Gilbert Super randonneur
Nombre de messages : 357 Age : 71 Localisation : 56 Cléguérec Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: BRM validés et inscriptions Lun 23 Mai - 21:12 | |
| Petite question, faut il récupérer les homologations des BRM auprès des clubs organisateurs ou les N° de validation sont ils stockés sur la base de donnée des Audax de France et accessibles lors de l'inscription au PBP?. Il me semble que lorsque je me suis pré-inscrit, mon BRM de 600 est tout de suite remonté à la surface dans les ordis de l'organisation du PBP. Gilbert. |
|
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: BRM validés et inscriptions Lun 23 Mai - 21:37 | |
| - Gilbert a écrit:
- Petite question, faut il récupérer les homologations des BRM auprès des clubs organisateurs ou les N° de validation sont ils stockés sur la base de donnée des Audax de France et accessibles lors de l'inscription au PBP?. Il me semble que lorsque je me suis pré-inscrit, mon BRM de 600 est tout de suite remonté à la surface dans les ordis de l'organisation du PBP. Gilbert.
Tout d'abord, le Paris-Brest-Paris Randonneur est organisé par l'Audax Club Parisien... qui n'a d'audax que son nom! Ensuite, vous devrez indiquer vos numéros d'homologation lors de l'inscription. Nous utilisons nos listes d'homologation uniquement pour contrôle et validation. |
|
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: BRM validés et inscriptions Lun 23 Mai - 22:38 | |
| |
|
Gilbert Super randonneur
Nombre de messages : 357 Age : 71 Localisation : 56 Cléguérec Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: BRM validés et inscriptions Lun 23 Mai - 22:49 | |
| "errare humanum est perseverare diabolicum". Ok je ne recommencerai plus!! mes doigts ont fourché sur le clavier...Gilbert. |
|
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: BRM validés et inscriptions Lun 23 Mai - 23:01 | |
| - Gilbert a écrit:
- "errare humanum est perseverare diabolicum". Ok je ne recommencerai plus!! mes doigts ont fourché sur le clavier...Gilbert.
Ce sera donc double ration de BRM pour s'inscrire au prochain PBP Randonneur! |
|
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM validés et inscriptions | |
| |
|