Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le règlement est en ligne !

+21
presspuree
Oliv'
tandem breton
Popiette
francis16
querex
veloblan
Antonin
Paddy
fausto
bruno91
Roland
cécilian
christophelp
l'ours des vosges
papou
aviateur1961
breizh44
rémichon
serge.
admin
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin
^^
^^

Le règlement est en ligne ! Empty
MessageSujet: Le règlement est en ligne !   Le règlement est en ligne ! Mini_h10Sam 3 Jan - 8:11

Bonne lecture study
http://www.paris-brest-paris.org/index2.php?lang=fr&cat=randonnee&page=reglement

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.

MessageSujet: Re: Le règlement est en ligne !   Le règlement est en ligne ! Mini_h10Sam 3 Jan - 9:22

Je viens de lire le règlement .
Ça met dans l'ambiance .
Par contre, il faut attendre la présentation officielle du 17/01 pour savoir d'où est donné le départ .
rémichon
Petit plateau
Petit plateau

MessageSujet: Re: Le règlement est en ligne !   Le règlement est en ligne ! Mini_h10Sam 3 Jan - 9:54

Concernant le règlement j'ai une question, j'ai des amis bretons qui prévoient de venir me voir à Loudéac, ils seront en voiture et je pense que je m’arrêterai pour au moins leur dire bonjour, dois-je les déclarer comme véhicule d'assistance ?

Merci.
breizh44
Super randonneur
Super randonneur
breizh44

MessageSujet: Re: Le règlement est en ligne !   Le règlement est en ligne ! Mini_h10Sam 3 Jan - 11:10

serge. a écrit:
Je viens de lire le règlement .
Ça met dans l'ambiance .
Par contre, il faut attendre la présentation officielle du 17/01 pour savoir d'où est donné le départ .
Dans le règlement départ du vélodrome
http://www.afvelocouche.fr
aviateur1961
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

MessageSujet: Date pour l'inscription   Le règlement est en ligne ! Mini_h10Sam 3 Jan - 15:19

Après avoir survoler le réglement, je constate que les inscriptions débutent le 31 mai 2015 alors que sur la plaque de présentation la date du 6 juin 2015 était reprise. Peut-on confirmer la date? Merci.
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: Le règlement est en ligne !   Le règlement est en ligne ! Mini_h10Sam 3 Jan - 15:39

aviateur1961 a écrit:
Après avoir survoler le réglement, je constate que les inscriptions débutent le 31 mai 2015 alors que sur la plaque de présentation la date du 6 juin 2015 était reprise. Peut-on confirmer la date? Merci.

c'est le règlement qui prime study
l'ours des vosges
Petit plateau
Petit plateau
l'ours des vosges

MessageSujet: Re: Le règlement est en ligne !   Le règlement est en ligne ! Mini_h10Sam 3 Jan - 17:34

question aux multirécidivistes : partant en 90h à plusieurs , préinscrits à différentes dates compte tenu des brevets 2014 effectués ou non et non préinscrits , pourra t' on partir dans la même vague ?
christophelp
Bitumator !
Bitumator !
christophelp

MessageSujet: Re: Le règlement est en ligne !   Le règlement est en ligne ! Mini_h10Sam 3 Jan - 18:38

l'ours des vosges a écrit:
question aux multirécidivistes : partant en 90h à plusieurs , préinscrits à différentes dates compte tenu des brevets 2014 effectués ou non et non préinscrits , pourra t' on partir dans la même vague ?
c'est plus ou moins la question que je me pose Very Happy
Plus largement, quand on dit que le départ des 90h se déroule entre 17h30 et 20h, sait on plus précisement son heure départ au moment de l'inscription ou les départs se font en fonction de sa place dans la "file d'attente" ?
Question
merci.
cécilian
Mollet d'acier
Mollet d'acier
cécilian

MessageSujet: Re: Le règlement est en ligne !   Le règlement est en ligne ! Mini_h10Sam 3 Jan - 19:01

Merci pour le lien.
Je vais lire ça ce soir.
ça me motive encore plus pour lundi (BRM 200 km).
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: Le règlement est en ligne !   Le règlement est en ligne ! Mini_h10Sam 3 Jan - 19:39

Meuh oui! Twisted Evil
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: Le règlement est en ligne !   Le règlement est en ligne ! Mini_h10Sam 3 Jan - 20:22

Pas de soucis, si tu pars dans une vaque avant tes potes, tu t'assois dans l'herbe et tu les attends ! Twisted Evil
https://cyclo-long-cours.fr/ En ligne
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.

