homard poilu Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 66 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: DORMIR Lun 8 Jan - 12:04 | |
| Est t'il possible de dormir à l'hotel en chemin.(loudeac ou carhaix). Faut t'il dans ce cas reserver rapidement |
|
Andreas Petit plateau
Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : Remscheid, Allemagne (50 km de Cologne) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: DORMIR Lun 8 Jan - 13:00 | |
| Bonjour, - homard poilu a écrit:
- Est t'il possible de dormir à l'hotel en chemin.(loudeac ou carhaix).
Bien sûr. - homard poilu a écrit:
- Faut t'il dans ce cas reserver rapidement
Je crois que non. Tu peux dormir aux contrôles ou directement à la côte du route. C'est courant. Moi, je ne veux pax reserver un hôtel, parce que je ne sais pas d'avance où je vais être fatigué. En plus, longs sommeils n'aident pas que comme les court sommeils. C'est, parce que il y a des differents phases de sommeil qui se répétént plusieurs fois chaque sommeil, et les phases où on se remet vont plus court chaque fois. Donc, c'est mixeux si on dorm souvent et court. En 2003, j'ai dormi souvent plus court que 25 minutes. Et ça marche très bien! Après 20 minuten, on peut se réveiller sans problems. Après environ 25 minuten on tombe das uns phase sommeil inténse où reveiller est très difficile. Voir aussi ici: Phases de sommeil Si tu comprend L'anglais, voir ici: Polyphasic Sleep Salut Andreas vélo couché / PBP2003: Liegerad-Fernweh
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 16:57, édité 1 fois |
|
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: DORMIR Lun 8 Jan - 16:53 | |
| Bonjour Andréas Je connais Wuppertal et sa région, un bon terrain pour préparer PBP, un peu comme le centre de la Bretagne |
|