| Formalités de (pré) inscriptions. | |
|
+15Pat-Man Pascal cyclo74 rouedevelo Antoine admin Panoramix boisgontier Roland zapilon Antonin Jeff nanard papou jean-louis N 3 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Mar 5 Avr - 11:30 | |
| en dessous du formulaire de préinscription, il y a la liste des places disponibles par pays. C'est un compteur qui défile au fur et à mesure des pré-inscriptions. Tu peux donc visualiser les places restantes
Dernière édition par papou le Mar 5 Avr - 14:25, édité 1 fois |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Mar 5 Avr - 12:12 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6524 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Mar 5 Avr - 12:56 | |
| - jean-louis a écrit:
- ....Et que 28 japonais se sont préinscrits.
Ben oui. Ils sont prêts à tout pour se barrer, vu que là bas YATUKISHI ! |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
acollongues Super randonneur
Nombre de messages : 316 Age : 75 Localisation : Bourg-la-Reine 92 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Validation des RM+1200 Mar 5 Avr - 14:20 | |
| Bonjour,
J'ai une question pour un copain de club. (ASPTT Paris dont je suis le Secrétaire). Pour se pré-inscrire dès maintenant il faut un BRM 1000 ou un RM +1200 en 2010. Quel numéro de brevet faut-il entrer quand il ne s'agit pas d'un BRM 1000 mais d'un RM +1200 ?. Pour mon copain Christophe, il s'agit des Cascades 1200 à Seattle. Le seul numéro qui figure sur son carnet de route est US-4174 mais est-ce un numéro d'homologation ou seulement un numéro générique ? En tout cas "US-4174" est refusé lors de la pré-inscription. En revanche "4174" tout court est accepté, mais n'y aura-t-il pas confusion avec un autre numéro d'homologation ?
Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer sur cette question, qui ne concerne en fait que les premières pré-inscriptions. |
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Mar 5 Avr - 15:21 | |
| - acollongues a écrit:
- Bonjour,
J'ai une question pour un copain de club. (ASPTT Paris dont je suis le Secrétaire). Pour se pré-inscrire dès maintenant il faut un BRM 1000 ou un RM +1200 en 2010. Quel numéro de brevet faut-il entrer quand il ne s'agit pas d'un BRM 1000 mais d'un RM +1200 ?. Pour mon copain Christophe, il s'agit des Cascades 1200 à Seattle. Le seul numéro qui figure sur son carnet de route est US-4174 mais est-ce un numéro d'homologation ou seulement un numéro générique ? En tout cas "US-4174" est refusé lors de la pré-inscription. En revanche "4174" tout court est accepté, mais n'y aura-t-il pas confusion avec un autre numéro d'homologation ?
Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer sur cette question, qui ne concerne en fait que les premières pré-inscriptions. Sur la site de LRM je trouve les info's: 4174 DENETRE Christophe 85 h 19 France M Donc 4174 est le numéro de homologation. Tous les autres numéros des brevets RM tu peut trouver ici: http://www.lesrandonneursmondiaux.org/homologations2011.html |
|
| |
acollongues Super randonneur
Nombre de messages : 316 Age : 75 Localisation : Bourg-la-Reine 92 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Mar 5 Avr - 15:44 | |
| Merci beaucoup Ivo, c'est clair et je vais informer Christophe. Je ne connaissais pas ce site des Randonneurs Mondiaux avec toutes les homologations des RM réalisés. Amicalement.
Alain |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. Mar 5 Avr - 16:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions. | |
| |
|
| |
| Formalités de (pré) inscriptions. | |
|