurs et de plus, a une entorse à un genou. Il doit passer une échographie lundi. Les chances pour qu'il puisse faire la Flèche sont faibles. Donc, notre équipe risque fort de tomber à l'eau puisque bien sûr, il faut être au moins 3 au départ. Et même s'il pouvait prendre le départ, rien ne dit qu'il pourrait aller au bout.
Nous devons partir d'Ardentes (36), le patelin de mon fils, entre Châteauroux et La Châtre, vendredi 25 à 16 h et nous aurons un véhicule d'assistance. Notre contrat déclaré est de 487 km (il faut donc que nous fassions entre 389 et 585 km pour être homologués).
Si cela te chante, nous pourrions t'accueillir dans notre équipe.
C'est sympa  Very Happy mais cela me ferait dans les 650 km aller/retour en voiture (si je fais un A/R vélo comme j'ai pris l'habitude de le faire), et je trouve le ratio km voiture / km vélo un peu déséquilibré, et surtout bien coûteux en fatigue et en argent ! L'année passée j'étais parti de Lyon, l'année précédente de chez moi (mais à deux) et en 2012 de Feurs...
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai Empty
MessageSujet: Re: Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai   Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai Mini_h10Dim 6 Mar - 10:52

Je n'ai pas encore dépassé les 100Km cette année, pour cause de blessures diverses, mais les choses ont l'air de revenir à peu près à la normal.
J'ai fais 7 ou 8 sorties assez dynamiques ces 2 dernières semaines et ça semble plutôt pas mal.

Je vais sûrement faire un 200Km le week end prochain pour voir où j'en suis.

Pas sûr d'avoir un gros rytme (actuellement je plafonne à 27/29Km/h sur 100Km ) mais ce sera, je pense, suffisant pour un 400Km (peut être pas 480???)

Si ma presence sur l'une des 2 fleches citées dans ce sujet, dites le moi, pour voir comment s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai Empty
MessageSujet: Re: Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai   Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai Mini_h10Dim 6 Mar - 12:40

L'équipe est faite il reste une place , j'espère que la météo sera bonne . cheers
Amateur pour rejoindre l'équipe contacter moi avant  9 mars.
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai Empty
MessageSujet: Re: Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai   Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai Mini_h10Mar 8 Mar - 21:50

Après quelques échanges avec lmvv, je serai donc dans l'équipe au depart de Ardentes...

Plus qu'à bien m'entraîner, cette équipe à un palmares impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai Empty
MessageSujet: Re: Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai   Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai Mini_h10Mar 8 Mar - 22:17

Tu es sur que tu vas en Belgique a Tournai ??
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai Empty
MessageSujet: Re: Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai   Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai Mini_h10Mar 8 Mar - 22:30

dingovelo a écrit:
Tu es sur que tu vas en Belgique a Tournai ??


Et non, sur ce sujet LMVV parlait aussi de la fleche familiale qu'il organise au depart de Ardentes (en France).

C'est à cette équipe que je vais donc me joindre, mais il m'a semblé normal de prévenir que je ne serai pas des vôtres.

Je vous souhaite bonne route (en Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai Empty
MessageSujet: Re: Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai   Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe Belge recherche candidats pour flèche Velocio Tournai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnaissance flèche Velocio Belge
» Flèche Velocio à Tournai en Belgique
» Recherche groupe pour Velocio 2012
» La fleche velocio 2010 pour le 5000 km
» Calculs horaires pour une flèche Velocio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Randonneur 5000 (Flèche Vélocio) - Randonneur 10000-
Sauter vers: