| Débugage des inscriptions en ligne | |
|
+28Cyclaudax Bli_Bli nicolas chrystel69 bma jaclio25 Roland ggacrovelo serge STARSHIP Titius NANARD 60 tandem breton Dolmen oufti77 jmax admin col_du_glandon 20100team papou André zapilon danicau PhilGuen cocrelle ptit braquet Daniel Antonin 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Débugage des inscriptions en ligne Ven 19 Jan - 1:46 | |
| Je vais tenter un essai de développement en direct "live". Pour le prochain PBP, nous allons proposer des inscriptions en ligne pour limiter les parties administratives et éviter les erreurs de saisie. Mais il faut tester cette inscription! Aujourd'hui, nous n'en sommes qu'au début du développement. Les champs ne sont pas encore figés et surtout... les prix indiqués sont purement indicatifs! Il ne faut pas me sauter dessus pour me dire qu'un DVD à 50 euro, c'est du vol qualifié Je vous propose de tester le système et de me donner vos commentaires. L'adresse est la suivante : http://www.paris-brest-paris.org/FR/index.php?showpage=420 Il s'agit d'une page qui n'est pas accessible autrement que par cette adresse. Si vous n'avez pas effectué de brevet en 2006, il est conseillé d'utiliser les noms et prénoms des personnes ci-dessous (!! elles ne peuvent être utilisées qu'une seule fois). Pour bien tester le système, il est conseillé de mettre votre email. Les données enregistrées ne servent qu'à faire des tests. Merci d'avance pour votre aide Johnson Bryan Johnson Catherine Johnson David Johnson Ken Johnson Paul Smith Karen Smith Maurice Smith Paul Martin Glenn Martin Lindsay Martin Tim D SUZUKI HIROKAZU SUZUKI MASAHIRO SUZUKI NOBUYUKI Williams Don Williams Mary Margaret Williams Todd JENSEN Franklin Clair JENSEN Hanne Mary Rogers Chris MYERS Mike MYERS Nancy CARTER Jason CARTER Ken CARTER Ken W
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Ven 19 Jan - 7:31 | |
| J'ai fait le test, numéro de dosssier 44, cela a l'air de fonctionner j'ai bien reçu le mail de confirmation. bon courage pour la suite. |
|
| |
ptit braquet Mollet d'acier
| Sujet: c'est bon.... je pars ... Ven 19 Jan - 7:39 | |
| Bonjour , Je suis inscrit !!! je pars euh...j'ai rêvé ...c'était pour de faux...les brevets il ne faudra pas simplement cliquer mais pédaler ... On est pas le 1 er avril ? Déception : c'est pour le test, mais cela donne le plaisir de ce moment ... Bonne journée et faites-vous plaisir : inscrivez-vous ! (et votez !) |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Ven 19 Jan - 8:04 | |
| j'ai mis mes brevets 2006 mais comme je n'ai pas fait ni 400, ni 600, je me suis fait jeter
par contre les maillots, chausse t'il grand ou taille coréenne ?
2ème question : en ce qui concerne le parking à voiture, je ne saurai pas avant le dernier moment si quelqu'un m'accompagnera au départ ou si je devrais m'y rendre seul, donc faut il réserver une place qui pourra rester vide ? |
|
| |
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: C'est (presque) OK Ven 19 Jan - 8:25 | |
| Dossier 45 ....
Tout semble fonctionner parfaitement sauf que je n'ai pas trouvé mon club dans la liste.
Vérification faite, il est bien sur le site de la FFCT (Les Compagnons de la Clouère - GENCAY - N° 07001)
Cordialement
Philippe |
|
| |
danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Formidable Ven 19 Jan - 11:18 | |
| Salut tout le monde
Et oui, ce n'est pas une histoire belge car même chez nous "ça marche" je devrais dire "ça roule......"
L'outil informatique est quand même formidable et profitons en à bon escient.
Allez pour ma part je passe les divers examens médicaux afin d'être fin prêt, enfin, ma décision de le faire n'est pas encore prise (je l'ai fait 7 x), néanmoins, je ferai les qualif, je dois me motiver pour la saison prochaine.
Wait and see |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Ven 19 Jan - 13:27 | |
| Il faut être optimiste Danicau, je peux te dire par expérience que tu peux encore y aller au moins 3 fois après 2007, peut-être pas avec les mêmes pneus, mais le principal doit pouvoir resservir. |
|
| |
André Grand plateau
Nombre de messages : 87 Age : 77 Localisation : Soullans (85) Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Ven 19 Jan - 14:46 | |
| J'ai tenté le test mais impossibilité de rentrer les coordonnées de mon club (n°dép., code et nom).
Comme je n'ai pas fait de BRM en 2006, j'avais pris Don Williams comme identité. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Ven 19 Jan - 16:02 | |
| idem ça coince cause nom du club (paul smith) |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Ven 19 Jan - 18:03 | |
| - André a écrit:
- J'ai tenté le test mais impossibilité de rentrer les coordonnées de mon club (n°dép., code et nom).
