| Le règlement est en ligne ! | |
|
+21presspuree Oliv' tandem breton Popiette francis16 querex veloblan Antonin Paddy fausto bruno91 Roland cécilian christophelp l'ours des vosges papou aviateur1961 breizh44 rémichon serge. admin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 19:54 | |
| - papou a écrit:
- admin a écrit:
- serge. a écrit:
- J'ai noté pour ma part une évolution significative du prix d'engagement mais dans le même temps une évolution de la prestation.
C'est pas le même prix que le dernière fois (j'ai un doute) ? à la louche si, si ouais, il me semble que j'avais payé 105 € avec la remise FFCT de 10 € ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 19:57 | |
| dan le prix : le gilet réfléchissant officiel |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 20:04 | |
| - admin a écrit:
- papou a écrit:
- admin a écrit:
- serge. a écrit:
- J'ai noté pour ma part une évolution significative du prix d'engagement mais dans le même temps une évolution de la prestation.
C'est pas le même prix que le dernière fois (j'ai un doute) ? à la louche si, si ouais, il me semble que j'avais payé 105 € avec la remise FFCT de 10 € Si j'ai de la mémoire c’était 97€ en 2011 sans le gilet |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 20:04 | |
| - admin a écrit:
- papou a écrit:
- admin a écrit:
- serge. a écrit:
C'est pas le même prix que le dernière fois (j'ai un doute) ? à la louche si, si ouais, il me semble que j'avais payé 105 € avec la remise FFCT de 10 € J'avais souvenir de 90 Euros moi . J 'ai peut être pas intégré le prix de la prés inscription |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 20:07 | |
| - papou a écrit:
- admin a écrit:
- serge. a écrit:
C'est pas le même prix que le dernière fois (j'ai un doute) ? à la louche si, si Pour une personne licenciée FFCT, le prix passe de 99 euros à 105 euros. Nous avons enlevé la médailles Super Randonneur et ajouté le gilet réfléchissant et un repas à l'arrivée. Si quelqu'un trouve que c'est encore trop cher (et il y en aura... ), je lui propose d'aller faire une autre organisation de cette envergure (voire de moindre envergure), par exemple : http://www.semideparis.com/fr/details_et_tarifs.html http://blog.ardechoise.com/engagement/inscription-en-ligne/engagement-2/ http://www.bordeauxparis.com/wp-content/uploads/2012/10/BP15_bulletin_FR1.pdf |
|
| |
querex Mollet d'acier
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Trélivan Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 20:22 | |
| il n'y a aucun débat sur le prix à mon sens. Quand on voit ce que demande des organisations comme ASSOS: 80 euros pour l'étape du tour ... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 20:30 | |
| - Antonin a écrit:
- papou a écrit:
- admin a écrit:
- serge. a écrit:
C'est pas le même prix que le dernière fois (j'ai un doute) ? à la louche si, si Pour une personne licenciée FFCT, le prix passe de 99 euros à 105 euros. Nous avons enlevé la médailles Super Randonneur et ajouté le gilet réfléchissant et un repas à l'arrivée. Si quelqu'un trouve que c'est encore trop cher (et il y en aura... ), je lui propose d'aller faire une autre organisation de cette envergure (voire de moindre envergure), par exemple : http://www.semideparis.com/fr/details_et_tarifs.html http://blog.ardechoise.com/engagement/inscription-en-ligne/engagement-2/ http://www.bordeauxparis.com/wp-content/uploads/2012/10/BP15_bulletin_FR1.pdf La médaille SR est noté dans le règlement Pourrons-nous la commander lors de l'inscription ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
francis16 Super randonneur
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 20:34 | |
| - querex a écrit:
- il n'y a aucun débat sur le prix à mon sens.
Quand on voit ce que demande des organisations comme ASSOS: 80 euros pour l'étape du tour ... tu fais erreur c'est 100 € |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 20:52 | |
| - admin a écrit:
- La médaille SR est noté dans le règlement Pourrons-nous la commander lors de l'inscription ?
Oups... voilà, elle n'est plus indiquée Il sera possible de la commander lors de l'inscription mais il est également possible de le faire auprès des organisateurs de brevet. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 21:14 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 21:25 | |
| Bonsoir, A la lecture du règlement, article 5, il est noté : "Vous pourrez vous inscrire en ayant terminé au moins trois des quatre brevets qualificatifs qui sont programmés entre le 31 octobre 2014 et le 07 juillet 2015."Aussi : Fin des inscriptions | | 14 juillet 2015 | Question : Le quatrième brevet (600km) ne peut pas être fait entre ces deux dates ? Sinon, pour 120€, il y a le marathon de Paris. Pour 43€, une randonnée VTT au Roc d'Azur. Pour 2,50€, une randonnée dans le Nord, avec café au départ, un petit ravito en route et une bière agrémentée d'un petit sandwich à l'arrivée. Merci donc à l'organisation bénévole de permettre à un large public de pouvoir participer à un tel événement. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 21:27 | |
| |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 21:36 | |
| Je veux la même assistance ( ou sa sœur jumelle si tu n'es pas partageur ) !!!!
Marc |
|
| |
christophelp Bitumator !
Nombre de messages : 222 Age : 52 Localisation : brest (29) Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 21:46 | |
| - Popiette a écrit:
- Bonsoir,
A la lecture du règlement, article 5, il est noté : "Vous pourrez vous inscrire en ayant terminé au moins trois des quatre brevets qualificatifs qui sont programmés entre le 31 octobre 2014 et le 07 juillet 2015."
Ne faut pas avoir validé les 4 BRM (200 300 400 et 600) pour pouvoir s'inscrire comme expliqué dans l'article 2 , comprend plus moi.... |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 21:48 | |
| - christophelp a écrit:
- Popiette a écrit:
- Bonsoir,
A la lecture du règlement, article 5, il est noté : "Vous pourrez vous inscrire en ayant terminé au moins trois des quatre brevets qualificatifs qui sont programmés entre le 31 octobre 2014 et le 07 juillet 2015."
Ne faut pas avoir validé les 4 BRM (200 300 400 et 600) pour pouvoir s'inscrire comme expliqué dans l'article 2 , comprend plus moi.... Je comprends simplement qu'il faut avoir fait tous les brevets pour le 07/07/2015 et s'inscrire avant le 14/07/2015 |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 21:57 | |
| - christophelp a écrit:
- Popiette a écrit:
- Bonsoir,
Ne faut pas avoir validé les 4 BRM (200 300 400 et 600) pour pouvoir s'inscrire comme expliqué dans l'article 2 , comprend plus moi.... Il faut homologuer les 4 brevets pour permettre la validation son inscription. Mais vous pouvez vous inscrire sans fournir immédiatement votre 4e numéro d'homologation, ce qui vous évitera de stresser en attendant ce numéro que l'organisateur ne pourra pas toujours vous remettre dès la fin du brevet. |
|
| |
christophelp Bitumator !
Nombre de messages : 222 Age : 52 Localisation : brest (29) Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 22:00 | |
| Ok, merci antonin |
|
| |
Oliv' Super randonneur
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : Caudan Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 22:06 | |
| - Popiette a écrit:
- Bonsoir,
Aussi :
Fin des inscriptions | | 14 juillet 2015 |
Question : Le quatrième brevet (600km) ne peut pas être fait entre ces deux dates ? Si je comprends bien, ta question concerne le 600 que tu organises le 11 juillet. Sera-t'il qualificatif pour le PBP ? |
|
| |
presspuree Bitumator !
Nombre de messages : 298 Age : 53 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 23:10 | |
| C'est sûrement un détail mais : ARTICLE 9 : Nous préconisons que vous portiez le maillot de votre club, du PBP ou de toute autre randonnée organisée par les Randonneurs Mondiaux. Les maillots d’équipes cyclistes professionnelles sont interdits ...ok pour les maillots pros, mais pourquoi préconiser un maillot "club" ? |
|
| |
fausto Super randonneur
Nombre de messages : 433 Age : 83 Localisation : HAUTE SAVOIE france Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 23:44 | |
| - presspuree a écrit:
- C'est sûrement un détail mais :
ARTICLE 9 : Nous préconisons que vous portiez le maillot de votre club, du PBP ou de toute autre randonnée organisée par les Randonneurs Mondiaux. Les maillots d’équipes cyclistes professionnelles sont interdits
...ok pour les maillots pros, mais pourquoi préconiser un maillot "club" ? "preconiser"..laisse la porte ouverte à interprétation ( + ou - large ) - ce verbe signifie " conseille vivement"...Je comprends "l'esprit" de ce règlement mais j'ai rarement trouvé des maillots de club qui me plaisent ! le choix des couleurs et leur agencement sont très souvent inqualifiables - d'une façon quasi générale (notamment dans les clubs FFCT) ils sont nettement "passéistes " et seraient plus esthétiques s'ils étaient plus sobres et moins bariolés - |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 23:46 | |
| - presspuree a écrit:
- C'est sûrement un détail mais :
ARTICLE 9 : Nous préconisons que vous portiez le maillot de votre club, du PBP ou de toute autre randonnée organisée par les Randonneurs Mondiaux. Les maillots d’équipes cyclistes professionnelles sont interdits
...ok pour les maillots pros, mais pourquoi préconiser un maillot "club" ? Pour faciliter le discussions entre participants et spectateurs. De plus cela t’évites de commencer une conversation en anglais alors que tu as un français a cote de toi Pour ma part je n'ai qu'un maillot de club top petit donc je roule avec des maillots " Noret " sans inscription. Magaly a eu la chance échanger un maillot de notre club avec un maillot d'une cyclotte de " San Francisco " ( connue sur le forum et rencontrée à Fougeres puis à l'arrivée ). Marc |
|
| |
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Dim 4 Jan - 23:57 | |
| - Oliv' a écrit:
- Popiette a écrit:
- Bonsoir,
Aussi :
Question : Le quatrième brevet (600km) ne peut pas être fait entre ces deux dates ? Si je comprends bien, ta question concerne le 600 que tu organises le 11 juillet. Sera-t'il qualificatif pour le PBP ? En autre, mais aussi pour les BRM 1000 qui sont nombreux le WE du 11 juillet 2015 |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! Lun 5 Jan - 0:00 | |
| - Popiette a écrit:
- Oliv' a écrit:
- Popiette a écrit:
- Bonsoir,
Aussi :
Question : Le quatrième brevet (600km) ne peut pas être fait entre ces deux dates ? Si je comprends bien, ta question concerne le 600 que tu organises le 11 juillet. Sera-t'il qualificatif pour le PBP ? En autre, mais aussi pour les BRM 1000 qui sont nombreux le WE du 11 juillet 2015 Mais le BRM 1000 n'est pas obligatoire pour le PBP sauf si tu n'as pas validé ton 600. |
|
| |
veloblan Vulcain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le règlement est en ligne ! | |
| |
|
| |
| Le règlement est en ligne ! | |
|