| Le règlement est en ligne ! | |
|
+21presspuree Oliv' tandem breton Popiette francis16 querex veloblan Antonin Paddy fausto bruno91 Roland cécilian christophelp l'ours des vosges papou aviateur1961 breizh44 rémichon serge. admin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Le règlement est en ligne ! Sam 3 Jan - 8:11 | |
| Bonne lecture http://www.paris-brest-paris.org/index2.php?lang=fr&cat=randonnee&page=reglement ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Sam 3 Jan - 9:22 | |
| Je viens de lire le règlement . Ça met dans l'ambiance . Par contre, il faut attendre la présentation officielle du 17/01 pour savoir d'où est donné le départ . |
|
| |
rémichon Petit plateau
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : Villejuif Date d'inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Sam 3 Jan - 9:54 | |
| Concernant le règlement j'ai une question, j'ai des amis bretons qui prévoient de venir me voir à Loudéac, ils seront en voiture et je pense que je m’arrêterai pour au moins leur dire bonjour, dois-je les déclarer comme véhicule d'assistance ?
Merci. |
|
| |
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Sam 3 Jan - 11:10 | |
| - serge. a écrit:
- Je viens de lire le règlement .
Ça met dans l'ambiance . Par contre, il faut attendre la présentation officielle du 17/01 pour savoir d'où est donné le départ . Dans le règlement départ du vélodrome |
|
| |
aviateur1961 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 7 Age : 63 Localisation : Belgique La Louvière Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Date pour l'inscription Sam 3 Jan - 15:19 | |
| Après avoir survoler le réglement, je constate que les inscriptions débutent le 31 mai 2015 alors que sur la plaque de présentation la date du 6 juin 2015 était reprise. Peut-on confirmer la date? Merci. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Sam 3 Jan - 15:39 | |
| - aviateur1961 a écrit:
- Après avoir survoler le réglement, je constate que les inscriptions débutent le 31 mai 2015 alors que sur la plaque de présentation la date du 6 juin 2015 était reprise. Peut-on confirmer la date? Merci.
c'est le règlement qui prime |
|
| |
l'ours des vosges Petit plateau
Nombre de messages : 46 Age : 62 Localisation : dans la garrigue Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Sam 3 Jan - 17:34 | |
| question aux multirécidivistes : partant en 90h à plusieurs , préinscrits à différentes dates compte tenu des brevets 2014 effectués ou non et non préinscrits , pourra t' on partir dans la même vague ? |
|
| |
christophelp Bitumator !
Nombre de messages : 222 Age : 52 Localisation : brest (29) Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Sam 3 Jan - 18:38 | |
| - l'ours des vosges a écrit:
- question aux multirécidivistes : partant en 90h à plusieurs , préinscrits à différentes dates compte tenu des brevets 2014 effectués ou non et non préinscrits , pourra t' on partir dans la même vague ?
c'est plus ou moins la question que je me pose Plus largement, quand on dit que le départ des 90h se déroule entre 17h30 et 20h, sait on plus précisement son heure départ au moment de l'inscription ou les départs se font en fonction de sa place dans la "file d'attente" ? merci. |
|
| |
cécilian Mollet d'acier
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Sam 3 Jan - 19:01 | |
| Merci pour le lien. Je vais lire ça ce soir. ça me motive encore plus pour lundi (BRM 200 km). |
|
| |
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Sam 3 Jan - 19:39 | |
- question aux multirécidivistes : partant en 90h à plusieurs , préinscrits à différentes dates compte tenu des brevets 2014 effectués ou non et non préinscrits , pourra t' on partir dans la même vague ?
Meuh oui! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6527 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Sam 3 Jan - 20:22 | |
Pas de soucis, si tu pars dans une vaque avant tes potes, tu t'assois dans l'herbe et tu les attends ! |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Sam 3 Jan - 21:21 | |
| Il me semble que les vagues ne sont prédéfinies. C 'est les premiers qui arrivent qui partent |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Sam 3 Jan - 21:25 | |
| - serge. a écrit:
- Il me semble que les vagues ne sont prédéfinies.
