Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 evolution pour 2011 du Paris Brest Paris

Aller en bas 
+20
pascalb
Antonin
Panoramix
admin
Antoine
boisgontier
Pierre38
fausto
Ivo
jeje87
veloman
Popiette
Roland
patitrotte
jean-louis
zapilon
marcus
nanard
Alain.Q
phil35
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10Mer 19 Jan - 0:42

Antoine a écrit:
Il y a quand même un truc que je ne comprends pas très bien, c'est l'inscription.
Elle a lieu entre le 11 juin et le 17 juillet et il est dit qu'il faut avoir terminé trois des quatre brevets qualificatifs pour s'inscrire, mais que l'inscription n'est traitée par l'organisation que lorsqu'on a fourni les 4 numéros d'homologation et qu'enfin la pré-inscription est perdue au 19 juin.
Voici mon cas pratique :
J'ai homologué un BRM 1000 en 2010, je vais me pré-inscrire le 3 avril.
Je prévois de finir mes BRM qualificatifs le 12 juin.
Est-ce que cela signifie qu'il faut qu'en 7 jours, je reçoive mon numéro d'homologation pour que mon dossier soit pris en compte, sinon je perds tout ?
Bref, j'ai du mal à comprendre cette histoire de "trois des quatre brevets terminés".
Il y a quelques questions soulevées suite à cette présentation du PBP2011... comme quoi nous n'avons pas bien expliqué certains points d'organisation. Neutral
Pour ce qui est des possibilités d'inscriptions des français, il y a environ 2500 personnes différentes qui ont fait au moins un BRM de 300km en France. Si toutes participent au PBP 2011, il n'y aura donc pas de place pour les personnes ayant fait un brevet de 200km ou moins... mais cela est fortement improbable! Rolling Eyes Avec un brevet de 200km, vous n'avez donc pas de crainte à avoir mais il faudra se pré inscrire rapidement pour éviter tout problème. Nous aurons certainement une petite marge de manoeuvre pour accepter plus de personne mais cela reste à confirmer... et ce ne sera pas plus de 10% en plus.

Il sera effectivement possible de s'inscrire sans avoir son dernier numéro de brevet. Si vous ne donnez pas votre numéro avant le 17 juillet, votre dossier ne sera pas traité et vous serez considéré comme "non partant"... pale

Je confirme pour l'attribution à un quota par la nationalité du club. Nous avons une nationalité pour chaque club dans notre base. Suivant le club choisi, nous attribuerons une personne à un quota ou à un autre. Bien entendu, il est facile de détecter les abus, ne serait-ce qu'avec les brevets 2010 ou les autres membres du même club!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10Mer 19 Jan - 11:37

Panoramix a écrit:
Antonin est maintenant connu à travers le monde! cheers

mwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmw
BRAVO ANTONIN !!
une nouvelle fois BRAVO à toi, pour tout ce que tu fais, avec générosité ,avec
patience et gentillesse. Un vice-Président a aussi le droit au titre de Président !

Non seulement tu as toutes ces qualités, et l'état d'esprit qui convient ,mais en +
tu es à l'aise en anglais...!! ça c'est vraiment qqchose d'exceptionnel pour
un français...l'un de vous pourra nous traduire toutes les subtitilités de cette
interview(?)
Bob peut être fier , le relais est passé dans de bonnes mains...
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10Mer 19 Jan - 12:33

fausto a écrit:

mwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmwmw

You mumble ? lol!


Dernière édition par jean-louis le Mer 19 Jan - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10Mer 19 Jan - 12:43

fausto a écrit:
l'un de vous pourra nous traduire toutes les subtilités de cette interview(?)
Je peux le faire !

Mais... je ne le ferai pas Razz
Te fâche pas, mais ça prendrait beaucoup de temps... pour rien car ce qui est dit dans cet entretien (celui-là je le traduit Wink ) est déjà dit sur ce forum... les différents départs, les départs libres, le couchage qui n'est pas un contrôle à St-Nicolas-du-Pélem (entre Loudéac et Carhaix)...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10Mer 19 Jan - 12:50

