Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)

+20
Cyclaudax
Antonin
cricri69
krusti
cyclochica
chrystel69
loic
tandem breton
JohnS
nanard
groufi
Dominique
ptit braquet
Roland
Michelangelo
col_du_glandon
Christian59
cocrelle
oufti77
Ivo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10Mer 25 Juin - 13:06

Cyclochica m'a convaincu d'aller le faire avec elle l'an prochain.
Ça n'a pas été une tache trop dure pour elle :
- "Tu veux pas faire LEL l'été prochain avec moi?"
- "Ok !"
Smile
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10Mer 25 Juin - 13:14

Mais arrêtez de nous tenter avec tous vos projets !!! On ne peux pas faire un BRM1000, une diagonale et un LEL la même année quand même !!! Mad Je ne parle pas des BRM de préparation concoctés par roule toujours puisque ce n'est justement... que la préparation ! Laughing

Pfff ! Faudra réussir à nous raconter sans nous faire baver... affraid

Magaly
http://lescherubins2007.free.fr/
groufi
Mollet d'acier
Mollet d'acier
groufi

MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10Mer 25 Juin - 13:49

J'ai toujours l'intention d'aller faire LEL l'an prochain...
... sur le mode tortue solitaire, comme à mon habitude. Allure relax, comme ils disent sur le site de LEL : "Relaxed pace 12 - 30 kph = 116 hours 40 minutes "
Ivo
Intarissable sur le sujet

MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10Mer 25 Juin - 16:57

groufi a écrit:
J'ai toujours l'intention d'aller faire LEL l'an prochain...
... sur le mode tortue solitaire, comme à mon habitude. Allure relax, comme ils disent sur le site de LEL : "Relaxed pace 12 - 30 kph = 116 hours 40 minutes "

Ah bien, tu te trouve en un bien bus qui roule sur le délais maximale.
http://www.zonerama.com/ivomiesen
groufi
Mollet d'acier
Mollet d'acier
groufi

MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10Mer 25 Juin - 17:22

Ivo a écrit:

Est-ce tu veux dire qu'il y a une voiture-balai qui va rouler juste derrière moi tout le temps ? J'espère que non, je déteste ça ! Avoir une voiture balai qui me suit c'est le meilleur moyen de me faire abandonner.
Ivo

MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10Mer 25 Juin - 19:16

groufi a écrit:
Ivo a écrit:

Est-ce tu veux dire qu'il y a une voiture-balai qui va rouler juste derrière moi tout le temps ? J'espère que non, je déteste ça ! Avoir une voiture balai qui me suit c'est le meilleur moyen de me faire abandonner.

Non, pas de voiture balai. Mais un groupe, especialemment du club Willesden CC qui roule jsut avant la clôture du controles.
cyclochica
cyclochica

MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10Lun 30 Juin - 23:47

Ivo, toi qui l'a deja fait, connais tu les modalites d'inscriptions? J'ai parle a des amis anglais ce week end qui me disaient qu'il faut envoyer 100 livres de caution des maintenant et que c'etait peut etre deja trop tard??
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
krusti
Super randonneur
Super randonneur
krusti

MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10Mar 1 Juil - 10:00

Bon sang ça fait envie... Les photos sont magnifiques et j'aime bien le début d'un des compte-rendus....

Like all good ideas, it all started in the back of a pub. A group of us were sitting in a bar on George Street, downing a few pints to see off the end of the 2004 season...

Mais l'absence de marquage au sol ou autres indications... à l'étranger qui plus est... Rolling Eyes
A suivre.
http://www.krusti.net
groufi
Mollet d'acier
Mollet d'acier
groufi

MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10Mar 1 Juil - 10:50

krusti a écrit:
Mais l'absence de marquage au sol ou autres indications... à l'étranger qui plus est...
Avec ton GPS tout neuf tu n'auras aucun problème Smile
krusti
Super randonneur
Super randonneur
krusti

MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10Mar 1 Juil - 11:01

Je tournais autour du pôt....Voila la réponse !!!

groufi a écrit:
krusti a écrit:
Mais l'absence de marquage au sol ou autres indications... à l'étranger qui plus est...
Avec ton GPS tout neuf tu n'auras aucun problème Smile

... je vais maintenant étudier sérieusement la question... Wink
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69

Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014

MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10Dim 13 Juil - 19:04

cyclochica a écrit:
Ivo, toi qui l'a deja fait, connais tu les modalites d'inscriptions? J'ai parle a des amis anglais ce week end qui me disaient qu'il faut envoyer 100 livres de caution des maintenant et que c'etait peut etre deja trop tard??

D'autant plus que pour avoir des infos ce n'est pas simple ==> J'ai envoyé un mail à l'adresse de contact sur leur site. Le mail m'est revenu en indiquant que l'adresse n'existait pas...

Je voudrais bien les contacter... Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Sportivement
Cricri
https://nivolas-cyclo.kalisport.com/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10Dim 13 Juil - 21:41

cricri69 a écrit:
J'ai envoyé un mail à l'adresse de contact sur leur site. Le mail m'est revenu en indiquant que l'adresse n'existait pas...
Essaye l'email de Peter Marshal, président d'Audax UK : peterm@audax.deamon.co.uk
http://www.paris-brest-paris.org
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69

Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014

MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10Dim 13 Juil - 22:42

Antonin a écrit:
cricri69 a écrit:
J'ai envoyé un mail à l'adresse de contact sur leur site. Le mail m'est revenu en indiquant que l'adresse n'existait pas...
Essaye l'email de Peter Marshal, président d'Audax UK : peterm@audax.deamon.co.uk

Merci beaucoup. Je viens de lui écrire.
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69

MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10Mar 15 Juil - 5:50

Bonjour Antonin,

je crois que j'ai la poisse : je viens de recevoir un accusé de non envoi de mon mail

Citation :
This is the Postfix program at host postfix1-g20.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.

The Postfix program

<peterm@audax.deamon.co.uk>: connect to audax.deamon.co.uk[82.98.86.171]:
Connection timed out

as tu aussi rencontré ce genre de problème avec eux ???
groufi
Mollet d'acier
Mollet d'acier
groufi

MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10Mar 15 Juil - 8:24

sur google on trouve cette adresse-ci pour Peter Marshall :
peterm@audax.demon.co.uk

Mais toujours d'après google il semble que l'organisatrice de LEL soit Melita Luxton :
br@luxton.f9.co.uk
groufi
Mollet d'acier
Mollet d'acier
groufi

MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10Mar 15 Juil - 18:43

Quelques infos sur LEL, glanées grâce essentiellement sur ce forum-ci :
http://www.anothercyclingforum.com/index.php

Il était possible de se préinscrire jusqu'au 31 décembre 2007 pour la somme modique de 20 £
(je suppose que c'est essentiellement les participants des éditions précédentes qui étaient au courant)
167 personnes en ont profité, et toutes les places qu'il y avait à l'auberge de jeunesse au départ sont déjà prises !

Maintenant que les préinscriptions à 20 £ sont terminées, il ne reste plus que la possibilité de prendre une inscription ferme à 150 £

Apparemment le nombre de participants sera limité à 500, et il semble qu'on peut tout à fait attendre l'automne pour s'inscrire, sans risquer de ne pas avoir de place. C'est notamment ce qu'écrit Ivo.

Organisatrice : Melita Luxton
Adresse : 14 Methley Terrace, Leeds LS7 3NL, UK
Tél. 0113 262 2328
Email : br@luxton.f9.co.uk

(infos évidemment sans garantie)
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10Mar 15 Juil - 20:28

groufi a écrit:
sur google on trouve cette adresse-ci pour Peter Marshall :
peterm@audax.demon.co.uk
Je confirme. J'ai fait une erreur en recopiant l'adresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10Mer 16 Juil - 15:17

Petite question à Antonin :
Est-ce qu'un LEL peut remplacer un 1000 pour le Randonneur 5000 ?
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10Mer 16 Juil - 23:02

dAb a écrit:
Un brevet de 1200km&+ peut servir à compléter un Randonneur 5000 mais il ne remplace pas un brevet de 1000km.
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10Ven 18 Juil - 17:15

Antonin a écrit:
dAb a écrit:
Un brevet de 1200km&+ peut servir à compléter un Randonneur 5000 mais il ne remplace pas un brevet de 1000km.
Et donc RDV fin juillet 2009 en Ille-et-Vilaine pour remonter vers St Omer...

Quand je vous le dis que c'était une super idée !
Magaly

Euh ! On cherche des nounous qui nous garderaient et transporteraient nos enfants à St Omer... (les BRM 1000 sont (pour l(instant !) encore interdits aux enfants de moins de 8 ans...) lol!
http://lescherubins2007.free.fr/
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax

MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10Ven 18 Juil - 19:28

même s'ils sont dans la remorque !
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
krusti
Super randonneur
Super randonneur
krusti

MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10Ven 18 Juil - 20:13

groufi a écrit:
Il était possible de se préinscrire jusqu'au 31 décembre 2007 pour la somme modique de 20 £
(je suppose que c'est essentiellement les participants des éditions précédentes qui étaient au courant)
167 personnes en ont profité, et toutes les places qu'il y avait à l'auberge de jeunesse au départ sont déjà prises !

Maintenant que les préinscriptions à 20 £ sont terminées, il ne reste plus que la possibilité de prendre une inscription ferme à 150 £
Bon sang c'est pas "bon esprit" du tout cette affaire... Sad
groufi
Mollet d'acier
Mollet d'acier
groufi

MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10Ven 18 Juil - 21:51

krusti a écrit:
groufi a écrit:

Je ne trouve pas que ce soit très grave, en fin de compte les participants auront tous payé 150 £ chacun, je pense que la préinscription à 20 £ c'est essentiellement pour fidéliser la clientèle... C'est surtout dommage pour l'Auberge de jeunesse, mais on trouvera bien à se loger quelque part.
krusti
Super randonneur
Super randonneur
krusti

MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10Ven 18 Juil - 21:54

groufi a écrit:
krusti a écrit:
groufi a écrit:

Je ne trouve pas que ce soit très grave, en fin de compte les participants auront tous payé 150 £ chacun, je pense que la préinscription à 20 £ c'est essentiellement pour fidéliser la clientèle... C'est surtout dommage pour l'Auberge de jeunesse, mais on trouvera bien à se loger quelque part.
Autant pour moi, je ne disposais pas de cette info et j'avais imaginé une distorsion bien plus grande.
Je vais tenter de retrouver mon flegme tout britannique mis à l'épreuve sur ce coup...
Oui pour les auberges par contre... moyen...

Dernière édition par krusti le Sam 19 Juil - 16:34, édité 1 fois
Ivo

MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10Sam 19 Juil - 10:41

cyclochica a écrit:

Une reaction un peut tard, j'étais en Russie les semaines dernieres.
Le systeme de caution modéré était specialement fait pour PBP. Le dimanche avant PBP nous avait une petit stand en Paris, ce jour environs 100 cyclos ont déja inscrit pour LEL. Melita m'a dit en notre contact plus recente que pus de 300 inscriptions était reçu. Je m'imagine que après les grands brevets de ce année beaucoup des gens va déciser de paritciper LEL ou pas. Donc si tu te décide en l'automne, ça doit être encore possible. Mais attendre jusqu'au le printemps est un grande risque.
Sur le herbergement, pas loin du départ est un camping ou le plupart du participants va dormir.
Le YACF (www.yetanothercyclingforum.co.uk) est un bon méthode de prendre du contact avec des cyclos anglais, un peut la même comme l'année dernière avec ce forum et les cyclos français Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)   Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London) - Page 2 Mini_h10

Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant