| Présence en ligne | |
|
+4krusti papou marcus l'auvergnat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Présence en ligne Mer 22 Juil - 21:04 | |
| Quelles sont les motivations des gens qui cachent leur présence en ligne ? |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Présence en ligne Mer 22 Juil - 23:15 | |
| ils découchent chez leur maîtresse ! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Présence en ligne Jeu 23 Juil - 9:20 | |
| va savoir, ils avancent masqués, se cachent derrière un pseudo, du voyeurisme ? non, juste une volonté de ne pas faire comme les autres, j'espère du moins |
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Présence en ligne Jeu 23 Juil - 13:19 | |
| C'est bien beau tout ça, mais moi, ce qui m'interesse, c'est l'avis de la petite douzaine de personnes qui ont "inconnue" comme date de dernière visite. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Présence en ligne Jeu 23 Juil - 16:28 | |
| - l'auvergnat a écrit:
- Quelles sont les motivations des gens qui cachent leur présence en ligne ?
Bonne question... et je n'en ai aucune idée ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Bicycle Grand plateau
Nombre de messages : 66 Age : 62 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Présence en ligne Jeu 23 Juil - 23:53 | |
| Bon d’accord je me dénonce… Cela fait au moins deux ans que je vous lis, en secret. Et neuf mois que je me suis inscrit sans j’aimais rien poster ni me présenter… Mais je ne crois pas vraiment faire partie des gens don vous parlez ici, car je n’ai jamais caché ma présence en ligne. Je vous lis, car je suis super fan de la longue distance et de vos exploits, je trouve sur ce forum plein d’infos et de comptes rendus qui me fon rêver (je suis un grand rêveur) et un de mes rêves serais de faire le PBP 2011, un joli rêve quant on sait que je n’ai jamais fait plus de 100 km en une journée de vélo, je tourne plutôt entre 30 et 50 km la sortie et quant je fais 500 km en cyclo-camping il me faut la semaine. Voila pourquoi je reste silencieux : je n’ose pas , je n’ai pas le sentiment de faire partie de la bande, de mériter d’être des vôtres, t’en que je ne m’y serais pas collé pour de vrai. Alors, je comprends certaines personnes qui préfèrent rester dans l’ombre, les motivations ne sont peut-être pas toujours mesquines. Roger |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Présence en ligne Ven 24 Juil - 0:30 | |
| @ Bicycle
Il n'y a aucun "mérite", il n'y a que de l'ENVIE et du PARTAGE ( de la passion, du plaisir et de la difficulté). Il n'y a pas de comptes à rendre, il n'y a pas de "bâton de maréchal", J'étais comme toi il y a encore 4 mois, je me sentais un peu couillon devant les grandes expériences d'autres, autres qui s'avèrent être toujours humbles , amicaux et accueillants pour les novices qui n'en veulent. ( Salut à vous JP, isabelle, RouleToujours et aux autres que je ne connais qu'à travers le forum ...) Salut à toi et soit le bienvenu |
|
| |
| Sujet: Re: Présence en ligne Ven 24 Juil - 6:23 | |
| @ lean-louis :
Bicycle s'est rendu visible : fais de même ! |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Présence en ligne Ven 24 Juil - 7:14 | |
| - Bicycle a écrit:
- Bon d’accord je me dénonce…
Cela fait au moins deux ans que je vous lis, en secret. Et neuf mois que je me suis inscrit sans j’aimais rien poster ni me présenter… Mais je ne crois pas vraiment faire partie des gens don vous parlez ici, car je n’ai jamais caché ma présence en ligne. Je vous lis, car je suis super fan de la longue distance et de vos exploits, je trouve sur ce forum plein d’infos et de comptes rendus qui me fon rêver (je suis un grand rêveur) et un de mes rêves serais de faire le PBP 2011, un joli rêve quant on sait que je n’ai jamais fait plus de 100 km en une journée de vélo, je tourne plutôt entre 30 et 50 km la sortie et quant je fais 500 km en cyclo-camping il me faut la semaine.
Voila pourquoi je reste silencieux : je n’ose pas , je n’ai pas le sentiment de faire partie de la bande, de mériter d’être des vôtres, t’en que je ne m’y serais pas collé pour de vrai.
Alors, je comprends certaines personnes qui préfèrent rester dans l’ombre, les motivations ne sont peut-être pas toujours mesquines.
Roger Bienvenue, et comme tu a commencé à oser, continue |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Présence en ligne Ven 24 Juil - 16:12 | |
| bienvenu BICYCLE ! bravo pour ton coming-out ! @ bientôt...quelque part... |
|
| |
| Sujet: Re: Présence en ligne Ven 24 Juil - 16:13 | |
| L a Rochelle ! j'y vais souvent voir un frangin ! quelle belle ville !
et je re-fais le marathon fin novembre !
see you soon, bicycle ! |
|
| |
Bicycle Grand plateau
Nombre de messages : 66 Age : 62 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Présence en ligne Ven 24 Juil - 23:37 | |
| Bon et bien avec tous ces encouragements je ne peux que passer par la case présentation et commencer sérieusement l’entrainement, merci à vous.
Marcus, ma femme et moi, nous sommes passés il n’y a pas longtemps à Saumur pour la fête du vélo, superbe manifestation superbe parcours et magnifique région.
Mreci à tous |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Présence en ligne Sam 25 Juil - 8:34 | |
| - Bicycle a écrit:
- nous sommes passés il n’y a pas longtemps à Saumur pour la fête du vélo, superbe manifestation superbe parcours et magnifique région.
n'en fait pas trop Bicycle:evil: marcus nous vend déjà le saumurois toutes les semaines |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Présence en ligne Sam 25 Juil - 9:20 | |
| - Bicycle a écrit:
- je ne peux que passer par la case présentation
En poussant un peu tu peux même passer par la case trombinoscope ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: Présence en ligne Lun 27 Juil - 4:06 | |
| Ah ben tiens avec cette histoire de photos que j'ai toutes les peines du monde à passer sur le forum j'ai passé en revue toutes les fonctions possibles: profil, mot de passe pour voir s'il n'y avait pas un schmoll qq part et je suis retombé sur préférences où en effet la case présence en ligne était restée sur Non depuis mon inscription, ne me demandez pas pourquoi, l'émotion au moment de franchir la porte de cet ashram sans doute. C'est réglé et l'Auvergnat va pouvoir respirer et mieux dormir maintenant... Cela avait l'air de le turlupiner bien fort. |
|
| |
| Sujet: Re: Présence en ligne Lun 27 Juil - 4:08 | |
| Mais ça ne resout pas mon problème de photo. C'est dommage. Je crois que je vais créer un site perso pour peut-être pouvoir importer des photos plus facilement. |
|
| |
| Sujet: Re: Présence en ligne Lun 27 Juil - 23:38 | |
| c'est bon, 4h08, tu as le record ! tu peux aller te coucher maintenant...ou te lever ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence en ligne | |
| |
|
| |
| Présence en ligne | |
|