- cyclochica a écrit:
- J'ai lu sur le site que la date limite pour valider la préinscription était fixée au 19 juin. Ca veut donc dire qu'il faudrait faire son 600 avant cette date si on veut garder sa priorité de préinscription? Du coup vu qu'il faut donner son numéro d'homologation j'imagine qu'il faudrait même le faire le week end précédent vu que l'homologation prend quand même quelques jours?
Mon problème c'est que j'ai l'opportunité d'aller dans un pays plutôt exotique et sympa fin mai-début juin et que j'en aurais bien profité pour y rester un peu, mais du coup ca ne me laisse plus beaucoup de dates pour faire le 600... Que la vie est dure...
Mais non
tu peux t'inscrire sans avoir le 600, il faudra par la suite donner ton numéro d'homologation avant le 17 juillet
http://www.paris-brest-paris.org/pbp2011/index2.php?lang=fr&cat=inscription&page=comment_sinscrire
Pas de panique tout est sous contrôle
PS : si vous voulez avoir le 600 en poche avant le 19 juin, je crois qu'il y a un brevet le 11 juin du coté de Ménigoute
~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]