...Et quand il dit à son interlocutrice : "You have nice eyes, and a nice a...."
scratch
Ah bon ? Il ne le dit pas ?
Bon, je réécoute attentivement....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10Mer 19 Jan - 13:02

jean-louis a écrit:
Ah bon ? Il ne le dit pas ?
S'il le dit : JE suis nul en anglais et LUI est un sacré menteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10Mer 19 Jan - 20:56

boisgontier a écrit:
Bonjour,

J'ai scanné quelques pages de la doc ACP Paris Brest Paris 2011

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/brm.htm

JB

Perso, le départ de dimanche 16 heures est tentant, mais surement le plus prisé par les fondus du timing.
Au moins, les flingueurs y verront clair, et je ferais la nuit tranquille et assez peu entouré ( enfin si je réussis les qualifs)..
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/11/2010

evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Jan - 11:55

Je suis désolé, mais ce n'est toujours pas clair pour moi ces inscriptions et la validation par l'organisation.
Est-ce que je dois avoir mes quatre numéros d'homologations des BRM 2011 le 19/06 si je ne veux pas perdre les avantages de la pré-qualification ?
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Jan - 13:19

" Je suis désolé, mais ce n'est toujours pas clair pour moi ces inscriptions "

le stress n'est pas un ami sur PBP !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Jan - 18:40

Pour répondre à Antoine, le bénéfice de la PRÉ-INSCRIPTION est perdu le 19 Juin si on ne l'a pas transformée en INSCRIPTION DÉFINITIVE à cette date.
C/c du règlement : Si vous n’avez pas transformé votre préinscription en inscription le 19 juin 2011 à minuit (heure française), vous perdrez votre place réservée. Vous pourrez encore faire une demande d’inscription, mais non prioritaire.

Donc effectivement le 600 peut ne pas encore être homologué officiellement.
Mais, s'il a été fait dans les temps et avec une carte de route dans les règles, il n'y pas de mauvaise surprise à craindre pour la suite, à condition, évidemment, de communiquer le n° d'homologation avant le 17 Juillet.

Le seul truc à craindre c'est de perdre les 30 euros de la pré-inscription (avantage qui se paie, AUSSI) et le solde de 70 euros à l'inscription si, pour une raison ou une autre, on ne participe pas au PBP en Août. Rien n'est remboursé. Enfin c'est ce que j'ai compris. scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Jan - 19:04

zapilon a écrit:
" Je suis désolé, mais ce n'est toujours pas clair pour moi ces inscriptions "
le stress n'est pas un ami sur PBP !
Zap, Antoine essaie de se renseigner sur quelque chose qu'il a du mal à comprendre. Je ne pense pas qu'il stresse.
Ce n'est pas toi qui, par ailleurs, te pose moult questions sur les départs libres et le fait d'avoir, éventuellement, une heure à attendre ? Mmmmmmhh ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Jan - 19:04

Le payement du 30 Euro sera electronique (carte de credit, paypal etc.) ou methode classique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Jan - 19:13

Le papier, c'est dépassé
Le chèque, c'est archaèque....
scratch
Sans internet, PBP.....Aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/11/2010

evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Jan - 20:05

Ne vous inquiétez, je ne stresse pas du tout, je veux juste être sur de tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Jan - 21:25

mais oui, il s'appelle Antoine, et non Unndo


(bah oui, Unndo stresse) silent
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Jan - 21:43

Antoine a écrit:
Je suis désolé, mais ce n'est toujours pas clair pour moi ces inscriptions et la validation par l'organisation.
Est-ce que je dois avoir mes quatre numéros d'homologations des BRM 2011 le 19/06 si je ne veux pas perdre les avantages de la pré-qualification ?
L'inscription peut se faire avec trois numéros d'homologation mais il sera nécessaire de fournir le quatrième numéro avant le 17 juillet pour que le dossier soit traité.
Dès que l'inscription est faite (avec trois ou quatre numéros d'homologation), la place est réservée définitivement.
Ceux qui ne fourniront pas leur quatrième numéro seront considérés comme "non partant", sauf s'ils peuvent utiliser l'assurance "annulation" comprise dans l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Jan - 22:35

Antonin a écrit:


Pour ce qui est des possibilités d'inscriptions des français, il y a environ 2500 personnes différentes qui ont fait au moins un BRM de 300km en France. Si toutes participent au PBP 2011, il n'y aura donc pas de place pour les personnes ayant fait un brevet de 200km ou moins... mais cela est fortement improbable! Rolling Eyes Avec un brevet de 200km, vous n'avez donc pas de crainte à avoir mais il faudra se pré inscrire rapidement pour éviter tout problème. Nous aurons certainement une petite marge de manoeuvre pour accepter plus de personne mais cela reste à confirmer... et ce ne sera pas plus de 10% en plus.


merci Antonin, tu as bien reçu mon chèque de 25 000 euro à ce que je vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10Ven 21 Jan - 0:19

marcus a écrit:
merci Antonin, tu as bien reçu mon chèque de 25 000 euro à ce que je vois lol!
Tu as foutu de l'argent en l'air, j'ai un 600 à vendre 20.000 euros (vu que j'ai encore un 1000 pour moi Razz ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10Ven 21 Jan - 18:43

Antonin hésite...
"Avec ce pognon, j'arrête tout, et cet été je me barre aux Maldives ?? "

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bucky
Bitumator !
Bitumator !
Bucky


Nombre de messages : 235
Age : 50
Localisation : LOCRONAN (29)
Date d'inscription : 15/06/2009

evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10Sam 22 Jan - 3:20

jean-louis a écrit:
Antonin hésite...
"Avec ce pognon, j'arrête tout, et cet été je me barre aux Maldives ?? "

drunken


??? c'est tiré de quel film ??? On dirait du Audiard ...
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10Sam 22 Jan - 13:32

AlainQ a écrit:

A ajouter dans les nouveautés, un espace festif le samedi soir avec concerts
Cyclochica, tu amènes ton instrument ?
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Sinon, est-ce que Kathryn Dawn est libre à cette date ?
https://www.youtube.com/watch?v=AiIcV0vlA9M&feature=player_profilepage#t=80s
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Ou cette Dame ?
https://www.youtube.com/watch?feature=player_profilepage&v=ILJxICUIbCY#t=62s
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

On peut rêver, non ?
Rolling Eyes Rolling Eyes
Sweet dreams...
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10Sam 22 Jan - 15:05

Et Didier ? cheers cheers cheers
https://www.youtube.com/watch?v=RWMQlSr9nSg&feature=player_detailpage#t=0s
https://www.youtube.com/watch?v=UeYY9s6X7yY&feature=player_detailpage#t=0s
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10Sam 22 Jan - 15:07

" Cela rajoute quelques kilomètres par rapport au trajet précédent mais, autre que c'est plus sympa comme circuit, cela permet de diluer la fâcheuse côte de la route de Quimper "

Malgré mes 6 approches je ne connais donc pas Brest, mais je suppose que pour rejoindre la partie haute de la ville la "facheuse côte" doit avoir son équivalent.

En regardant sur opènereuneur j'ai aussi remarqué que la sortie de Fougères à l'aller ressemble à celle de 1991, après être descendu au contrôle on remonte toute la ville pour prendre la nationale vers Romagné, (km +)

Aussi St Nicolas -Corlay se fera par une route secondaire au lieu de directement par la D 790 très roulante (km +)

Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10Sam 22 Jan - 18:28

zapilon a écrit:
En regardant sur opènereuneur j'ai aussi remarqué que la sortie de Fougères à l'aller ressemble à celle de 1991, après être descendu au contrôle on remonte toute la ville pour prendre la nationale vers Romagné, (km +)
C'est pour le tourisme! Ce circuit permet de passer devant le château... mais aussi d'éviter la côte très sèche qui se trouvait à l'entrée de Fougères en 2007.

zapilon a écrit:
Aussi St Nicolas -Corlay se fera par une route secondaire au lieu de directement par la D 790 très roulante (km +)
C'est pour la sécurité! La sortie de St Nicolas du Pelem vers Corlay sur la D790 se fait en traversant cette route. Nous craignons un accident et nous avons préféré revenir sur D790 par un accès mieux protégé, quitte à faire deux kilomètres de plus.

Si tu as bien étudié le parcours, tu as également noté que nous ferions moins de kilomètres dans SQY au retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10Sam 22 Jan - 19:17

Courage Antonin ! Et chapeau !

Tu n'as pas fini, d'un fil à l'autre de répondre à des interrogations plus ou moins angoissées !!!

Enfin, il semblerait que l'on ne risque pas de se perdre sur ce PBP... avec tous ceux qui commencent déjà à baliser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Contenu sponsorisé





evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evolution pour 2011 du Paris Brest Paris    evolution pour 2011 du Paris Brest Paris  - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
evolution pour 2011 du Paris Brest Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conditions de qualification pour le Paris-Brest-Paris 2011
» CR Paris-Brest-Paris 2011 avec plus de soleil qu'en 2007...
» Portraits des randonneurs de Paris-Brest-Paris 2011
» Paris Brest Paris 2011 en vélo couché
» Paris-Brest-Paris Audax 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: En attendant 2011...-
Sauter vers: