Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)

Aller en bas 
+20
Cyclaudax
Antonin
cricri69
krusti
cyclochica
chrystel69
loic
tandem breton
JohnS
nanard
groufi
Dominique
ptit braquet
Roland
Michelangelo
col_du_glandon
Christian59
cocrelle
oufti77
Ivo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Mini_h10Sam 19 Juil - 21:47

Bonsoir, voilà Londres Edimbourg Londres est dans la tête pas encore dans les jambes mais ça va venir. 12 mois me séparent de ma prochaine maitresse. Cet après midi, j'ai pris contact avec mon constructeur car je vais me faire tailler un nouveau costard pour mieux la séduire. Pour parler plus clairement, je vais me faire construire un nouveau pignon fixe pour cette épreuve. J'envisage de réaliser LEL en toute autonomie et en pignon fixe (braquet 46X18=5,39m) les anglais sont des adeptes du pignon fixe. Vu le relief qu'il va y avoir, cela devrait passer, le plus dure à gérer sont les descentes, le reste est dans la tête.
Après ces belles paroles autour d'une bouteille de St Emilion et entouré de jolies filles, tout est facile !!! il n'y a plus qu'à !!! Et maintenant pour moi vive les vacances a plus Thierry
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Mini_h10Mar 26 Aoû - 19:47

Zut alors, je vais devoir me désister... Mon ex-colloc/partenaire de cyclocamping/compagne de brevets qualificatifs et courageuse finisseuse du PBP se marie la veille du depart du LEL et je suis temoin... Ce sera pour une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
groufi
Mollet d'acier
Mollet d'acier
groufi


Nombre de messages : 104
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Empty
MessageSujet: Inscriptions   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Mini_h10Mer 8 Oct - 20:15

Retardataires tels que moi, dépêchons-nous !!!

Je viens de contacter Melita Luxton, l'organisatrice, pour m'inscrire. Son email est lel@luxton.f9.co.uk
Voici quelques infos toutes fraîches :
- il reste seulement 60 places
- l'auberge de jeunesse est complète
- le départ de 8h du matin est complet
- le dépôt de sac à Thorne est complet

Elle m'a envoyé un bulletin d'inscription (qu'on peut télécharger sur le site de LEL) et les infos suivantes pour le paiement :

PAYMENT METHODS

CHEQUE
Cheques are made payable to 'LEL2009 Ltd'
Cheques must be drawn on a UK bank. Cheques not drawn on a UK bank will be liable for a surcharge of £20.

CASH
You may pay cash in sterling. Proof of posting is not proof of receipt.

UK BANK transfer details
Co-operative Bank Plc
PO Box 250
Skelmersdale
WN8 6WT
Account Number 089299 69318775 00
Sort Code 08 92 99

INTERNATIONAL BANK transfer details
IBAN: GB14CPBK08929969318775
BIC / SWIFT Code: CPBK GB22
Payments in £ Sterling only. Riders are responsible for bearing the cost of any transfer and exchange rate mechanism.

RETURN YOUR COMPLETED APPLICATION FORM TO:
LEL
14 Methley Terrace
Leeds
UK
LS7 3NL

Contact email lel@luxton.f9.co.uk
Phone number 0113 2622328 +44(0)113 2622328
Receipts will be sent as soon as possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Mini_h10Mer 8 Oct - 23:01

C'est possible de résever une quantité des lieux de départ pour un inscription 'en-bloc'. En se cas un participent va coordiner l'inscription des participants d'une certaine région ou organisation. Ce coordinateur contacte Melita (ou directe ou vers son contacteur nationale) en réserve 5 ou 10 places. Le coordinateur fait tout les préparations, inclusivement coordiner les inscriptions et payements et renvoyes tous groupé vers Melita.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Mini_h10Lun 17 Nov - 22:01

groufi a écrit:
Retardataires tels que moi, dépêchons-nous !!!