C 'est les premiers qui arrivent qui partent En 2011 c'était comme cela mais c'était avant. Peut être ben que le système a change peut être ben que non. Antonin en dira surement un peu plus dans 2 semaines |
|
| |
l'ours des vosges Petit plateau
Nombre de messages : 46 Age : 62 Localisation : dans la garrigue Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Sam 3 Jan - 21:28 | |
| y a de l'herbe en banlieue moi qui croyais qu'ils la fumaient ??? |
|
| |
fausto Super randonneur
Nombre de messages : 433 Age : 83 Localisation : HAUTE SAVOIE france Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Sam 3 Jan - 22:30 | |
| - rémichon a écrit:
- Concernant le règlement j'ai une question, j'ai des amis bretons qui prévoient de venir me voir à Loudéac, ils seront en voiture et je pense que je m’arrêterai pour au moins leur dire bonjour, dois-je les déclarer comme véhicule d'assistance ?
Merci. s'ils viennent te voir uniquement dans la ville de LOUDEAC ils n'ont pas à être déclarés - ils peuvent même t'apporter des fringues de rechange ou du ravito ( à l'aller et au retour) Attention au bavardage, et au chrono qui tourne lorsque tu les retrouveras - le temps passe vite et même très vite dans ces controles - les avertir un peu avant par tel portable de ta progression sinon ils pourraient attendre des heures et te rater ! |
|
| |
rémichon Petit plateau
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : Villejuif Date d'inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 9:49 | |
| - fausto a écrit:
- rémichon a écrit:
- Concernant le règlement j'ai une question, j'ai des amis bretons qui prévoient de venir me voir à Loudéac, ils seront en voiture et je pense que je m’arrêterai pour au moins leur dire bonjour, dois-je les déclarer comme véhicule d'assistance ?
Merci. s'ils viennent te voir uniquement dans la ville de LOUDEAC ils n'ont pas à être déclarés - ils peuvent même t'apporter des fringues de rechange ou du ravito ( à l'aller et au retour) Attention au bavardage, et au chrono qui tourne lorsque tu les retrouveras - le temps passe vite et même très vite dans ces controles - les avertir un peu avant par tel portable de ta progression sinon ils pourraient attendre des heures et te rater ! Merci tout est plus clair et merci du conseil... c'est toujours bon à prendre |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 15:27 | |
| - rémichon a écrit:
- fausto a écrit:
- rémichon a écrit:
Merci. s'ils viennent te voir uniquement dans la ville de LOUDEAC ils n'ont pas à être déclarés - ils peuvent même t'apporter des fringues de rechange ou du ravito ( à l'aller et au retour) Attention au bavardage, et au chrono qui tourne lorsque tu les retrouveras - le temps passe vite et même très vite dans ces controles - les avertir un peu avant par tel portable de ta progression sinon ils pourraient attendre des heures et te rater ! Merci tout est plus clair et merci du conseil... c'est toujours bon à prendre Bonjour à tous; là j'y comprends plus rien ! Pourquoi Loudéac et pas ailleurs... Et les contrôleurs comment font-ils pour différencier les spectateurs qui viennent en voiture et les accompagnateurs? Un spectateur motorisé qui donne un bidon, c'est de l'assistance illicite ? Ce qui m'a plus interpellé dans le règlement c'est "Entraînement par un extérieur à la randonnée Pénalité 1H" C'est interdit de se caler derrière un tracteur qui roule à 40? Et les ouverture contrôles "Libre" et " à respecter" pas compris. Bonne route à tous. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 16:51 | |
| Je m'attendais à quelques questions... je ne suis pas déçu! Quelques réponse dans le désordre : - Citation :
-
- Citation :
- Après avoir survoler le règlement, je constate que les inscriptions débutent le 31 mai 2015 alors que sur la plaque de présentation la date du 6 juin 2015 était reprise. Peut-on confirmer la date? Merci.
