admin ^^
| Sujet: Dormir... Sam 23 Sep - 18:04 | |
| Il faut s'y prendre assez tôt, des suggestions ? |
|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dormir... Lun 20 Nov - 9:37 | |
| Je partirais avec des potes qui réservent un hotel a proximité |
|
gianduiotto Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 6 Localisation : Mandelieu, Alpes Maritimes Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Dormir... Ven 5 Jan - 21:33 | |
| Dans le but d’autonomie complète j’aurais avec moi mon super hamac que pour 700 grammes de pénalité me permettra de dormir n’importe ou n’importe quand. |
|
ccglenan Grand plateau
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Dormir... Ven 5 Jan - 22:41 | |
| se reposer suffisament avant l'épreuve, car même si le sommeil ne se stock pas, il ne faut pas être en dette de repos. se reposer en roulant ... (mais la j'ai un truc : vélo couché!) Si non repos à l'aller et au retour à Loudéac dans le camping, après une bonne douche et un repas réparateur (soupe!). |
|
Dolmen Grand plateau
Nombre de messages : 68 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Dormir... Jeu 28 Juin - 2:24 | |
| - gianduiotto a écrit:
- Dans le but d’autonomie complète j’aurais avec moi mon super hamac qui pour 700 grammes de pénalité me permettra de dormir n’importe ou n’importe quand.
Tu as des renseignements ou une photo ? |
|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dormir... Mar 17 Juil - 21:56 | |
| - veloblan a écrit:
- Je partirais avec des potes qui réservent un hotel a proximité
Rectificatif, le pote part plus! Donc camping!! |
|