| Formalités de (pré) inscriptions. | |
|
+15Pat-Man Pascal cyclo74 rouedevelo Antoine admin Panoramix boisgontier Roland zapilon Antonin Jeff nanard papou jean-louis N 3 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Formalités de (pré) inscriptions. Lun 28 Fév - 21:48 | |
| J'ai télécharger quelques pages d'une plaquette parue il y a environ 3 semaines sur FB. L'histoire du bag-drop, à oublier. Concernant les pré et insriptions , à quoi se fier. A la page 28 de cette plaquette, je lis que dans mon cas, je peux solliciter ma préinscription à partir du 03 avril. Elle doit être validée par une inscription pour le 19 juin à 24OO Hr. Autrement dit, les 4 brevets doivent être terminés. Donc, si je me loupe le 11 à Anderlecht, je vais à Orchies le 18, je termine le 19 vers les 2130 Hr, le temps de rentrer à mon domicile, on sera probablement le 20 à 0100 Hr du mat, et tout tombe à l'eau, ma préinscription ayant été annulée à le 19 à 2400 Hr. Et je ne parle pas d'une rupture de liaison internet. Si l'histoire du bag-drop est à oublier, y a-t-il une autre façon de procéder et cette plaquette est-elle bonne à jeter dans son intégralité. Merci d'éclairer ma lanterne. |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Lun 28 Fév - 22:15 | |
| Pour les brevets et l'inscription tout a été dit ICI , et début page suivante avec la réponse du "boss" Antonin. |
|
| |
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Lun 28 Fév - 23:54 | |
| - jean-louis a écrit:
- Pour les brevets et l'inscription tout a été dit ICI , et début page suivante avec la réponse du "boss" Antonin.
Merci chef, j'ai bien compris, mais je persiste. Pour les étrangers dont je suis, il faut rentrer la liste ( je n'ai pas parlé des n° d'homologation, nuance) des brevets effectués pour le dimanche 19 juin à minuit. C'était donc si difficile de penser qu'on n'a pas de jet personnel pour rentrer dans l'heure le dimanche soir. Il me semble qu'il eut été plus judicieux de déplacer cette limite au lundi à 2400 Hr. Mais, on fera comme d'hab, on s'adaptera, la fin justifie les moyens.
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Mar 1 Mar - 10:52 | |
| on en est tous là N3, on evitera les BRM le 19 et puis si on ne peut l'éviter, l'inscription est tout de même plausible sans la préinscription |
|
| |
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Mar 1 Mar - 12:30 | |
| J'avoue ne pas bien comprendre. Les modalités ne sont pas tout-à-fait les mêmes pour la Belgique que pour la France ? A savoir : 1) Préinscription selon le brevet réalisé en 2010, dans ton cas le 3 Avril. 2) Inscription du 11 au 19 Juin pour ne pas perdre le bénéfice de cette préinscription, avec 3 brevets minimum réalisés et communication à l'ACP des N° correspondants, sans obligation formelle, à cette date du 19 Juin, d'avoir réalisé le dernier brevet. 3) Validation de l'inscription jusqu'au 17 Juillet, éventuellement donc dernier brevet réalisé entre-temps et en communiquant le N° de ce dernier brevet.
Parce que, si on y regarde d'un peu près, comment expliquer qu'en Suisse et au Luxembourg les seuls 600 possibles soient les 1er et 9 Juillet ?
C'est vrai que ce système, avec ses étapes successives, fait un peu usine à gaz. |
|
| |
N 3 Bitumator !
| |
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Mer 2 Mar - 7:11 | |
| Je ne voudrais par dire de bêtises (je n'ai pas vérifié) mais il me semble que la pré inscription peut se faire après le 400. |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Mer 2 Mar - 18:12 | |
| Il n'y a aucun problème pour le 600, Jean-Louis l'a clairement écrit, on peut le faire après la pré inscription du 19 juin. On a jusqu'au 17 juillet pour valider ce 600 et notre inscription définitive Pas d'angoisse, ça va le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Mer 2 Mar - 19:26 | |
| Ben oui, sinon à quoi serviraient les pré-qualifs ?
Mais, pour N3, il s'inquiète pour le quota. C'est vrai qu'il n'y a que 114 places prévues pour la Belgique. Ceci dit, lorsqu'on regarde dans Randonneurs.be, ils doivent être une quinzaine à avoir un 1000 en 2010 (1200 en l'occurence). Donc, avec la priorité, il ne devrait pas se faire de souci, même s'ils sont plus d'une centaine à avoir un 600 avant le 19 Juin 2011. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Ven 4 Mar - 1:17 | |
| Il ne faut pas oublier que vous pouvez vous inscrire définitivement sans avoir votre numéro d'homologation du brevet de 600km. Bien entendu, votre dossier ne sera traité qu'avec votre numéro de 600km.
Donc, vous pouvez vous inscrire du 11 au 19 juin en conservant le bénéfice de votre pré inscription et effectuer votre brevet le 01 juillet. Si vous recevez votre numéro d'homologation le 10 juillet, vous avez encore 7 jours pour compléter votre dossier avec votre dernier numéro d'homologation et voir votre dossier traité par l'organisation. Mais si vous vous inscrivez et que vous ne complétez pas votre dossier, vous ne serez remboursé que dans les conditions prévues par l'assurance. |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Ven 4 Mar - 7:51 | |
| C'est bien ce que je disais? Dès la fin du 400 tu peux te préinscrire. |
|
| |
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Ven 4 Mar - 12:49 | |
| S'inscrire, Nanard, s'inscrire, pas se préinscrire.
...Et pas forcément après le 400. Ce peut être APRÈS le 600, et AVANT le 600. En faisant l'impasse sur le 400 pour doubler le 600....
|
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Ven 4 Mar - 14:02 | |
| Essayez de vous y retrouver dans ces pré-inscriptions inscriptions anticipations confirmations, parce que bientôt on va passer à l'heure d'été et tout va se compliquer pour savoir en plus s'il faut avancer ou reculer la petite aiguille ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6524 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Ven 4 Mar - 14:27 | |
| - zapilon a écrit:
- Essayez de vous y retrouver dans ces pré-inscriptions inscriptions anticipations confirmations, parce que bientôt on va passer à l'heure d'été et tout va se compliquer pour savoir en plus s'il faut avancer ou reculer la petite aiguille !
Pas de problème... je n'ai plus d'aiguilles |
|
| |
nanard Tapi
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Ven 4 Mar - 22:53 | |
| - jean-louis a écrit:
- S'inscrire, Nanard, s'inscrire, pas se préinscrire.
...Et pas forcément après le 400. Ce peut être APRÈS le 600, et AVANT le 600. En faisant l'impasse sur le 400 pour doubler le 600....
Exact, s'inscrire dès la fin du 400. Mais pas forcément Juste tu peux.. |
|
| |
| |
| |
boisgontier Petit plateau
Nombre de messages : 30 Age : 78 Localisation : Montigny 78 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Ven 25 Mar - 10:02 | |
| Le 3 Avril approche. Je ne vois pas sur le site officiel le formulaire de pré-inscription.
Boisgontier http://boisgontierjacques.free.fr/ |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Ven 25 Mar - 11:20 | |
| - jean-louis a écrit:
- S'inscrire, Nanard, s'inscrire, pas se préinscrire.
Est ce qu'il y en a qui ont décidé de se qualifier en faisant une série d'hyper-randonneur? |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Lun 28 Mar - 0:58 | |
| - Panoramix a écrit:
Est ce qu'il y en a qui ont décidé de se qualifier en faisant une série d'hyper-randonneur? Qu'est-ce que c'est? |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Sam 2 Avr - 23:35 | |
| Les pré inscriptions commencent officiellement dans 25 minutes... J'espère que tout se passera bien |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Dim 3 Avr - 1:01 | |
| - Antonin a écrit:
- Panoramix a écrit:
Est ce qu'il y en a qui ont décidé de se qualifier en faisant une série d'hyper-randonneur? Qu'est-ce que c'est? 4 x 600km ! |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Dim 3 Avr - 1:17 | |
| - Antonin a écrit:
- Les pré inscriptions commencent officiellement dans 25 minutes... J'espère que tout se passera bien
Dans les clubs anglais, il manque yacf... J'ai mis audax UK, j'espère que ça ne va pas créer de problèmes! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Dim 3 Avr - 1:19 | |
| - Panoramix a écrit:
- Antonin a écrit:
- Les pré inscriptions commencent officiellement dans 25 minutes... J'espère que tout se passera bien
Dans les clubs anglais, il manque yacf... J'ai mis audax UK, j'espère que ça ne va pas créer de problèmes! Quel est le code de YACF? Je ne le retrouve pas dans mes listes... |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Dim 3 Avr - 1:34 | |
| Je ne sais pas, où est ce que je peux trouver? |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Dim 3 Avr - 1:41 | |
| Ah ah, j'ai trouvé sur le site de Audax UK.
En fait mon club pour audax UK est yacf et pour l'ACP est acf! (Il fut un temps ou yacf s'appelait acf et le nom n'a du être changé que d'un côté de la manche!)
J'ai réussi à changer pour le bon club. Est ce que le numéro de plaque de cadre va être le même que le numéro de dossier? J'ai le numéro 69, je vais pouvoir fredonner Gainsbourg pendant 90 heures! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. | |
| |
|
| |
| Formalités de (pré) inscriptions. | |
|