Comme je n'ai pas fait de BRM en 2006, j'avais pris Don Williams comme identité. Quelle action est impossible à faire? Saisir le nom du club dans la zone ad hoc? Est-ce que le pays avait été sélectionné auparavant? |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Ven 19 Jan - 19:17 | |
| bonsoir
POur moi c'est idem je n'arrive pas à mettre le nom de mon club, j'ai sélectionné le pays avant
salut |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Ven 19 Jan - 19:26 | |
| tu n'as pas besoin de mettre le nom il faut le choisir sur la liste |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Ven 19 Jan - 19:36 | |
| Bonsoir, C'est chouette d'aider ... Je n'arrive pas à rentrer les coordonnée suivants : N° de département du club, le champ ne pourrait prendre que 1 caractère et l'ascenseur est vide. Code ACP du club, le champ est inaccessible, il n'est pas actif. Nom du club, le champ ne pourrait prendre que 1 caractère et l'ascenseur est vide. J'espère que c'est clair. Bon courage Antonin |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Ven 19 Jan - 19:43 | |
| - Antonin a écrit:
- André a écrit:
- J'ai tenté le test mais impossibilité de rentrer les coordonnées de mon club (n°dép., code et nom).
Comme je n'ai pas fait de BRM en 2006, j'avais pris Don Williams comme identité. Quelle action est impossible à faire? Saisir le nom du club dans la zone ad hoc? Est-ce que le pays avait été sélectionné auparavant? Salut Antonin je viens d'essayer et je ne reussis pas à faire defiler le choix pour obtenir le departement, alors que ca marchait ce matin quand j'ai regardé en vitesse. Ca doit coincer ici : <td> N° de département du club: <select name="club_departement" id="list1" onchange="affichemenu(this.form)"></select> </td> non ? Bravo pour ce formulaire, je vais revenir dans ta messagerie perso pour de simples warning mais il n'y a pas d'erreurs de syntaxe ! A++ |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Ven 19 Jan - 19:48 | |
| Je ne peux pas m'inscrire car je ne suis pas dans club !!! Je me pose donc la question suivante : comment font ceux qui ont une licence individuelle ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
jmax Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 62 Localisation : Cagnes sur Mer Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Ven 19 Jan - 20:17 | |
| tout est OK sauf le nom du club qu'il est impossible de saisir (en fait tout le pavé relatif au club) |
|
| |
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Ven 19 Jan - 20:21 | |
| - Admin a écrit:
- Je ne peux pas m'inscrire car je ne suis pas dans club !!! Je me pose donc la question suivante : comment font ceux qui ont une licence individuelle ?
il y a un choix "individuel" dans le liste des clubs de ton département. Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, mon club ne figure pas dans la liste |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Ven 19 Jan - 21:11 | |
| - PhilGuen a écrit:
Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, mon club ne figure pas dans la liste Il y a un problème ce soir avec le pavé "club" qui devrait être résolu rapidement. Pour les clubs manquants, il ne faut pas vous inquiéter. Il se peut qu'aucune personne de ce club n'est participé à un BRM, ce qui fait que votre club n'a jamais été enregistré à l'ACP. La liste des clubs sera actualisée au cours de 2007. Merci pour votre aide |
|
| |
oufti77 Mollet d'acier
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : ile de france (77) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Sam 20 Jan - 0:11 | |
| en rentrant mon n de brevet de 2006 il ma mis :
Warning: main(): open_basedir restriction in effect. File(../../include/db_connect.php) is not within the allowed path(s): (/home/www/pbp/) in /home/www/pbp/inscription/info_brm.php on line 5
Warning: main(../../include/db_connect.php): failed to open stream: Operation not permitted in /home/www/pbp/inscription/info_brm.php on line 5
Warning: main(): Failed opening '../../include/db_connect.php' for inclusion (include_path='.:/home/var/lib/php4/:/usr/share/php/') in /home/www/pbp/inscription/info_brm.php on line 5
Warning: mysql_query(): Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /home/www/pbp/inscription/info_brm.php on line 7
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/www/pbp/inscription/info_brm.php on line 7
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/pbp/inscription/info_brm.php on line 8
Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home/www/pbp/inscription/info_brm.php on line 13
puis quand j'ai valide :
Warning: main(): Unable to access ../inscription/valider_inscription.php in /home/www/pbp/FR/index.php on line 105
Warning: main(../inscription/valider_inscription.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/pbp/FR/index.php on line 105
Warning: main(): Failed opening '../inscription/valider_inscription.php' for inclusion (include_path='.:/home/var/lib/php4/:/usr/share/php/') in /home/www/pbp/FR/index.php on line 105
pour mon club ,il est bien mis dans la base de donner
@+ |
|
| |
Dolmen Grand plateau
Nombre de messages : 68 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Sam 20 Jan - 17:38 | |
| Pour moi c'est OK! - N° 49 Ce sont les Anglois qui ont fait mes brevets. |
|
| |
André Grand plateau
Nombre de messages : 87 Age : 77 Localisation : Soullans (85) Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Sam 20 Jan - 20:38 | |
| ça marche!!!! n°56. Beau travail, bravo. Salut |
|
| |
oufti77 Mollet d'acier
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : ile de france (77) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Sam 20 Jan - 21:10 | |
| super sa marche. mon n 57. super simple a remplir.belle reussite |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Sam 20 Jan - 21:19 | |
| çà marche même jusqu"à Dunkerque ! j'ai le dossard 59 A+ |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Sam 20 Jan - 21:26 | |
| bonsoir
J'en fais parti, mon dossard et le 60
vincent |
|
| |
jmax Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 62 Localisation : Cagnes sur Mer Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Sam 20 Jan - 22:01 | |
| on arrive maintenant au bout avec un email envoyé mais celui ci comporte un caractère bizarre à la place du quote ' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne | |
| |
|
| |
| Débugage des inscriptions en ligne | |
|