Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)

Aller en bas 
+20
Cyclaudax
Antonin
cricri69
krusti
cyclochica
chrystel69
loic
tandem breton
JohnS
nanard
groufi
Dominique
ptit braquet
Roland
Michelangelo
col_du_glandon
Christian59
cocrelle
oufti77
Ivo
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10Dim 2 Sep 2007 - 23:30

Déja devenu le deuxième grande randonnée mondiale après PBP ce parcours entre les capitals d'Angleterre et Écosse avait 300 participants le dernier fois. Pour 2009 les organisateurs ont mis un maximum de 500 participants, le plupart étrangères. Depuis quelques semaines le site pour LEL est en ligne, http://www.londonedinburghlondon.co.uk/ et le registration des participants ouvert.
En bref, 225 Euro qui donne tous les ravitaillements pendent les contrôles, les dortoirs en les contrôles et le frais de participation. Des brevets qualificatifs ne sont pas obligatoire. Parcours non-flèche mais un feuille de route très détaillé. Le dernier fois je fait en total 3km en surplus. Le délais est basé sur un moyenne minimale de 12km/h qui comte depuis le départ. Donc ceux qui peut faire 300km en 16 heurs peut dormir 8 heures par nuit Very Happy

Pour donner un impression du brevet des photos du dernier fois:

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) 0308
Départ de Danicau pendent l'édition de 2005

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) 0337

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) 0431

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) 0510

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) 0533

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) 0625

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) 0706

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) 0807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
oufti77
Mollet d'acier
Mollet d'acier
oufti77


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : ile de france (77)
Date d'inscription : 25/10/2006

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10Lun 3 Sep 2007 - 11:53

salut ivo,

a tu un plan de route pour la rando de londre ou une fiche detaille du parcours avec les heures de passages obligatoire ,les delais et comme sa marche pour dormir ?
merci pour ton experience
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ESCGCYCLO
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10Lun 3 Sep 2007 - 18:29

oufti77 a écrit:
a tu un plan de route pour la rando de londre ou une fiche detaille du parcours avec les heures de passages obligatoire ,les delais et comme sa marche pour dormir ?

Le parcours du dernier 2005 tu peut trouver ici: http://www.aukweb.net/el/london_to_london.pdf
Quelques parties du route va changer, quelques autres reste la même.
Les heures de passages sont sur base de 12-30km/h, depuis le premier kilometre. Donc le controle au kilometre 300 est ouvert (au base d'un départ de 8h le matin) jusq'au 9 heures le matin le prochain jour. Sufficement de temps pour dormir et rouler le premier 300km Wink
En tous les controles sera un dortoir, au même niveau du qualité de PBP. Selon le parcours sont plusieurs auberges de jeunesse pour ceux qui veut dormir en une vrai lit.
Donc, les contrôles offre une dortoir et un petit restaurant. Ces services sont inclusivé au frais de participation. En le frais aussi une transport des bagages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10Lun 3 Sep 2007 - 19:23

Ivo a écrit:
oufti77 a écrit:
a tu un plan de route pour la rando de londre ou une fiche detaille du parcours avec les heures de passages obligatoire ,les delais et comme sa marche pour dormir ?

Le parcours du dernier 2005 tu peut trouver ici: http://www.aukweb.net/el/london_to_london.pdf
Quelques parties du route va changer, quelques autres reste la même.
Les heures de passages sont sur base de 12-30km/h, depuis le premier kilometre. Donc le controle au kilometre 300 est ouvert (au base d'un départ de 8h le matin) jusq'au 9 heures le matin le prochain jour. Sufficement de temps pour dormir et rouler le premier 300km Wink
En tous les controles sera un dortoir, au même niveau du qualité de PBP. Selon le parcours sont plusieurs auberges de jeunesse pour ceux qui veut dormir en une vrai lit.
Donc, les contrôles offre une dortoir et un petit restaurant. Ces services sont inclusivé au frais de participation. En le frais aussi une transport des bagages.

merci yvo
une petite question, les bagabes sont transportes de controle en controle ou tu dis à quel controle tu veux les retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10Lun 3 Sep 2007 - 20:10

cocrelle a écrit:

une petite question, les bagabes sont transportes de controle en controle ou tu dis à quel controle tu veux les retrouver ?

