| Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) | |
|
+20Cyclaudax Antonin cricri69 krusti cyclochica chrystel69 loic tandem breton JohnS nanard groufi Dominique ptit braquet Roland Michelangelo col_du_glandon Christian59 cocrelle oufti77 Ivo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mer 25 Juin - 13:06 | |
| Cyclochica m'a convaincu d'aller le faire avec elle l'an prochain. Ça n'a pas été une tache trop dure pour elle : - "Tu veux pas faire LEL l'été prochain avec moi?" - "Ok !" |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mer 25 Juin - 13:14 | |
| Mais arrêtez de nous tenter avec tous vos projets !!! On ne peux pas faire un BRM1000, une diagonale et un LEL la même année quand même !!! Je ne parle pas des BRM de préparation concoctés par roule toujours puisque ce n'est justement... que la préparation ! Pfff ! Faudra réussir à nous raconter sans nous faire baver... Magaly |
|
| |
groufi Mollet d'acier
Nombre de messages : 104 Age : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mer 25 Juin - 13:49 | |
| J'ai toujours l'intention d'aller faire LEL l'an prochain... ... sur le mode tortue solitaire, comme à mon habitude. Allure relax, comme ils disent sur le site de LEL : "Relaxed pace 12 - 30 kph = 116 hours 40 minutes " |
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mer 25 Juin - 16:57 | |
| - groufi a écrit:
- J'ai toujours l'intention d'aller faire LEL l'an prochain...
... sur le mode tortue solitaire, comme à mon habitude. Allure relax, comme ils disent sur le site de LEL : "Relaxed pace 12 - 30 kph = 116 hours 40 minutes " Ah bien, tu te trouve en un bien bus qui roule sur le délais maximale. |
|
| |
groufi Mollet d'acier
Nombre de messages : 104 Age : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mer 25 Juin - 17:22 | |
| - Ivo a écrit:
- Ah bien, tu te trouve en un bien bus qui roule sur le délais maximale.
Est-ce tu veux dire qu'il y a une voiture-balai qui va rouler juste derrière moi tout le temps ? J'espère que non, je déteste ça ! Avoir une voiture balai qui me suit c'est le meilleur moyen de me faire abandonner. |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mer 25 Juin - 19:16 | |
| - groufi a écrit:
- Ivo a écrit:
- Ah bien, tu te trouve en un bien bus qui roule sur le délais maximale.
Est-ce tu veux dire qu'il y a une voiture-balai qui va rouler juste derrière moi tout le temps ? J'espère que non, je déteste ça ! Avoir une voiture balai qui me suit c'est le meilleur moyen de me faire abandonner. Non, pas de voiture balai. Mais un groupe, especialemment du club Willesden CC qui roule jsut avant la clôture du controles. |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Lun 30 Juin - 23:47 | |
| Ivo, toi qui l'a deja fait, connais tu les modalites d'inscriptions? J'ai parle a des amis anglais ce week end qui me disaient qu'il faut envoyer 100 livres de caution des maintenant et que c'etait peut etre deja trop tard?? |
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
groufi Mollet d'acier
| Sujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mar 1 Juil - 10:50 | |
| - krusti a écrit:
- Mais l'absence de marquage au sol ou autres indications... à l'étranger qui plus est...
Avec ton GPS tout neuf tu n'auras aucun problème |
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Dim 13 Juil - 19:04 | |
| - cyclochica a écrit:
- Ivo, toi qui l'a deja fait, connais tu les modalites d'inscriptions? J'ai parle a des amis anglais ce week end qui me disaient qu'il faut envoyer 100 livres de caution des maintenant et que c'etait peut etre deja trop tard??
D'autant plus que pour avoir des infos ce n'est pas simple ==> J'ai envoyé un mail à l'adresse de contact sur leur site. Le mail m'est revenu en indiquant que l'adresse n'existait pas... Je voudrais bien les contacter... Si quelqu'un a des infos je suis preneur. Sportivement Cricri |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Dim 13 Juil - 21:41 | |
| - cricri69 a écrit:
- J'ai envoyé un mail à l'adresse de contact sur leur site. Le mail m'est revenu en indiquant que l'adresse n'existait pas...
Je voudrais bien les contacter... Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Essaye l'email de Peter Marshal, président d'Audax UK : peterm@audax.deamon.co.uk |
|
| |
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Dim 13 Juil - 22:42 | |
| - Antonin a écrit:
- cricri69 a écrit:
- J'ai envoyé un mail à l'adresse de contact sur leur site. Le mail m'est revenu en indiquant que l'adresse n'existait pas...
Je voudrais bien les contacter... Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Essaye l'email de Peter Marshal, président d'Audax UK : peterm@audax.deamon.co.uk Merci beaucoup. Je viens de lui écrire. |
|
| |
| Sujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mar 15 Juil - 5:50 | |
| Bonjour Antonin, je crois que j'ai la poisse : je viens de recevoir un accusé de non envoi de mon mail - Citation :
- This is the Postfix program at host postfix1-g20.free.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.
The Postfix program
<peterm@audax.deamon.co.uk>: connect to audax.deamon.co.uk[82.98.86.171]: Connection timed out
as tu aussi rencontré ce genre de problème avec eux ??? |
|
| |
groufi Mollet d'acier
| Sujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mar 15 Juil - 8:24 | |
| sur google on trouve cette adresse-ci pour Peter Marshall : peterm@audax.demon.co.uk
Mais toujours d'après google il semble que l'organisatrice de LEL soit Melita Luxton : br@luxton.f9.co.uk |
|
| |
groufi Mollet d'acier
| Sujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mar 15 Juil - 18:43 | |
| Quelques infos sur LEL, glanées grâce essentiellement sur ce forum-ci : http://www.anothercyclingforum.com/index.php
Il était possible de se préinscrire jusqu'au 31 décembre 2007 pour la somme modique de 20 £ (je suppose que c'est essentiellement les participants des éditions précédentes qui étaient au courant) 167 personnes en ont profité, et toutes les places qu'il y avait à l'auberge de jeunesse au départ sont déjà prises !
Maintenant que les préinscriptions à 20 £ sont terminées, il ne reste plus que la possibilité de prendre une inscription ferme à 150 £
Apparemment le nombre de participants sera limité à 500, et il semble qu'on peut tout à fait attendre l'automne pour s'inscrire, sans risquer de ne pas avoir de place. C'est notamment ce qu'écrit Ivo.
Organisatrice : Melita Luxton Adresse : 14 Methley Terrace, Leeds LS7 3NL, UK Tél. 0113 262 2328 Email : br@luxton.f9.co.uk
(infos évidemment sans garantie) |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mar 15 Juil - 20:28 | |
| - groufi a écrit:
- sur google on trouve cette adresse-ci pour Peter Marshall :
peterm@audax.demon.co.uk Je confirme. J'ai fait une erreur en recopiant l'adresse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mer 16 Juil - 15:17 | |
| Petite question à Antonin : Est-ce qu'un LEL peut remplacer un 1000 pour le Randonneur 5000 ? |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Mer 16 Juil - 23:02 | |
| - dAb a écrit:
- Petite question à Antonin :
Est-ce qu'un LEL peut remplacer un 1000 pour le Randonneur 5000 ? Un brevet de 1200km&+ peut servir à compléter un Randonneur 5000 mais il ne remplace pas un brevet de 1000km. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Ven 18 Juil - 17:15 | |
| - Antonin a écrit:
- dAb a écrit:
- Petite question à Antonin :
Est-ce qu'un LEL peut remplacer un 1000 pour le Randonneur 5000 ? Un brevet de 1200km&+ peut servir à compléter un Randonneur 5000 mais il ne remplace pas un brevet de 1000km. Et donc RDV fin juillet 2009 en Ille-et-Vilaine pour remonter vers St Omer... Quand je vous le dis que c'était une super idée ! Magaly Euh ! On cherche des nounous qui nous garderaient et transporteraient nos enfants à St Omer... (les BRM 1000 sont (pour l(instant !) encore interdits aux enfants de moins de 8 ans...) |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Ven 18 Juil - 19:28 | |
| même s'ils sont dans la remorque ! |
|
| |
krusti Super randonneur
| |
| |
groufi Mollet d'acier
| Sujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Ven 18 Juil - 21:51 | |
| - krusti a écrit:
- groufi a écrit:
- Il était possible de se préinscrire jusqu'au 31 décembre 2007 pour la somme modique de 20 £
(je suppose que c'est essentiellement les participants des éditions précédentes qui étaient au courant) 167 personnes en ont profité, et toutes les places qu'il y avait à l'auberge de jeunesse au départ sont déjà prises !
Maintenant que les préinscriptions à 20 £ sont terminées, il ne reste plus que la possibilité de prendre une inscription ferme à 150 £ Bon sang c'est pas "bon esprit" du tout cette affaire... Je ne trouve pas que ce soit très grave, en fin de compte les participants auront tous payé 150 £ chacun, je pense que la préinscription à 20 £ c'est essentiellement pour fidéliser la clientèle... C'est surtout dommage pour l'Auberge de jeunesse, mais on trouvera bien à se loger quelque part. |
|
| |
krusti Super randonneur
| |
| |
| Sujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) Sam 19 Juil - 10:41 | |
| - cyclochica a écrit:
- Ivo, toi qui l'a deja fait, connais tu les modalites d'inscriptions? J'ai parle a des amis anglais ce week end qui me disaient qu'il faut envoyer 100 livres de caution des maintenant et que c'etait peut etre deja trop tard??
Une reaction un peut tard, j'étais en Russie les semaines dernieres. Le systeme de caution modéré était specialement fait pour PBP. Le dimanche avant PBP nous avait une petit stand en Paris, ce jour environs 100 cyclos ont déja inscrit pour LEL. Melita m'a dit en notre contact plus recente que pus de 300 inscriptions était reçu. Je m'imagine que après les grands brevets de ce année beaucoup des gens va déciser de paritciper LEL ou pas. Donc si tu te décide en l'automne, ça doit être encore possible. Mais attendre jusqu'au le printemps est un grande risque. Sur le herbergement, pas loin du départ est un camping ou le plupart du participants va dormir. Le YACF (www.yetanothercyclingforum.co.uk) est un bon méthode de prendre du contact avec des cyclos anglais, un peut la même comme l'année dernière avec ce forum et les cyclos français |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) | |
| |
|
| |
| Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) | |
|