MessageSujet: Re: Le règlement est en ligne !   Le règlement est en ligne ! Mini_h10Sam 3 Jan - 21:21

Il me semble que les vagues ne sont prédéfinies.
C 'est les premiers qui arrivent qui partent
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91

MessageSujet: Re: Le règlement est en ligne !   Le règlement est en ligne ! Mini_h10Sam 3 Jan - 21:25

serge. a écrit:
Il me semble que les vagues ne sont prédéfinies.
C 'est les premiers qui arrivent qui partent
En 2011 c'était comme cela mais c'était avant.
Peut être ben que le système a change peut être ben que non.

Antonin en dira surement un peu plus dans 2 semaines
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
l'ours des vosges
Petit plateau
Petit plateau
l'ours des vosges

MessageSujet: Re: Le règlement est en ligne !   Le règlement est en ligne ! Mini_h10Sam 3 Jan - 21:28

y a de l'herbe en banlieue moi qui croyais qu'ils la fumaient ??? Suspect
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto

MessageSujet: Re: Le règlement est en ligne !   Le règlement est en ligne ! Mini_h10Sam 3 Jan - 22:30

rémichon a écrit:
Concernant le règlement j'ai une question, j'ai des amis bretons qui prévoient de venir me voir à Loudéac, ils seront en voiture et je pense que je m’arrêterai pour au moins leur dire bonjour, dois-je les déclarer comme véhicule d'assistance ?

Merci.

s'ils viennent te voir  uniquement dans la ville  de LOUDEAC ils n'ont pas à être déclarés - ils peuvent même t'apporter des fringues de rechange ou du ravito ( à l'aller et au retour)
Attention au bavardage, et au chrono qui tourne lorsque tu les retrouveras -  le temps passe vite et même très vite dans ces controles - les avertir un peu avant par tel portable de ta progression sinon ils pourraient attendre des heures et te rater !
rémichon
Petit plateau
Petit plateau

MessageSujet: Re: Le règlement est en ligne !   Le règlement est en ligne ! Mini_h10Dim 4 Jan - 9:49

fausto a écrit:
rémichon a écrit:

Merci.

s'ils viennent te voir  uniquement dans la ville  de LOUDEAC ils n'ont pas à être déclarés - ils peuvent même t'apporter des fringues de rechange ou du ravito ( à l'aller et au retour)
Attention au bavardage, et au chrono qui tourne lorsque tu les retrouveras -  le temps passe vite et même très vite dans ces controles - les avertir un peu avant par tel portable de ta progression sinon ils pourraient attendre des heures et te rater !
Merci tout est plus clair et merci du conseil... c'est toujours bon à prendre
Paddy
?
?
Paddy

MessageSujet: Re: Le règlement est en ligne !   Le règlement est en ligne ! Mini_h10Dim 4 Jan - 15:27

rémichon a écrit:
fausto a écrit:
rémichon a écrit:

Merci.

Merci tout est plus clair et merci du conseil... c'est toujours bon à prendre
Bonjour à tous;
 affraid là j'y comprends plus rien !
Pourquoi Loudéac et pas ailleurs...
Et les contrôleurs comment font-ils pour différencier les spectateurs qui viennent  en voiture et les accompagnateurs?
Un spectateur motorisé qui donne un bidon, c'est de l'assistance illicite ?

Ce qui m'a plus interpellé dans le règlement c'est
"Entraînement par un extérieur à la randonnée Pénalité 1H"
C'est interdit de se caler derrière un tracteur qui roule à 40?
Et les ouverture contrôles "Libre" et "à respecter" pas compris.

Bonne route à tous.
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

MessageSujet: Re: Le règlement est en ligne !   Le règlement est en ligne ! Mini_h10Dim 4 Jan - 16:51

Je m'attendais à quelques questions... je ne suis pas déçu!  Razz
Quelques réponse dans le désordre :

Citation :
Citation :
Après avoir survoler le règlement, je constate que les inscriptions débutent le 31 mai 2015 alors que sur la plaque de présentation la date du 6 juin 2015 était reprise. Peut-on confirmer la date? Merci.
 c'est le règlement qui prime study
Effectivement, c'est le règlement qui prime... et il peut encore évoluer jusqu'au moment du départ! Pour le début des inscriptions, nous n'avons aucune raison pour changer la date maintenant.

Nous en parlerons lors de la présentation le 17 janvier et ce point sera expliqué sur le site web lorsque la page des inscriptions sera activée. Pour éviter les files d'attente, nous demanderons lors des pré-inscriptions puis lors des inscriptions de choisir une heure de départ. Chaque vague de départ sera limitée entre 250 et 300 personnes. Les premiers pré-inscrits (ou inscrits) seront les premiers servis. Si vous voulez partir ensemble, il faut mieux choisir une vague "banale", ni en premier, ni en dernier. Nous ne mettrons pas en place de système de regroupement et vous devrez donc communiquer entre vous pour choisir le même horaire. Sinon, la sieste sur l'herbe pour attendre les copains est aussi une très bonne idée! tongue
Cette organisation pouvant encore évoluer, elle n'est pas décrite dans la brochure de présentation.

