| Débugage des inscriptions en ligne | |
|
+28Cyclaudax Bli_Bli nicolas chrystel69 bma jaclio25 Roland ggacrovelo serge STARSHIP Titius NANARD 60 tandem breton Dolmen oufti77 jmax admin col_du_glandon 20100team papou André zapilon danicau PhilGuen cocrelle ptit braquet Daniel Antonin 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dominique Grand plateau
Nombre de messages : 69 Age : 74 Localisation : Ardèche (Haute) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Dim 10 Juin 2007 - 17:25 | |
| [quote="Antonin"] - chrystel69 a écrit:
-
- Citation :
- En revanche, mon club n'apparait toujours pas dans la liste des club de mon département.[code]
Le nom de mon club non plus n'apparaît pas. La liste a été mise à jour ce soir. Votre club doit maintenant apparaitre dans la liste Je viens de faire un test en prenant le nom d’un club voisin, puisque mon club n’apparaît pas, cela marche, mais est-ce grave Docteur ?Dominique |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Dim 10 Juin 2007 - 21:07 | |
| - NANARD 60 a écrit:
- Pourquoi lorsque l'on fait défiler les départements le 95 ne s'affiche pas cela s'arrête a 94 donc les clubs du 95 ne s'affichent pas??
la liste va jusqu'à 97... il n'y a pas de pb de mon point de vue. Peut-être un problème de navigateur ou de taille de fenêtre? |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Dim 10 Juin 2007 - 21:07 | |
| [quote="Dominique votre Fruitier"] - Antonin a écrit:
- chrystel69 a écrit:
-
- Citation :
- En revanche, mon club n'apparait toujours pas dans la liste des club de mon département.[code]
Le nom de mon club non plus n'apparaît pas. La liste a été mise à jour ce soir. Votre club doit maintenant apparaitre dans la liste Je viens de faire un test en prenant le nom d’un club voisin, puisque mon club n’apparaît pas, cela marche, mais est-ce grave Docteur ? Dominique J'ai un peu de retard... pas de panique! |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Dim 10 Juin 2007 - 21:11 | |
| DOCTEUR ANTONIN
C'EST GRAVE SI IL Y A UNE ERREUR SUR MON NOM?????????
VINCENT |
|
| |
GÉGÉ DE MONTMARTRE Mollet d'acier
Nombre de messages : 139 Age : 71 Localisation : PARIS MONTMARTRE Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: BRAVO Dim 10 Juin 2007 - 23:06 | |
| Pour info, je viens de vérifier tout est bon. Aucune erreur dans le test que je viens de faire. Mes brevets et mon club apparaissent sans problème.Mais impatient de m'inscrire, j'ai déjà posté le courrier. Bon courage à toute l'équipe, j'imagine le boulot pendant les deux prochains mois. Et sans eux......... |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Lun 11 Juin 2007 - 0:15 | |
| - vincentime a écrit:
- DOCTEUR ANTONIN
C'EST GRAVE SI IL Y A UNE ERREUR SUR MON NOM?????????
VINCENT Non... mais je peux corriger l'erreur! Il suffit de me dire quoi faire |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Lun 11 Juin 2007 - 0:16 | |
| Les inscriptions sont en ligne.... cette fois, ce ne sont plus des tests mais les véritables inscriptions! Il y a encore des noms de clubs français manquants... je vais y remédier dans les minutes qui viennent... si possible! |
|
| |
yann Mollet d'acier
Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : Lyon-saint priest Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Lun 11 Juin 2007 - 6:25 | |
| Bonjour, On a combien de temps pour renvoyer les documents demandés par courrier? Yann |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Lun 11 Juin 2007 - 9:12 | |
| bonjour
Antonin je t'ai envoyé un MP pour rectifier le changement de nom.
Merci encore
Vincent |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Lun 11 Juin 2007 - 18:19 | |
| Question à Antonin :
Pour les inscriptions, préférez-vous en commun par club ? Si oui, envoyer les dossiers par la poste ? Ou tout pas Internet ? (même si ça ne serait pas trop en commun pour ce dernier) Je me demandais car mon club veux faire les inscriptions en commun et je pourrais les faire par Internet... |
|
| |
Dominique Grand plateau
Nombre de messages : 69 Age : 74 Localisation : Ardèche (Haute) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Lun 11 Juin 2007 - 22:12 | |
| - Antonin a écrit:
- Les inscriptions sont en ligne.... cette fois, ce ne sont plus des tests mais les véritables inscriptions!
Il y a encore des noms de clubs français manquants... je vais y remédier dans les minutes qui viennent... si possible! Youpi Youpi , cela a marché. Mon club est apparu. Tout c’est bien passé. Merci, merci Antonin, tu as travaillé bien tard, j’espère que tu pourras bientôt dormir un peu. Moi je vais pouvoir aller me coucher. Demain me préparer à l’Ardéchoise vélo marathon (268km et 5175m de dénivelé.) a faire en moins de 12h pour être dans les temps. Samedi et dimanche faire le fléchage des parcours prés de chez moi. Lundi m’occuper de l’approvisionnement en fruits d’une partie des ravitaillements. De la mon surnom Dominique votre fruitier ( sur l’Ardéchoise). Titus l’AVM c’est pour toi Bonsoir à tous Dominique |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Lun 11 Juin 2007 - 22:52 | |
| AVM = Ardéchoise Vél Marathon. 268 km avec des cols, pour les amoureux du vélo mais qui roulent malgré tout assez vite. Un pote l'a fait plusieurs fois.
Pour toi Titius et ce que j'ai pu lire de toi, je pense effectivement que cela te conviendrait bien... |
|
| |
Titius E.T(itius)
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Lun 11 Juin 2007 - 22:55 | |
| Ah oui, je te remercie d'y avoir pensé mais ça fait loin et je bosse actuellement... C'est sûre, ça c'est une randonnée que j'adorerais faire (en laissant tomber les sacoches éventuellement ) |
|
| |
Dominique Grand plateau
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Lun 11 Juin 2007 - 22:59 | |
| - Titius a écrit:
- Dominique votre Fruitier a écrit:
- Demain me préparer à l’Ardéchoise vélo marathon (268km et 5175m de dénivelé.) a faire en moins de 12h pour être dans les temps.
[...] Titus l’AVM c’est pour toi Bonsoir à tous Dominique C'est quoi ce truc de malade, moins de 12h !!!
Et c'est quoi l'AVM ? AVM= Adéchoise vélo marathon ou (a)ndurance vélocité mental et en + gestion C'est la plus belle des courses, en+ elle est chez moi Bonne nuit Titius, fais de beaux rêves |
|
| |
jaclio25 Grand plateau
Nombre de messages : 73 Age : 69 Localisation : Neuville-Bosc Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Lun 11 Juin 2007 - 23:58 | |
| Enfin l'inscription en ligne est faite ça a marché du premier coup Beau travail |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Mar 12 Juin 2007 - 1:49 | |
| - yann a écrit:
- Bonjour,
On a combien de temps pour renvoyer les documents demandés par courrier? Yann L'idéal est d'envoyer les documents dans la semaine qui suit l'inscription. Dans tous les cas, il ne faut pas envoyer les documents après la fin des inscriptions. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Mar 12 Juin 2007 - 1:51 | |
| - Titius a écrit:
- Question à Antonin :
Pour les inscriptions, préférez-vous en commun par club ? Si oui, envoyer les dossiers par la poste ? Ou tout pas Internet ? (même si ça ne serait pas trop en commun pour ce dernier) Je me demandais car mon club veux faire les inscriptions en commun et je pourrais les faire par Internet... L'idéal pour nous est de faire des inscriptions par internet. Ensuite, il faut nous envoyer vos dossiers en fonction de votre organisation. Si vous faites un seul paiement commun, il faut envoyer les dossiers groupés. Si vous payez individuellement, ce n'est pas nécessaire de grouper par club. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Mar 12 Juin 2007 - 13:33 | |
| Bonjour Antonin, encore une question concernant les tandems : faut-il mettre 3 étiquettes autocollantes pour chacun ou 3 étiquettes marquées "Marc et Magaly" suffiront-elles ? Je ne suis pas à 3 étiquettes près, loin de là, mais si cela peut limiter votre envahissement et la surconsommation, je ne suis pas contre ! Je ne dois pas avoir à préciser que nous habitons à la même adresse (et allons même jusqu'à dormir dans le même lit ! ) |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| |
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne Mer 13 Juin 2007 - 0:27 | |
| Reponse ambigue Antonin
Et toi si tu etais notre administrateur que nous dirais tu ?
3 etiquettes au nom de Marc et 3 au nom de Magaly ( soit 6 ) soit 3 au nom de Magaly et Marc
Je dirais meme que j'irais jusqua mettre les 9 ainsi si l'on veut nous ecrire a nous 2 ou bien qu'a un seul de nous , ils auront les etiquettes!!!!
A vrai dire comment c'est d'habitude avec les tandems qui ont la meme adresse?
Marc ( qui vient de poster l'article pour la revue Cyclotourisme de cet ete ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne | |
| |
|
| |
| Débugage des inscriptions en ligne | |
|