| Suivi des inscriptions | |
|
+5zapilon veloblan Antonin Titou33600 PhilGuen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Suivi des inscriptions Jeu 21 Juin - 8:18 | |
| Antonin,
d'abord, bonjour.
Il semblerait que ce matin 8H15, le suivi des inscriptions ne fonctionne plus sur le site de l'ACP. |
|
| |
Titou33600 Petit plateau
Nombre de messages : 56 Age : 59 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Suivi des inscriptions Jeu 21 Juin - 17:34 | |
| Effectivement , dans la fenêtre "suivez votre inscription", ils indiquent : "à compléter" !!! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Suivi des inscriptions Jeu 21 Juin - 22:25 | |
| - Titou33600 a écrit:
- Effectivement , dans la fenêtre "suivez votre inscription", ils indiquent : "à compléter" !!!
Désolé... erreur de manip hier soir que je corrige immédiatement! |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Suivi des inscriptions Jeu 21 Juin - 22:28 | |
| Bonsoir Antonin Il me manque les numéros du 600 que j'ai effectué! J'ai fait mon inscription sur le net, l'enveloppe est prête! J'attends le numéro de l'organisateur ou il va apparaitre sur ma page d'inscription? Merci! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Suivi des inscriptions Jeu 21 Juin - 22:33 | |
| - veloblan a écrit:
- Bonsoir Antonin
Il me manque les numéros du 600 que j'ai effectué! J'ai fait mon inscription sur le net, l'enveloppe est prête! J'attends le numéro de l'organisateur ou il va apparaitre sur ma page d'inscription? Merci! Il n'apparaitra pas tout seul sur la page d'inscription. Il faut le rajouter dès que possible en modifiant la fiche dans la partie "suivi de votre inscription". Si le nom et le prénom sont identiques à l'homologation, le numéro du brevet sera visible en passant la sourie sur la ligne en rouge en dessous du cadre où renseigner les numéros de brevet. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Suivi des inscriptions Jeu 21 Juin - 23:14 | |
| Merci Antonin, ca a marché! Plus qu'a attendre la validation! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Suivi des inscriptions Ven 22 Juin - 22:15 | |
| - veloblan a écrit:
- Merci Antonin, ca a marché!
Plus qu'a attendre la validation! Il est conseillé d'envoyer les documents papier sans attendre la validation de l'inscription en ligne... Vu le nombre d'inscription par internet (plus de 90%!), c'est souvent la réception des documents papier qui déclenche le traitement pour les inscriptions des français. |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Suivi des inscriptions Dim 24 Juin - 22:01 | |
| - Antonin a écrit:
- veloblan a écrit:
- Merci Antonin, ca a marché!
Plus qu'a attendre la validation! Il est conseillé d'envoyer les documents papier sans attendre la validation de l'inscription en ligne... Vu le nombre d'inscription par internet (plus de 90%!), c'est souvent la réception des documents papier qui déclenche le traitement pour les inscriptions des français. Merci, c'est fait! |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Suivi des inscriptions Lun 25 Juin - 21:07 | |
| Envoyé les documents vendredi! Mail reçu a l'instant! J'ai mon numéro! Bravo l'organisation! |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Suivi des inscriptions Mar 26 Juin - 8:40 | |
| Merci Veloblan de nous faire partager ta satisfaction en nous communiquant ce numéro. Tu es, sauf erreur, le 15ème du forum à avoir bouclé son inscription. |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Suivi des inscriptions Mar 26 Juin - 14:54 | |
| |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Suivi des inscriptions Mar 26 Juin - 17:29 | |
| Merci Veloblan, ce numéro de plaque doit être pour les 80 h. Vous allez être peinard sur ce départ, pour l'instant il n'y a que Titius qui s'est exprimé pour ce départ et JC Pipet (info reçue en dehors du forum) qui a un dossier en cours. |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Suivi des inscriptions Mar 26 Juin - 18:23 | |
| - zapilon a écrit:
- Merci Veloblan, ce numéro de plaque doit être pour les 80 h.
Vous allez être peinard sur ce départ, pour l'instant il n'y a que Titius qui s'est exprimé pour ce départ et JC Pipet (info reçue en dehors du forum) qui a un dossier en cours. Salut Zap, oui c'est bien les 80h! Je sais pas si je serais peinard! mais en tout cas tres stressé! Ce sera une premiere! Et puis, on verra bien! |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: Suivi des inscriptions Mar 26 Juin - 19:53 | |
| Bonsoir Veloblan
Je reviens sur le stress que tu évoques dans ton post.
Tu ne dois pas stresser pour plusieurs raisons: . sur pbp c'est une fatigue inutile donc à éviter . d'après ce que je ressens à partir de tes interventions sur le forum, tu ne dois pas avoir de difficultés pour terminer dans les temps. . dès les premiers km tu penseras à bien d'autres choses et tu auras à t'occuper de toi, si bien que tu en oublieras facilement ce stress
Maintenant si tu es peu sensible au sommeil, tout se passera bien, et encore mieux si tu peux disposer d'une assistance efficace. |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Suivi des inscriptions Mar 26 Juin - 22:54 | |
| - zapilon a écrit:
- Bonsoir Veloblan
Je reviens sur le stress que tu évoques dans ton post.
Tu ne dois pas stresser pour plusieurs raisons: . sur pbp c'est une fatigue inutile donc à éviter . d'après ce que je ressens à partir de tes interventions sur le forum, tu ne dois pas avoir de difficultés pour terminer dans les temps. . dès les premiers km tu penseras à bien d'autres choses et tu auras à t'occuper de toi, si bien que tu en oublieras facilement ce stress
Maintenant si tu es peu sensible au sommeil, tout se passera bien, et encore mieux si tu peux disposer d'une assistance efficace. Bonsoir En fait mon stress, c'est du bon puisque il disparait des le départ! Je me connais tres bien sur 2 ou 300 km mais sur 1200 c'est l'inconnu totale! surtout coté sommeil! Je tiens également a le faire sans assistance aucune! J'admire ton courage! @+ |
|
| |
STARSHIP Grand plateau
Nombre de messages : 95 Age : 52 Localisation : ALENCON Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Suivi des inscriptions Mer 27 Juin - 9:54 | |
| Ça y est , j'ai bouclé mon inscription, Dossard 136 Bon le problème c'est qu'il faut que je continue de m'entrainer. J'ai un peu délaissé le vélo (cadre cassé....) |
|
| |
yann Mollet d'acier
Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : Lyon-saint priest Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Suivi des inscriptions Jeu 28 Juin - 22:31 | |
| Bonsoir, Perso inscription validé depuis le 23 juin mais j'attends toujours mon numéro de plaque. Yann |
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Suivi des inscriptions Mer 29 Juin - 17:26 | |
| Faut-il envoyer obligatoirement les documents papiers ? je croyais que les inscriptions étaient faites uniquement par internet !
J'ai inscris un copain qui n'a pas internet et j'ai complété son dossier avec le numéro du 600 le 21/06, son dossier est complet mais il n'a toujours pas été traité,
Je pars en vacances le 04/07 et j'espère que cela sera fait avant. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Suivi des inscriptions Mer 29 Juin - 18:50 | |
| - Daniel a écrit:
- Faut-il envoyer obligatoirement les documents papiers ?
je croyais que les inscriptions étaient faites uniquement par internet !
J'ai inscris un copain qui n'a pas internet et j'ai complété son dossier avec le numéro du 600 le 21/06, son dossier est complet mais il n'a toujours pas été traité,
Je pars en vacances le 04/07 et j'espère que cela sera fait avant. Là tu es en 2007 et 2011 tu as raison tout se fait pas internet ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Suivi des inscriptions Mer 29 Juin - 21:51 | |
| - admin a écrit:
Là tu es en 2007 et 2011 tu as raison tout se fait pas internet Merci, Je trouvais ça bizarre aussi !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi des inscriptions | |
| |
|
| |
| Suivi des inscriptions | |
|