Je viens de contacter Melita Luxton, l'organisatrice, pour m'inscrire. Son email est lel@luxton.f9.co.uk
Voici quelques infos toutes fraîches :
- il reste seulement 60 places
- l'auberge de jeunesse est complète
- le départ de 8h du matin est complet
- le dépôt de sac à Thorne est complet
J'ai envoyé un message à Melita Luxon la semaine dernière et je n'ai toujours pas de réponse. Quelqu'un sait-il s'il reste de la place pour s'inscrire? Nous sommes au moins cinq à vouloir prendre le départ... Est-ce que quelqu'un a une suggestion pour remplacer l'auberge de jeunesse du départ, sachant que nous partirons certainement en début d'après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Mini_h10Lun 17 Nov - 22:10

le défaut qu'on a quand on a fait PBP c'est que l'on a toujours été bien servi et informé.

Pour LEL, j'ai envoyé plusieurs mails et ai eu une seule réponse qui me semblait un peu agacé de tant de questions.

j'ai fait un virement et envoyé mon dossier il y a 3 semaines. Je ne sais pas où cela en est.

A l'époque il semblait ne rester que 60 places.

l'adresse à laquelle j'ai envoyé le mail est mel@luxton.f9.co.uk

j'espère que tu auras les infos que tu souhaites
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Mini_h10Lun 17 Nov - 22:45

cricri69 a écrit:
Pour LEL, j'ai envoyé plusieurs mails et ai eu une seule réponse qui me semblait un peu agacé de tant de questions.
(...)
j'espère que tu auras les infos que tu souhaites
Bien... je vais donc essayer d'obtenir des informations par des voies détournées! Wink
Mais je comprends qu'il soit fatiguant de répondre à plusieurs messages par jour qui demandent globalement les mêmes renseignements Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Mini_h10Lun 17 Nov - 22:52

Antonin a écrit:

J'ai envoyé un message à Melita Luxon la semaine dernière et je n'ai toujours pas de réponse. Quelqu'un sait-il s'il reste de la place pour s'inscrire? Nous sommes au moins cinq à vouloir prendre le départ... Est-ce que quelqu'un a une suggestion pour remplacer l'auberge de jeunesse du départ, sachant que nous partirons certainement en début d'après-midi?

Melita reçoit une enorme quantité des messages au moment.
Directement a côté du auberge est un camping, quelques kilometres plus loin encore une. L'auberge se trouve a seulement 300-400m d'un gare RER. Donc tu peut aussie consulter www.bahn.de pour touver quelle gares sont pres de Lee Valley et chercher un petit hôtel vers ce ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
groufi
Mollet d'acier
Mollet d'acier
groufi


Nombre de messages : 104
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Mini_h10Lun 17 Nov - 23:42

Je m'inquiétais aussi de ne pas avoir de nouvelles (d'autant plus que j'ai envoyé les 150 £ en espèces par la poste avec mon bulletin d'inscription). J'ai envoyé aujourd'hui un mail à Melita, elle m'a confirmé par retour qu'elle avait bien reçu ma lettre avec les billets de banque dedans (ouf !) et m'a dit qu'elle allait traiter mon inscription cette semaine.

Attention d'après son mail j'ai eu l'impression qu'elle était passablement surbookée, ce que tout le monde peut comprendre...
Et il y a un mois elle m'avait dit qu'il ne restait plus que 60 places
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Mini_h10Ven 21 Nov - 20:26

Comme groufi, j'ai eu des nouvelles... Ouf, c'est bon pour moi santa
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
groufi
Mollet d'acier
Mollet d'acier
groufi


Nombre de messages : 104
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Mini_h10Lun 1 Déc - 16:37

Je viens juste de recevoir un mail de Melita : j'ai la plaque 228, départ le dimanche à 14 h, vitesse moyenne imposée 12 km/h.

Y'a plus qu'à s'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Mini_h10Lun 1 Déc - 18:04

Félicitations!!!

J'attends avec impatience son mail me concernant.

J'espère que l'on aura l'occasion de faire connaissance sur le parcours...
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Mini_h10Ven 5 Déc - 21:34

Dossard 333 pour moi...

Yes... La preuve par 9 (3x3) Very Happy

Départ Dimanche 14h... Vitesse 12 kph... COOL...
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
groufi
Mollet d'acier
Mollet d'acier
groufi


Nombre de messages : 104
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Mini_h10Ven 5 Déc - 22:02

cricri69 a écrit:
Départ Dimanche 14h... Vitesse 12 kph... COOL...
Super ! On se voit au plus tard au départ !
Revenir en haut Aller en bas
Fixedwheelnut
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2009

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Mini_h10Mer 7 Jan - 1:39

thierry a écrit:
Bonsoir, voilà Londres Edimbourg Londres est dans la tête pas encore dans les jambes mais ça va venir. 12 mois me séparent de ma prochaine maitresse. Cet après midi, j'ai pris contact avec mon constructeur car je vais me faire tailler un nouveau costard pour mieux la séduire. Pour parler plus clairement, je vais me faire construire un nouveau pignon fixe pour cette épreuve. J'envisage de réaliser LEL en toute autonomie et en pignon fixe (braquet 46X18=5,39m) les anglais sont des adeptes du pignon fixe. Vu le relief qu'il va y avoir, cela devrait passer, le plus dure à gérer sont les descentes, le reste est dans la tête.
Après ces belles paroles autour d'une bouteille de St Emilion et entouré de jolies filles, tout est facile !!! il n'y a plus qu'à !!! Et maintenant pour moi vive les vacances a plus Thierry

46 x 18 Tres bon Smile
I rode LEL in 2005 on fixedwheel 46 x 18 and only had to walk one hill, the hill out of Alston when heading South.
Good luck you will love it.
Steve

[babelfish]Je suis monté LEL en 2005 sur le fixedwheel 46 x 18 et seulement ai dû marcher une colline, la colline hors d'Alston en dirigeant des sud. Bonne chance vous l'aimerez. Steve

http://www.flickr.com/photos/fixedwheelnut/sets/72157602469146725/

"Hello Ivo" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Mini_h10Mar 16 Oct - 13:02

Bonjour,

Je déterre ce post pour lequel j'ai lu les 3 assez assez rapidement. Foire d'empoigne pour s'inscrire pour certains sans tenir compte de BRM.

Ayant une petite étincelle scintillante pour 2021, je me suis permis en email à l'organisation pioché sur un post fb.

Email d'août, réponse ce jour.

Entrée garantie sera donnée à ceux qui seront venus à bout du PBP2019 et du 1001 Miglia2020

Voilà je ne sais pas si c'était déjà le cas ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Mini_h10Mer 17 Oct - 21:30

Ironted a écrit:
Bonjour,

Je déterre ce post pour lequel j'ai lu les 3 assez assez rapidement. Foire d'empoigne pour s'inscrire pour certains sans tenir compte de BRM.

Ayant une petite étincelle scintillante pour 2021, je me suis permis en email à l'organisation pioché sur un post fb.

Email d'août, réponse ce jour.

Entrée garantie sera donnée à ceux qui seront venus à bout du PBP2019 et du 1001 Miglia2020

Voilà je ne sais pas si c'était déjà le cas ou non
Une précision : c'est PBP et Miglia ou bien PBP ou Miglia ?
Revenir en haut Aller en bas
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Mini_h10Mer 17 Oct - 22:31

Hello,

ET

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Mini_h10Jeu 18 Oct - 16:56

pas de brevet qualificatif mais PBP et 1001 Miglia lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
robert
Super randonneur
Super randonneur
robert


Nombre de messages : 331
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2010

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Mini_h10Ven 19 Oct - 1:43

C'est ce qu'ils appellent l'Europe Challenge : PBP, 1001 Miglia, LEL et la dernière année un brevet de plus de 1000 km au choix, ni en France, ni en Angleterre et ni en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
https://djelmas.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» London Edinburgh London 2017
» Comment préparer Londres-Edimbourg-Londres
» COVOITURAGE POUR LEL LONDRES
» Londres Édimbourg Londres 2021
» Londres Edimbourg Londres 2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Londres Edimbourg Londres-
Sauter vers: