| Cyclochica en cycloCamping (Paris-Fr Vienne-Aut) | |
|
+4cyclochica Amiralbibi marcus krusti 8 participants |
Auteur | Message |
---|
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Cyclochica en cycloCamping (Paris-Fr Vienne-Aut) Mar 4 Aoû - 22:44 | |
| une question me taraude (au pas de 125...) l'esprit...
est-ce qu'elle tourne à l'eau...Claire ? |
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Cyclochica en cycloCamping (Paris-Fr Vienne-Aut) Sam 8 Aoû - 15:32 | |
| Nouvelles fraiches du jour :
Cyclochica is in Ingolstadt, Germany, after 2 weeks on the road. About half way to Prague. Everything is going quite well... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyclochica en cycloCamping (Paris-Fr Vienne-Aut) Lun 10 Aoû - 18:09 | |
| - krusti a écrit:
- Nouvelles fraiches du jour :
Cyclochica is in Ingolstadt, Germany, after 2 weeks on the road. About half way to Prague. Everything is going quite well... Traduction approximative pour ceux qui ne parlent pas anglais : Cyclochica on Ingolstadt, Saksa, sen jälkeen 2 viikkoa tiellä. Noin puoli tapa Prahassa. Kaikki menee hyvin ... |
|
| |
Amiralbibi Bitumator !
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Cyclochica en cycloCamping (Paris-Fr Vienne-Aut) Lun 10 Aoû - 22:17 | |
| - dAb a écrit:
- krusti a écrit:
- Nouvelles fraiches du jour :
Cyclochica is in Ingolstadt, Germany, after 2 weeks on the road. About half way to Prague. Everything is going quite well... Traduction approximative pour ceux qui ne parlent pas anglais :
Cyclochica on Ingolstadt, Saksa, sen jälkeen 2 viikkoa tiellä. Noin puoli tapa Prahassa. Kaikki menee hyvin ... Je ne comprends que l'allemand, tu as en stock :p |
|
| |
Amiralbibi Bitumator !
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Cyclochica en cycloCamping (Paris-Fr Vienne-Aut) Mar 11 Aoû - 9:11 | |
| Au passage, si tu lui envoyes un message aujourd'hui, n'oublie pas de lui dire :
BONNE FETE CLAIRE. |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Cyclochica en cycloCamping (Paris-Fr Vienne-Aut) Lun 24 Aoû - 11:06 | |
| Merci Krusti encore une fois de faire le relais avec le forum... Me voila donc a Sopron, Hongrie, apres 1 mois de velo et 2000 km. J'ai termine hier mon voyage (je reste a Sopron 1 semaine pour le boulot) et franchement je n'avais pas du tout envie d'arreter! Ah le cyclocamping, quel pied... Un recit et les photos suivront dans quelques semaines... J'espere que tout le monde ici a bien profite de l'ete... |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Cyclochica en cycloCamping (Paris-Fr Vienne-Aut) Lun 24 Aoû - 11:29 | |
| - cyclochica a écrit:
- Ah le cyclocamping, quel pied...
J.. Avec toi et Fonzy ça fait donc au -moins deux rubancs blancs en Hongrie cet été, on va créer une connexion. J'y travaille (?) ici avec la Tchéquie, mais peu parlent Anglais et encore moins français. Pour le cyclocamping j'ai vu un certain nombre de cyclocampeurs ici mais certains solitaires sont très peu liants, ils arrivent, gamelle, dodo et départ, le bon côté des choses, on dira, c'est qu'ils sont très discrets. Ce n'est pas le cas de tous ceux que j'ai pu voir heureusement. J'en ai vu avec un chargement monstrueux , sacoches bien-sûr, mais aussi en plus caisse en plastique sur la sacoche de porte-bagage, le tout culminant à une hauteur défiant l'entendement, surtout pour monter les côtes. |
|
| |
Mathieu Mollet d'acier
| Sujet: Re: Cyclochica en cycloCamping (Paris-Fr Vienne-Aut) Ven 28 Aoû - 22:00 | |
| Ah, mais tu as fait tout ça pour aller à ton travail!
Chouette voyage, j'imagine!
Bravo! |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Cyclochica en cycloCamping (Paris-Fr Vienne-Aut) Ven 6 Aoû - 20:51 | |
| En d'autres occasions de "commute", le pédalo aurait été préférable!! Cf. post ad hoc! |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Cyclochica en cycloCamping (Paris-Fr Vienne-Aut) Ven 6 Aoû - 22:50 | |
| je n'ai rien pigé |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Cyclochica en cycloCamping (Paris-Fr Vienne-Aut) Mer 11 Aoû - 21:17 | |
| De mémoire, il s'agissait d'un post ou il était question d'emporter des livres pour une mission océano. Donc pour se rendre au chagrin, le pédalo se rserait réveler plus approprié. A force de chercher des "dignes de duchesse", vous voyez le mal mot partout!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclochica en cycloCamping (Paris-Fr Vienne-Aut) | |
| |
|
| |
| Cyclochica en cycloCamping (Paris-Fr Vienne-Aut) | |
|