c'est le règlement qui prime Effectivement, c'est le règlement qui prime... et il peut encore évoluer jusqu'au moment du départ! Pour le début des inscriptions, nous n'avons aucune raison pour changer la date maintenant. - l'ours des vosges a écrit:
Nous en parlerons lors de la présentation le 17 janvier et ce point sera expliqué sur le site web lorsque la page des inscriptions sera activée. Pour éviter les files d'attente, nous demanderons lors des pré-inscriptions puis lors des inscriptions de choisir une heure de départ. Chaque vague de départ sera limitée entre 250 et 300 personnes. Les premiers pré-inscrits (ou inscrits) seront les premiers servis. Si vous voulez partir ensemble, il faut mieux choisir une vague "banale", ni en premier, ni en dernier. Nous ne mettrons pas en place de système de regroupement et vous devrez donc communiquer entre vous pour choisir le même horaire. Sinon, la sieste sur l'herbe pour attendre les copains est aussi une très bonne idée! Cette organisation pouvant encore évoluer, elle n'est pas décrite dans la brochure de présentation. - Paddy a écrit:
- Pourquoi Loudéac et pas ailleurs...
Et les contrôleurs comment font-ils pour différencier les spectateurs qui viennent en voiture et les accompagnateurs? Un spectateur motorisé qui donne un bidon, c'est de l'assistance illicite ? Loudéac est un exemple. L'idée de la réponse est de dire qu'une personne qui ne vient que dans un contrôle peut apporter une aide ponctuelle. Ce sera assimiler à l'aide que peuvent apporter des spectateurs. Par contre, l'organisation surveille les véhicules d'assistance. Si un véhicule qui aide des randonneurs n'a pas les autocollants officiels, il sera repéré par les contrôleurs. Si ce même véhicule est vu dans d'autres contrôles, le randonneur sera sanctionné. Cela arrive malheureusement à chaque édition. - Citation :
- "Entraînement par un extérieur à la randonnée Pénalité 1H"
C'est interdit de se caler derrière un tracteur qui roule à 40? Et les ouverture contrôles "Libre" et "à respecter" pas compris. J'adore l'idée du tracteur faisant les 1200km du PBP... Tout le monde comprend bien que nous voulons interdir l'usage d'entraineurs, dernys et autres assistances permettant d'améliorer la vitesse du randonneur. Mais comme tout règlement, il doit être appliqué avec discernement. L'ouverture des contrôles est un des principes des BRM et il est repris partiellement pour le PBP Randonneur. Les contrôles ont tous un horaire d'ouverture et de fermeture. Si les randonneurs arrivent plus tôt, ils doivent attendre l'ouverture du contrôle. Ce cas est extrêmement rare et , sauf erreur de ma part, cela n'est arrivé qu'une seule fois dans l'histoire du PBP Randonneur. C'est d'ailleurs suite à cette édition que les heures d'ouverture sont libres (non fixées à l'avance) pour les randonneurs de 80h. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 17:02 | |
| Antonin, t'as du bol que les 5000 participants ne viennent pas sur le forum sinon tu peux embaucher des secrétaires |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 18:00 | |
| Bonjour à tous; j'ai eu mes réponses et j'ai tout compris! Je suis content... je décommande le tracteur promis.
Me reste à dire : merci Antonin
Bonne route à tous. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6527 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 18:32 | |
| Ben moi je garde l'idée du tracteur ! Avec une grosse remorque de foin pour bien m'abriter du vent et pouvoir faire un roupillon en cas de besoin. |
|
| |
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 18:35 | |
| |
|
| |
serge. L'asperge
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 19:25 | |
| J'ai noté pour ma part une évolution significative du prix d'engagement mais dans le même temps une évolution de la prestation. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 19:50 | |
| - serge. a écrit:
- J'ai noté pour ma part une évolution significative du prix d'engagement mais dans le même temps une évolution de la prestation.
C'est pas le même prix que le dernière fois (j'ai un doute) ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 19:52 | |
| - admin a écrit:
- serge. a écrit:
- J'ai noté pour ma part une évolution significative du prix d'engagement mais dans le même temps une évolution de la prestation.
C'est pas le même prix que le dernière fois (j'ai un doute) ? à la louche si, si |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! | |
| |
|
| |
| Le règlement est en ligne ! | |
|