Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Formalités de (pré) inscriptions.

+15
Pat-Man
Pascal cyclo74
rouedevelo
Antoine
admin
Panoramix
boisgontier
Roland
zapilon
Antonin
Jeff
nanard
papou
jean-louis
N 3
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

Formalités de (pré) inscriptions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. - Page 3 Mini_h10Mar 5 Avr - 11:30

en dessous du formulaire de préinscription, il y a la liste des places disponibles par pays.
C'est un compteur qui défile au fur et à mesure des pré-inscriptions. Tu peux donc visualiser les places restantes scratch

Dernière édition par papou le Mar 5 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis

MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. - Page 3 Mini_h10Mar 5 Avr - 12:12

A titre indicatif, petit rappel des quotas de départ sur la plaquette de janvier.
Je n'ai pas pu faire la capture d'écran des quotas indiqués au tout début des préinscriptions sur la page du site dimanche, je pense qu'ils n'étaient pas trop différents de ceux de la plaquette (?).
Formalités de (pré) inscriptions. - Page 3 Pbppag10 Par rapport à l'état d'aujourd'hui (à 12h12) des préinscriptions, on peut voir, entre-autre, que 50 places sur 130 sont déjà prises au Canada. Shocked
Que les belges qui ont fait le 1200 d'Herentals se sont pratiquement tous préinscrits.
....Et que 28 japonais se sont préinscrits.
Smile
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. - Page 3 Mini_h10Mar 5 Avr - 12:56

jean-louis a écrit:
....Et que 28 japonais se sont préinscrits.
Ben oui. Ils sont prêts à tout pour se barrer, vu que là bas YATUKISHI ! lol!
https://cyclo-long-cours.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis

MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. - Page 3 Mini_h10Mar 5 Avr - 13:03

Boh, aller, c'est juste un peu de maçonnerie à faire, c'est pas la mer à boire...

What a Face What a Face
acollongues
Super randonneur
Super randonneur

MessageSujet: Validation des RM+1200   Formalités de (pré) inscriptions. - Page 3 Mini_h10Mar 5 Avr - 14:20

Bonjour,

J'ai une question pour un copain de club. (ASPTT Paris dont je suis le Secrétaire). Pour se pré-inscrire dès maintenant il faut un BRM 1000 ou un RM +1200 en 2010. Quel numéro de brevet faut-il entrer quand il ne s'agit pas d'un BRM 1000 mais d'un RM +1200 ?. Pour mon copain Christophe, il s'agit des Cascades 1200 à Seattle. Le seul numéro qui figure sur son carnet de route est US-4174 mais est-ce un numéro d'homologation ou seulement un numéro générique ? En tout cas "US-4174" est refusé lors de la pré-inscription. En revanche "4174" tout court est accepté, mais n'y aura-t-il pas confusion avec un autre numéro d'homologation ?

Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer sur cette question, qui ne concerne en fait que les premières pré-inscriptions.
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet

MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. - Page 3 Mini_h10Mar 5 Avr - 15:21

acollongues a écrit:
Bonjour,

J'ai une question pour un copain de club. (ASPTT Paris dont je suis le Secrétaire). Pour se pré-inscrire dès maintenant il faut un BRM 1000 ou un RM +1200 en 2010. Quel numéro de brevet faut-il entrer quand il ne s'agit pas d'un BRM 1000 mais d'un RM +1200 ?. Pour mon copain Christophe, il s'agit des Cascades 1200 à Seattle. Le seul numéro qui figure sur son carnet de route est US-4174 mais est-ce un numéro d'homologation ou seulement un numéro générique ? En tout cas "US-4174" est refusé lors de la pré-inscription. En revanche "4174" tout court est accepté, mais n'y aura-t-il pas confusion avec un autre numéro d'homologation ?

Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer sur cette question, qui ne concerne en fait que les premières pré-inscriptions.

Sur la site de LRM je trouve les info's:
4174 DENETRE Christophe 85 h 19 France M

Donc 4174 est le numéro de homologation.
Tous les autres numéros des brevets RM tu peut trouver ici: http://www.lesrandonneursmondiaux.org/homologations2011.html
http://www.zonerama.com/ivomiesen
acollongues
Super randonneur
Super randonneur

MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. - Page 3 Mini_h10Mar 5 Avr - 15:44

Merci beaucoup Ivo, c'est clair et je vais informer Christophe. Je ne connaissais pas ce site des Randonneurs Mondiaux avec toutes les homologations des RM réalisés.
Amicalement.

Alain
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. - Page 3 Mini_h10Mar 5 Avr - 16:02

jean-louis a écrit:
Boh, aller, c'est juste un peu de maçonnerie à faire, c'est pas la mer à boire...

What a Face What a Face

Avec ou sans cédille Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. - Page 3 Mini_h10

Formalités de (pré) inscriptions.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3