Pour le bagage une sac de LEL est obligatoire. Ce sac est transporté au contrôle de ton choix, donc c'est seulement une contrôle. Si tu veut plusieurs sacs en plusieurs contrôles ça sera possible avec une frais suplementaire. Selon ma experience des autres editions, une sace vers environs 350-400km suffice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
Christian59
Bitumator !
Bitumator !
Christian59


Nombre de messages : 156
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10Jeu 25 Oct 2007 - 20:40

Laughing
Bonjour Ivo et Danicau, en ligne simultanément, bonjour les randonneurs !!
Je suppose que vous allez passer dans cette section.

Quel bon souvenir que ce LEL 2005 avec de bons copains !! Bel accueil à Londres, paysages splendides, parcours remarquablement tranquilles, avec qq bosses !!

Le road book est suffisant, et en plus, l'organisation fournissait déjà en 2005 le fichier GPS.

Pour le faire en 4 jours, il faut quand même s'arracher. J'avais 370 jusqu'au bivouac 1 (sac avec rechange) puis 330 +330 pour y revenir après une petite excursion à Edimburgh, et enfin 370 pour rentrer un peu explosé !!

En 2009, je serai retenu par l'organisation de la semaine fédérale FFCT à St Omer, alors, ne comptez pas trop sur moi ! Je penserai à vous !! Have a fun trip !!
Christian.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccorchies.com/
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10Jeu 25 Oct 2007 - 21:24

Christian59 a écrit:

Quel bon souvenir que ce LEL 2005 avec de bons copains !!

salut à tous et à toutes !

je regarde les photos et je lis :

Aller Christian T, faut pas mollir ....

plus bas, je lis :

a été laché par Christian T.

Ca a l'air de rouler fort la haut !!! Basketball

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Michelangelo
Bitumator !
Bitumator !
Michelangelo


Nombre de messages : 182
Age : 71
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2006

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10Ven 26 Oct 2007 - 0:13

Merci Ivo. Ca semble être un bon plan pour 2009, avec Rocky Mountain 1200 en 2008 pour s'échauffer et la traversée de l'Australie en 2010, juste avant un pbp simple ou double de 2011. Rien que des bons plans qui se précisent. Quel dommage d'être aussi obligé de bosser entre deux sorties vélo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abeille-cyclotourisme.fr/
Christian59
Bitumator !
Bitumator !
Christian59


Nombre de messages : 156
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10Ven 26 Oct 2007 - 7:14

sunny
Réponse à col du glandon :
Eh oui;, le premier jour il s'agissait de rester dans les roues. C'était plus facile pour la navigation ;
1 jour 1/2 avec Richard L (dossard 1 à PBP) qui avait enchaîné Madrid Gijon et LEL, on est resté avec le premier paquet ... ensuite, il a fallu se résoudre à lever le pied ... parler un peu Anglais et profiter des paysages magnifiques des highlands.
Un bon plan pour ressortir le tandem !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccorchies.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10Jeu 3 Jan 2008 - 20:53

Des membres du forum envisagent-ils de s'incrire au LEL 2009 ?
Je pense y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
ptit braquet
Mollet d'acier
Mollet d'acier
ptit braquet


Nombre de messages : 144
Age : 61
Date d'inscription : 12/11/2006

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10Jeu 3 Jan 2008 - 21:27

Ben les prévisions donnent ça : en 2008 trop rien , vélo sur sorties courtes qqes trucs parci par là mais surtout la famille et la maison...construction...

En 2009 par contre je compte bien programmer LEL:
- je trouve que cela ressemble à PBP (encore qu'un sage m'a dit : sur PBP t'es presque sûr qu'il pleut et ben sur LEL c'est certain...il ne s'est pas trompé sur PBP'07 !!!
- la différence : pas de fléchage, in english, donc plus compliqué (!) surtout pour l'anglais(!) , et pas de brevet ...mais il va falloir se préparer...


See you on LEL'09 ..je bosse déjà l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Grand plateau
Grand plateau
Dominique


Nombre de messages : 69
Age : 73
Localisation : Ardèche (Haute)
Date d'inscription : 24/03/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10Jeu 3 Jan 2008 - 23:15

Roland a écrit:
Des membres du forum envisagent-ils de s'incrire au LEL 2009 ?
Je pense y aller...

santa
Bonsoir, et meilleurs vœux.
Londres en 2009 j’y pense, c’est entré dans un petit coin du cerveau, je pense que j’y serai. Mais comment et où ce passe les brevets. Je n’ai pas trouvé de traduction du site en français.

king
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10Jeu 3 Jan 2008 - 23:32

Dominique votre Fruitier a écrit:
Mais comment et où ce passe les brevets. Je n’ai pas trouvé de traduction du site en français.

LEL a écrit:
Riders must be a minimum of 18 years of age by July 1st 2009.

Unlike other 1200 km events, riders are not required to have completed a Super Randonneur series (A 200km,300km,400km ,600km event in one season) to enter. It is enthusiasm, commitment and desire to succeed that is important. A basic level of fitness is required and riders are advised to attain a level of fitness through a structured and progressive training plan that gives them a good chance of success.

We do not encourage riders who have not completed at least a 200km event to enter LEL. The completion of a night ride will give you the knowledge of knowing what you are up against and enable you to plan what equipment and clothing to take on the ride. The fitter you are the more you will enjoy the experience.

En bref:
- il faut avoir plus de 18 ans le 1er juillet 2009;

- contrairement aux autres épreuves de 1200 Km il n'est pas nécessaire de réaliser une série de brevets pour s'inscrire;

- ils n'encouragent pas les cyclos n'ayant pas accompli au moins un brevet de 200 Km à s'inscrire;

- il est bon d'avoir roulé au moins une fois de nuit;

- plus on sera entrainé et plus on pourra profiter de la balade.

Voilà. Le parcours fait 1400 Km et peut-être qu'après le déluge sur PBP2007 il y aura une sécheresse sur LEL2009...

Bonne année à toi Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
groufi
Mollet d'acier
Mollet d'acier
groufi


Nombre de messages : 104
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10Ven 4 Jan 2008 - 0:13

Roland a écrit:
Des membres du forum envisagent-ils de s'incrire au LEL 2009 ?
Je pense y aller...
Je suis extrêmement tenté ! si tout va bien d'ici là, j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10Ven 4 Jan 2008 - 23:16

Roland a écrit:
Des membres du forum envisagent-ils de s'incrire au LEL 2009 ?
Je pense y aller...

Je connais déja ma dossard Very Happy
2009 sera ma quatrième LEL. Et je ne suis pas satisfait avec ça, ma objectif est 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10Sam 5 Jan 2008 - 20:57

Pour moi aussi, LEL est dans un petit coin de ma tête.
Si tout va bien, ça devrait le faire avec mon pote Pierrot qui me doit une revanche après son arrêt à Loudéac le mardi.
En attendant, pour cause de formation 2008 devrai être plus calme. Encore que, Mais Chut pour l'instant c'est secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
JohnS
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10Mer 9 Jan 2008 - 21:57

Ivo a écrit:
Roland a écrit:
Des membres du forum envisagent-ils de s'incrire au LEL 2009 ?
Je pense y aller...

Je connais déja ma dossard Very Happy
2009 sera ma quatrième LEL. Et je ne suis pas satisfait avec ça, ma objectif est 10 Very Happy

Quatrième seulement? Néophyte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10Mer 9 Jan 2008 - 23:04

JohnS a écrit:
Ivo a écrit:
Roland a écrit:
Des membres du forum envisagent-ils de s'incrire au LEL 2009 ?
Je pense y aller...

Je connais déja ma dossard Very Happy
2009 sera ma quatrième LEL. Et je ne suis pas satisfait avec ça, ma objectif est 10 Very Happy

Quatrième seulement? Néophyte! Very Happy

Mesdames, Messieurs, je vous présente John Spooner, le seul cyclo qui a fait Londres-Edimbourg-Londres tous les cinq fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10Lun 14 Jan 2008 - 1:01

So Hi John !

Roland a écrit:
ils n'encouragent pas les cyclos n'ayant pas accompli au moins un brevet de 200 Km à s'inscrire

Toujours le même humour ces anglais ! Razz

Ben, c'est vrai que ce doit être intéressant... A suivre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10Lun 14 Jan 2008 - 12:10

tandem breton a écrit:

Ben, c'est vrai que ce doit être intéressant... A suivre... Shocked

N'attendez pas trop longe. Il'y seulement 500 places disponible, une teirs de ces places sont déja prenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: Transport du vélo ?   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10Mar 15 Jan 2008 - 21:39

Bonjour à tous,

Question à ceux qui ont fait LEL, pour transporter le vélo au départ, c'est possible par le train ? et sans risque ?
Pouvez-vous me faire part de vos expériences sur ce sujet.

LoÏc
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10Mar 15 Jan 2008 - 22:53

loic a écrit:
Question à ceux qui ont fait LEL, pour transporter le vélo au départ, c'est possible par le train ? et sans risque ?
Pouvez-vous me faire part de vos expériences sur ce sujet.

L'Eurostar use le même materiel ou un TGV. Donc tu peut transporter ton vélo en un housse. L'alternatif est le bac vers ex. Douvres et un train Anglais depuis ça. Aussie aucune problème, sauf un passage vers le centre de Londres (traffic un peu fou). L'auberge de Jeuness se trouve a 300-400m d'un gare avec un connection direct du centre de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
Christian59
Bitumator !
Bitumator !
Christian59


Nombre de messages : 156
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10Mer 16 Jan 2008 - 6:37

Transport en train ou en voiture sans problème particulier. Londres est une capitale et il y a bien entendu des autos !!
Parking sur place assuré.

L'hébergement à l'auberge de jeunesse au départ et à l'arrivée est très confortable.
Sur la route, par contre, c'est beaucoup plus spartiate ! (Minis matelas de camping). Pour ceux qui en souffrent, prévoyez un hébergement traditionnel sur la route (B and B ou hôtel)

L'accueil aux contrôles est remarquable ! Vous y trouverez de quoi vous restaurer, le matos pour petites réparations tout cela servi par des bénévoles souriants.

N'oubliez pas votre APN et ... attention aux moutons !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccorchies.com/
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: se rendre au départ....   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10Jeu 17 Jan 2008 - 9:01

Merci pour les réponses, mon vélo est une randonneuse avec porte-bagages et garde-boue, la housse pour le train, il faut oublier ! Je n'ai pas l'intention tout démonter.....

Le problème de la voiture c'est le retour avec la fatigue....
Sauf en restant sur place 1 peu de temps pour récupérer.

Je suis très tenter, je vais réfléchir à cette question. Il y aura peut-être possibilité de se grouper en fonction des régionn?

A voir!

Loïc
La Tremblade (17)
Revenir en haut Aller en bas
chrystel69
Grand plateau
Grand plateau
chrystel69


Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Lyon 7
Date d'inscription : 03/01/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10Mer 25 Juin 2008 - 12:00

Voilà, Bordeaux-Paris achevé je pense déjà à 2009 et pourquoi pas LEL. Nous serions 3 de notre club de Lyon à être intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://atscaf69.cyclo.free.fr/
Contenu sponsorisé





Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» London Edinburgh London 2017
» Comment préparer Londres-Edimbourg-Londres
» COVOITURAGE POUR LEL LONDRES
» Londres Édimbourg Londres 2021
» Londres Edimbourg Londres 2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Londres Edimbourg Londres-
Sauter vers: