| un cyclo qui en rève... | |
|
+4tandem breton admin Titius cyclopat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cyclopat Petit plateau
Nombre de messages : 38 Age : 64 Localisation : Landes Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: un cyclo qui en rève... Lun 8 Jan - 17:27 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Venu tardivement au vélo, j'ai découvert au fil du temps des moments de doute, souffrance, et bonheur sans partage. De grands moments de solidarité et d'amitié avec des compagnons de route exemplaires. Après les petites sorties dominicales, est venue la période des brevets audax et BRM, Bordeaux-Sète, voyages itinérants, mer-montagne, BPR2004. L'appétit vient en mangeant et j'ai découvert depuis les diagonales. Cette saison, j'aimerai bien que le PBP 2007 constitue mon plat de résistance et sauf accident de parcours je vais m'efforcer de peaufiner ma préparation pour être à la hauteur de l'évènement. Je remercie les administrateurs de ce forum ainsi les PBPistes patentés qui nous font part de leur expérience et qui permettent aux petits nouveaux d'espérer réussir cette aventure humaine à leur tour. |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: un cyclo qui en rève... Lun 8 Jan - 17:55 | |
| Bonjour cyclopat et bienvenue.
J'ai aussi fait un Bordeaux-Sète : très belle randonnée mais dommage que ce soit si facile (en 2 jours ça serai mieux). J'ai aussi fait BPR cette année (enfin, 2006).
Tu dis que tu t'es mis tardivement au vélo mais, combien as-tu d'années de vélo ? Moi, j'en ai seulement 3 complètes.
Bonne lecture du forum. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: un cyclo qui en rève... Lun 8 Jan - 18:08 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
cyclopat Petit plateau
Nombre de messages : 38 Age : 64 Localisation : Landes Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: un cyclo qui en rève... Lun 8 Jan - 18:34 | |
| Bonsoir Titius,
Bordeaux-Sète réalisé en 2002 dans des conditions météos exécrables n'a pas été une balade facile, mais a déclenché chez moi le déclic des grandes distances à vélo. BPR 2004 en -de 35h a été une bonne expérience de randonneur au long cours jour et nuit. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: un cyclo qui en rève... Lun 8 Jan - 19:22 | |
| Bonjour Cyclopat et bienvenu ! |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: un cyclo qui en rève... Lun 8 Jan - 21:41 | |
| bonsoir
bienvenu sur le forum A+ |
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: un cyclo qui en rève... Jeu 11 Jan - 21:57 | |
| Bonsoir et bienvenu,
On s'est peut-être rencontré sur BPR en 2004, j'étais au même départ. A bientot sur PBP. |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: un cyclo qui en rève... Sam 2 Fév - 22:57 | |
| Bon anniversaire cyclopat ! Je te souhaite bonheur sur les randonnées futures. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: un cyclo qui en rève... Sam 2 Fév - 23:46 | |
| Bon anniversaire
Heureux de t'avoir rencontrer sur le parcours
Marc ( pilote du Tandem Breton ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cyclo qui en rève... Dim 3 Fév - 14:02 | |
| Un peu en retard... |
|
| |
La Blanche Hermine Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: un cyclo qui en rève... Dim 2 Fév - 1:01 | |
| Mon cher ami, Je te souhaite un excellent anniversaire et espère avoir la chance de te retrouver sur un brevet de long cours en juillet prochain... Voire sur 2 le même mois... Bises Magaly |
|
| |
cyclopat Petit plateau
| Sujet: Re: un cyclo qui en rève... Dim 2 Fév - 11:00 | |
| Merci Magaly pour ton gentil message. Mes différentes occupations font que je n'ai plus trop l'occasion de prendre des nouvelles des rubans blancs. Mais Michel veille.... J'ai donc appris que la blanche hermine évolue désormais couchée sur le ruban gris et compte s'inscrire pour participer à la ronde d'Alienor de Thierry et ses amis. Sauf incident, l'inscrit no. 40 que je suis sera ravi de partager quelques moments aquitains avec les blancs rubans et la blanche hermine. Bisous. Kenavo.
Cyclopat. |
|
| |
La Blanche Hermine Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: un cyclo qui en rève... Dim 2 Fév - 11:19 | |
| encore une excellente raison de me préparer au mieux pour cet évènement. l'inscription part demain ! |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: un cyclo qui en rève... Mar 4 Fév - 18:29 | |
| Allez Galy allez Galy ! Tu as tout mon soutient si par moment tu ne veux pas rouler seule rdv sur les brevets !!!!! J'espère bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un cyclo qui en rève... | |
| |
|
| |
| un cyclo qui en rève... | |
|