Paddy a écrit:
Pourquoi Loudéac et pas ailleurs...
Et les contrôleurs comment font-ils pour différencier les spectateurs qui viennent  en voiture et les accompagnateurs?
Un spectateur motorisé qui donne un bidon, c'est de l'assistance illicite ?
Loudéac est un exemple. L'idée de la réponse est de dire qu'une personne qui ne vient que dans un contrôle peut apporter une aide ponctuelle. Ce sera assimiler à l'aide que peuvent apporter des spectateurs. Par contre, l'organisation surveille les véhicules d'assistance. Si un véhicule qui aide des randonneurs n'a pas les autocollants officiels, il sera repéré par les contrôleurs. Si ce même véhicule est vu dans d'autres contrôles, le randonneur sera sanctionné. Cela arrive malheureusement à chaque édition.

Citation :
"Entraînement par un extérieur à la randonnée Pénalité 1H"
C'est interdit de se caler derrière un tracteur qui roule à 40?
Et les ouverture contrôles "Libre" et "à respecter" pas compris.
J'adore l'idée du tracteur faisant les 1200km du PBP... Very Happy
Tout le monde comprend bien que nous voulons interdir l'usage d'entraineurs, dernys et autres assistances permettant d'améliorer la vitesse du randonneur. Mais comme tout règlement, il doit être appliqué avec discernement.
L'ouverture des contrôles est un des principes des BRM et il est repris partiellement pour le PBP Randonneur. Les contrôles ont tous un horaire d'ouverture et de fermeture. Si les randonneurs arrivent plus tôt, ils doivent attendre l'ouverture du contrôle. Ce cas est extrêmement rare et , sauf erreur de ma part, cela n'est arrivé qu'une seule fois dans l'histoire du PBP Randonneur. C'est d'ailleurs suite à cette édition que les heures d'ouverture sont libres (non fixées à l'avance) pour les randonneurs de 80h.
http://www.paris-brest-paris.org
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: Le règlement est en ligne !   Le règlement est en ligne ! Mini_h10Dim 4 Jan - 17:02

Antonin, t'as du bol que les 5000 participants ne viennent pas sur le forum sinon tu peux embaucher des secrétaires lol!
http://www.veloblan.com/ En ligne
Paddy
?
?
Paddy

MessageSujet: Re: Le règlement est en ligne !   Le règlement est en ligne ! Mini_h10Dim 4 Jan - 18:00

Bonjour à tous;
j'ai eu mes réponses et j'ai tout compris! Je suis content...
je décommande le tracteur promis.

Me reste à dire :
merci Antonin

Bonne route à tous.
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: Le règlement est en ligne !   Le règlement est en ligne ! Mini_h10Dim 4 Jan - 18:32

Ben moi je garde l'idée du tracteur ! Top
Avec une grosse remorque de foin pour bien m'abriter du vent et pouvoir faire un roupillon en cas de besoin. Sleep
https://cyclo-long-cours.fr/ En ligne
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: Le règlement est en ligne !   Le règlement est en ligne ! Mini_h10Dim 4 Jan - 18:35

Roland a écrit:
Ben moi je garde l'idée du tracteur ! Top
Avec une grosse remorque de foin pour bien m'abriter du vent et pouvoir faire un roupillon en cas de besoin. Sleep

camping-car façon Roland Twisted Evil
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.

MessageSujet: Re: Le règlement est en ligne !   Le règlement est en ligne ! Mini_h10Dim 4 Jan - 19:25

J'ai noté pour ma part une évolution significative du prix d'engagement mais dans le même temps une évolution de la prestation.
admin
^^
^^

MessageSujet: Re: Le règlement est en ligne !   Le règlement est en ligne ! Mini_h10Dim 4 Jan - 19:50

serge. a écrit:
J'ai noté pour ma part une évolution significative du prix d'engagement mais dans le même temps une évolution de la prestation.

C'est pas le même prix que le dernière fois (j'ai un doute) ?

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: Le règlement est en ligne !   Le règlement est en ligne ! Mini_h10Dim 4 Jan - 19:52

admin a écrit:
serge. a écrit:

C'est pas le même prix que le dernière fois (j'ai un doute) ?

à la louche Suspect  si, si
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le règlement est en ligne !   Le règlement est en ligne ! Mini_h10

Le règlement est en ligne !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant