| Débugage des inscriptions en ligne | |
|
+28Cyclaudax Bli_Bli nicolas chrystel69 bma jaclio25 Roland ggacrovelo serge STARSHIP Titius NANARD 60 tandem breton Dolmen oufti77 jmax admin col_du_glandon 20100team papou André zapilon danicau PhilGuen cocrelle ptit braquet Daniel Antonin 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bma Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : Isere Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Jeu 7 Juin - 15:28 | |
| [quote="col_du_glandonAu secours Antonin !!!!!!
je suis perdu !!!!!!! en pleine confusion !!!!!!!!
que faire quand il nous manque un numéro d'un brm qu'on a fait et dont on a pas la carte ??????? il nous manque le 300 ????
** COL DU GLANDON **[/quote]
Je suis dans le meme cas que toi. Je n'ai pas recu ma carte du 300 de Lyon (ni de celui de Saverdun d'ailleurs).
Par contre, sur le site des inscritpions, si tu entres ton nom, la liste des BRM est dispo. Meme le numero d'homologation du 600 fait le 2-3 juin est présent. Quelle rapidité !!!!
En revanche, mon club n'apparait toujours pas dans la liste des club de mon département. |
|
| |
chrystel69 Grand plateau
Nombre de messages : 92 Age : 54 Localisation : Lyon 7 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Jeu 7 Juin - 16:37 | |
| [quote]En revanche, mon club n'apparait toujours pas dans la liste des club de mon département.[code]
Le nom de mon club non plus n'apparaît pas. |
|
| |
nicolas Grand plateau
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Cahors Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: inscription Jeu 7 Juin - 17:12 | |
| Echec sur le test d'inscription : tous les champs sont renseignés mais après avoir terminé l'inscription le message d'erreur suivant apparaît : erreur vous devez inscrire vos BRM correctement malgrè le fait que la saisie automatique des n ° de brevets soit faite.
courage pour l'équipe informatique |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Jeu 7 Juin - 17:58 | |
| Les dieux dans leur colère pour punir les humains firent venir sur la terre les informaticiens. |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Jeu 7 Juin - 22:45 | |
| - bma a écrit:
Je suis dans le meme cas que toi. Je n'ai pas recu ma carte du 300 de Lyon (ni de celui de Saverdun d'ailleurs).
Salut bma ! oui, ok , merci ,j'ai appelé l'organisateur, ca m'a fait l'occasion de discuter un peu avec lui et j'ai eu nos numéros Chrystel69 et bma, vous pouvez en faire de meme ! bma, est ce que tu veux de l'aide pour le 300 de saverdun ?? A++ ** COL DU GLANDON ** |
|
| |
bma Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : Isere Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Jeu 7 Juin - 22:55 | |
| - col_du_glandon a écrit:
bma, est ce que tu veux de l'aide pour le 300 de saverdun ?? A++
** COL DU GLANDON ** Merci pour ton aide, CDG. Ca va aller. J'ai les numeros des homologations. Pour recuperer les cartes, j'appelerai les organisateurs. Il n'y a pas urgence. L'essentiel est d'avoir ces fameux numeros ! A+ |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Jeu 7 Juin - 23:11 | |
| - col_du_glandon a écrit:
Au secours Antonin !!!!!! je suis perdu !!!!!!! en pleine confusion !!!!!!!! que faire quand il nous manque un numéro d'un brm qu'on a fait et dont on a pas la carte ??????? il nous manque le 300 ???? ** COL DU GLANDON ** Si cela était parfait dès le premier essai, ce ne serait pas nécessaire de faire des essais Tiens, il me manque également le brevet de 300km... il manque tous les brevets de 300km réalisés en France! Je corrige cela immédiatement après avoir terminer les homologations de la journée. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Jeu 7 Juin - 23:12 | |
| [quote="chrystel69"] - Citation :
- En revanche, mon club n'apparait toujours pas dans la liste des club de mon département.[code]
Le nom de mon club non plus n'apparaît pas. La liste a été mise à jour ce soir. Votre club doit maintenant apparaitre dans la liste |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Jeu 7 Juin - 23:16 | |
| - Roland a écrit:
J'ai essayé de taper mon n° d'homologation dans la case du 300: c'est confirmé il s'agit d'une erreur sur mon nom, la première lettre G a été remplacée par un O... Même si cela n'est pas agréable à constater, ce type d'erreur de saisie est connue et nous validerons les dossiers pour lesquels peuvent apparaitre ce type d'erreurs. Je peux aussi corriger les données mais comme je n'ai pas les sources du fichier français, il faut que je transmette... |
|
| |
bma Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Jeu 7 Juin - 23:18 | |
| - Antonin a écrit:
La liste a été mise à jour ce soir. Votre club doit maintenant apparaitre dans la liste Super, Ca marche. Merci Et pour info, mes 2 brevets de 300 apparaissent dans ma liste de brevet realises cette annees. Ils n'ont pas ete oublies... A+ |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Jeu 7 Juin - 23:22 | |
| - nicolas a écrit:
- Echec sur le test d'inscription : tous les champs sont renseignés mais après avoir terminé l'inscription le message d'erreur suivant apparaît :
erreur vous devez inscrire vos BRM correctement malgrè le fait que la saisie automatique des n ° de brevets soit faite.
courage pour l'équipe informatique Est-ce qu'un nom est apparu après avoir inscrit le numéro d'homologation? Est-ce que tous les brevets étaient renseignés? Si oui, quel est ton navigateur (version et éditeur)? |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Jeu 7 Juin - 23:36 | |
| Pour moi, tout fonctionne à merveille Beau boulo de l'ACP |
|
| |
Bli_Bli Petit plateau
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Ven 8 Juin - 0:11 | |
| Pour moi aussi ça a marché super bien Mais si j'ai bien suivit c'est pour du beurre le n° de dossier et le mot de passe vont changer à partir du 11 /06 ou non ça m'inquiète car je n'ai pas mis le bon nombre de repas ni la bonne taille de maillot ? Merci de me rassurer |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Ven 8 Juin - 2:32 | |
| - Bli_Bli a écrit:
- Pour moi aussi ça a marché super bien
Mais si j'ai bien suivit c'est pour du beurre le n° de dossier et le mot de passe vont changer à partir du 11 /06 ou non ça m'inquiète car je n'ai pas mis le bon nombre de repas ni la bonne taille de maillot ? Merci de me rassurer Pas de problème pour ces tests... les véritables inscriptions ne commencent qu'à partir de dimanche soir 10 juin vers 23h59! Merci à tous pour votre aide.
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
serge Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 5 Age : 62 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Ven 8 Juin - 7:14 | |
| Bonjour, J'essaye de faire le test d'inscription mais ne trouve pas comment la valider (une fois tous les champs remplis, ou est le bouton envoi ou validation ?) Antonin, je comprends d'une de tes réponse que les coquilles dans les noms n'empechent pas l'inscription en ligne des lors qu'on a les numeros d'homologation . Ai-je bien compris ou dois-je demander la modification du nom ? A qui dans ce cas ?) Bonne journee. Serge |
|
| |
chrystel69 Grand plateau
Nombre de messages : 92 Age : 54 Localisation : Lyon 7 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Ven 8 Juin - 7:36 | |
| je viens de faire un test, ça marche : le nom de mon club apparaît!!!
Youpi!!! Il ne me reste plus qu'à boucler le 600 et les portes vers Brest pourront enfin s'ouvrir.
Merci l'ACP et plus particulièrement à toi Antonin qui nous donne des info régulièrement. |
|
| |
nicolas Grand plateau
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Cahors Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Ven 8 Juin - 8:49 | |
| - Antonin a écrit:
- nicolas a écrit:
- Echec sur le test d'inscription : tous les champs sont renseignés mais après avoir terminé l'inscription le message d'erreur suivant apparaît :
erreur vous devez inscrire vos BRM correctement malgrè le fait que la saisie automatique des n ° de brevets soit faite.
courage pour l'équipe informatique Est-ce qu'un nom est apparu après avoir inscrit le numéro d'homologation? Est-ce que tous les brevets étaient renseignés? Si oui, quel est ton navigateur (version et éditeur)? Je n'ai actuellement que les n° du 200, 300 et 400 qui inscrivent automatiquement mon nom et celui du club organisateur. Il me manque le 600 (dans de 2 jours l'affaire devrait être réglé !). Je comprend l'erreur. Je pensais qu'en l'absence d'info on n'était pas obligé de renseigner les n° des brevets pour l'inscription. |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Ven 8 Juin - 13:19 | |
| j'ai également fait l'essai. aucun souci. mais comme le 600 sera réalisé ce WE, je ne suis pas arrivé au bout. |
|
| |
serge Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 5 Age : 62 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Ven 8 Juin - 14:59 | |
| Bonjour,
Bon, je n'utilisais pas la bonne page pour faire les essais d'inscription. (j'utilisais la page officielle). C'est pour cela sans doute que je ne trouvais pas le bouton pour terminer le test. J'ai ensuite utilise la page de test precise dans le premier message de ce sujet. Malgre la coquille dans mon nom pour le brevet de 200, je suis arrive au bout et ait recu le mail de confirmation. Bon courage pour les semaines a venir.
Serge |
|
| |
jaclio25 Grand plateau
Nombre de messages : 73 Age : 69 Localisation : Neuville-Bosc Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Ven 8 Juin - 21:56 | |
| - serge a écrit:
- Bonjour,
J'essaye de faire le test d'inscription mais ne trouve pas comment la valider (une fois tous les champs remplis, ou est le bouton envoi ou validation ?) Antonin, je comprends d'une de tes réponse que les coquilles dans les noms n'empechent pas l'inscription en ligne des lors qu'on a les numeros d'homologation . Ai-je bien compris ou dois-je demander la modification du nom ? A qui dans ce cas ?) Bonne journee. Serge Il y a une page de test cachée avec un bouton de validation (voir dans les premiers messages de ce sujet). Mais dans 50 heures, vous pourrez faire votre inscription en réel, ce qui est encore mieux! Il n'est effectivement pas utile de demander la modification de son nom si celui-ci a été mal orthographié lors des homologations. Cela ne devrait pas avoir d'incidence sur votre inscription à PBP (sinon, un administrateur vous contactera personnellement), encore moins sur l'orthographe de votre nom pour PBP. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Ven 8 Juin - 21:58 | |
| - nicolas a écrit:
- [
Je n'ai actuellement que les n° du 200, 300 et 400 qui inscrivent automatiquement mon nom et celui du club organisateur. Il me manque le 600 (dans de 2 jours l'affaire devrait être réglé !). Je comprend l'erreur. Je pensais qu'en l'absence d'info on n'était pas obligé de renseigner les n° des brevets pour l'inscription. Il faut au moins renseigner le lieu et la date de réalisation du brevet dont l'homologation manque. |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: ANTONIN AU SECOURS Sam 9 Juin - 9:45 | |
| Bonjour
Je viens de simuler mon inscription, et catastrophe, sur le brevet de 400 il y a une erreur sur mon nom, comment faire svp merci
Vincent |
|
| |
Dominique Grand plateau
Nombre de messages : 69 Age : 74 Localisation : Ardèche (Haute) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Dim 10 Juin - 0:01 | |
| [quote="bma"] - Antonin a écrit:
La liste a été mise à jour ce soir. Votre club doit maintenant apparaitre dans la liste En revanche, mon club n'apparait toujours pas dans la liste des club de mon département Pour moi ça ne marche pas, mon club n'apparait pas Nom du club Baroudeurs du Chiniac St Agrève Fédération UFOLEP 07 Asso 204465 N° licence 43169654 Tout le reste marche N° Brevets 242130 88148 63271 44904 SOS IL ne reste plus que 24h Merçi Dominique |
|
| |
NANARD 60 Petit plateau
Nombre de messages : 59 Age : 77 Localisation : OISE Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Débugage Dim 10 Juin - 16:03 | |
| Pourquoi lorsque l'on fait défiler les départements le 95 ne s'affiche pas cela s'arrête a 94 donc les clubs du 95 ne s'affichent pas?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne | |
| |
|
| |
| Débugage des inscriptions en ligne | |
|